Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrcalia

Boutique premium : le déclin

106 comments in this topic

Recommended Posts

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles

Il y a 7 jours, je recevais mon coupon -20% sur tous les articles de la boutique pour mon 3ème anniversaire de WoWs.

7 jours plus tard, je n'ai rien acheté. Cela fait même plusieurs mois que je n'ai rien acheté, même quand WG essaie de me pousser à l'achat avec ces coupons. Est ce parce que je n'ai pas les moyens? Non pas du tout, voici pourquoi :

- La disparition des offres doublons+premium : Il n'y a pas si longtemps, on avait des packs comprenant des doublons + 30 jours premiums. Pour une raison inconnue, ces packs ont tout simplement disparus. Je me rappelle du "Lot de première nécessité" et il y en avait d'autres dont un avec 5500 doublons + 30 jours premiums, ce qui était l'idéal si on voulait un camo premium par exemple. Le "lot de première nécessité" est ce que j'achetais le plus dans cette boutique. Le seul existant encore est la Gâterie Ultime, qui comme son nom l'indique, n'est pas fait pour les petits porte monnaies.

- Les nouveaux navires premiums : Des T8 , des sister ships ou des navires peu intéressants  : Fini l'ère des navires attrayants . Maintenant les navires premiums n'ont plus aucun attrait par rapport aux navires de la branche principale. Entre la sortie des premiums "Meh" (Abruzzi, Roma, Gascogne, Ashitaka), des sisters ships (Alabama, Kii, Duke of York, Ashitaka, Kidd, Asashio, Massachussets) et surtout une majorité de T8, actuellement le pire tier du jeu. La seule et bonne surprise qu'on a eu dans les premiums a été le Giulio Cesare qui date de Octobre 2017 et ce fut le dernier navire que j'ai acheté, tous les navires sortis depuis ne représentant aucun intérêt. 

- Ces "fausses" offres : achetez 100 signaux pour X euros. Cool, c'est à quelques centimes prêt la même chose que si on les achetait avec les doublons. Quel est l'intérêt de tels packs? 

- Les camos-skins de l'espace : J'en étais sur qu'ils allaient pas bien se vendre. Forcement pour 30€, très peu achètent ce genre de skin. L'excuse de WG c'est : "il y a des gens qui ont travaillé dessus". Soit. Dans ce cas pourquoi ne pas vendre ce "skin" comme ce qu'i lest supposé être : un skin. Retirez tous les bonus premiums, mettez les à 10€ ce qui correspond au travail des dev et vous allez voir à quel point ils vont partir. 

- Les camos intéressants ne reviennent plus : Lors du premier événement de PI, ils avaient mis en vente les camos de PI qui donnaient +314% exp libre et +314 exp commandant. Je trouvais ces camos idéaux pour les T10 j'en ai donc acheté, et ce sont d'ailleurs les seuls camos que j'ai jamais acheté dans la boutique. Hors lors du dernier événement de PI, je les ai guetté, mais ils se sont pas revenus dans la boutique. Avec la déception, je me suis aussi demandé pourquoi WG n'avait pas profiter de l'occasion pour les remettre en vente...

- Des packs en voulez vous en voilà : Des bonus, des missions, et des prix crevant le plafond, voilà ce que comprennent les packs de WoWs. Au final, au lieu de vendre les choses simplement, ils essaient de vous vendre tout plein de choses avec ce qui au final ne fait que je n'achète rien. Ce n'est pas sans rappeler cette vidéo qui je trouve colle bien à la situation :

Bref j'espère que WG et surtout l'équipe marketing de WoWs réagira, parce que quand je regarde les boutiques de leurs autres jeux, il semblerait que ce soit un problème uniquement lié à WoWs.

• Cool 8
  • Boring 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,171 posts
2,262 battles
2 minutes ago, Cyrcalia said:

Il y a 7 jours, je recevais mon coupon -20% sur tous les articles de la boutique pour mon 3ème anniversaire de WoWs.

7 jours plus tard, je n'ai rien acheté. Cela fait même plusieurs mois que je n'ai rien acheté, même quand WG essaie de me pousser à l'achat avec ces coupons. Est ce parce que je n'ai pas les moyens? Non pas du tout, voici pourquoi :

- La disparition des offres doublons+premium : Il n'y a pas si longtemps, on avait des packs comprenant des doublons + 30 jours premiums. Pour une raison inconnue, ces packs ont tout simplement disparus. Je me rappelle du "Lot de première nécessité" et il y en avait d'autres dont un avec 5500 doublons + 30 jours premiums, ce qui était l'idéal si on voulait un camo premium par exemple. Le "lot de première nécessité" est ce que j'achetais le plus dans cette boutique. Le seul existant encore est la Gâterie Ultime, qui comme son nom l'indique, n'est pas fait pour les petits porte monnaies.

