Jump to content

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts
87 battles

Bonjour ^^

Je débute sur World of Warships et je recontre un gros probléme...

Je recois de nombreuses pénalités concernant des tirs fratricides je voudrais donc savoir de quoi il s'agit.

De plus mon pseudo est passé orange et je n'ai accés qu'aux batailles en coopérations pendant 9 parties....

C'est la premiere fois sur un jeux que je recois une pénalité, donc j'ai été assez étonné 

En attentes de vos futures réponses ^^

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles

Toi, tu as tiré sur tes alliés. Tu sais, les autres navires avec des icônes vertes. C'est sur les rouges qu'on tir, pas les verts.

• Cool 2

Players
8 posts
87 battles

Justement le probléme est la je ne touche pas mes alliés
J'ai compris un minimum le concept du jeu ^^

Je trouve ca abusé car je fais vraiment attention....

[KHIF]
Players
1,644 posts
3,523 battles

Pour passer en orange c'est que tu l'as cherché, probablement avec un tir de torpilles.

On ne le répètera jamais assez: avc les torpilles on  vérifie TOUJOURS si un allié ne risque pas de se retrouver dans leur trajectoire. Car un allié a autre chose à faire que de s'assurer que le pire danger ne vienne pas de ses propres coéquipiers...

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,760 posts
6,395 battles

Quand on passe orange, c'est pas pour afk plutôt ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles

Non, tu passes orange que tu as trop enfrain le système que ce soit pour tir ami, AFK ou abandon.

• Cool 1

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
À l'instant, ShinGetsu a dit :

Quand on passe orange, c'est pas pour afk plutôt ?

C'est pour tout comportement anti-jeu/anti-sportif répété, AFK, TK ou autre comportement punissable.

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,223 posts
12,724 battles
18 hours ago, StormCombo said:

Je débute sur World of Warships