- Les nouveaux navires premiums : Des T8 , des sister ships ou des navires peu intéressants  : Fini l'ère des navires attrayants . Maintenant les navires premiums n'ont plus aucun attrait par rapport aux navires de la branche principale. Entre la sortie des premiums "Meh" (Abruzzi, Roma, Gascogne, Ashitaka), des sisters ships (Alabama, Kii, Duke of York, Ashitaka, Kidd, Asashio, Massachussets) et surtout une majorité de T8, actuellement le pire tier du jeu. La seule et bonne surprise qu'on a eu dans les premiums a été le Giulio Cesare qui date de Octobre 2017 et ce fut le dernier navire que j'ai acheté, tous les navires sortis depuis ne représentant aucun intérêt. 

- Ces "fausses" offres : achetez 100 signaux pour X euros. Cool, c'est à quelques centimes prêt la même chose que si on les achetait avec les doublons. Quel est l'intérêt de tels packs? 

- Les camos-skins de l'espace : J'en étais sur qu'ils allaient pas bien se vendre. Forcement pour 30€, très peu achètent ce genre de skin. L'excuse de WG c'est : "il y a des gens qui ont travaillé dessus". Soit. Dans ce cas pourquoi ne pas vendre ce "skin" comme ce qu'i lest supposé être : un skin. Retirez tous les bonus premiums, mettez les à 10€ ce qui correspond au travail des dev et vous allez voir à quel point ils vont partir. 

- Les camos intéressants ne reviennent plus : Lors du premier événement de PI, ils avaient mis en vente les camos de PI qui donnaient +314% exp libre et +314 exp commandant. Je trouvais ces camos idéaux pour les T10 j'en ai donc acheté, et ce sont d'ailleurs les seuls camos que j'ai jamais acheté dans la boutique. Hors lors du dernier événement de PI, je les ai guetté, mais ils se sont pas revenus dans la boutique. Avec la déception, je me suis aussi demandé pourquoi WG n'avait pas profiter de l'occasion pour les remettre en vente...

- Des packs en voulez vous en voilà : Des bonus, des missions, et des prix crevant le plafond, voilà ce que comprennent les packs de WoWs. Au final, au lieu de vendre les choses simplement, ils essaient de vous vendre tout plein de choses avec ce qui au final ne fait que je n'achète rien. Ce n'est pas sans rappeler cette vidéo qui je trouve colle bien à la situation :

Reveal hidden contents

1.  La disparition des offres doublons+premium : Une disparition ne veut pas dire que cela ne reviendra pas :) . De plus, n'oubliez pas que nous faisons des études sur ce qui marche le mieux sur la boutique premium ou non, donc cela ne veut pas dire non plus que parce que toi tu le prenais, les autres acheteurs le faisaient.

2. Ma foi, si je peux me permettre c'est un avis personnel. Le Roma et le Gascogne sont supers à mon avis, et ceux que tu appelles "sister ships" n'ont que de sisters ships leurs designs extérieurs, car ils ont tous une caractéristiques en particulier. 

3. L'intérêt est de rendre la chose disponible pour ceux qui souhaitent les prendre sans utiliser de doublons ?
4. Les skin de l'espace : Oui, cela à demander un travail particulier ET aussi, ils apportent une forte plus value pour votre navire.
5. Les camos intéressants : Actuellement, des camos intéressants, vous pouvez les gagner. Et nous ne les avons pas remis en vente  car nous essayons de varier le contenu de la boutique.

6. Nous diversifions le contenu de la boutique. Et il est toujours possible d'avoir des choses simplement, l'Haida et le Massachussets pour les derniers exemples en date ont une "édition" simple aussi. 

En tout cas, je te remercie Cyrcalia pour nous avoir partagé ton avis, même si le titre est un peu racoleur ;)   

• Cool 3

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 17 minutes, Cyrcalia a dit :

Il n'y a pas si longtemps, on avait des packs comprenant des doublons + 30 jours premiums. Pour une raison inconnue, ces packs ont tout simplement disparus.

C'est quoi ça alors :

1531474263-sans-titre.png

• Cool 1
  • Boring 2
  • Bad 1

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

C'est quoi ça alors :

Lis tout avant de quoter...

• Cool 2
  • Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 1 minute, Cyrcalia a dit :

Lis tout avant de quoter...

Apprend à être précis dans ce que tu dis alors. Y a une différence entre que des choses n'existent plus et que des choses qui t"intéressait n'existent plus.

D'ailleurs, le seul changement, c'est sur la durée pour le coup.

• Bad 4

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles
Il y a 3 minutes, Webley_Mark a dit :

Apprend à être précis dans ce que tu dis alors. Y a une différence entre que des choses n'existent plus et que des choses qui t"intéressait n'existent plus.

D'ailleurs, le seul changement, c'est sur la durée pour le coup.

J'ai dis que ces offres ont disparu et c'est le cas.

C'est pas à moi à être plus précis, c'est toi qui n'arrive pas à comprendre des choses simples et c'est chaque fois la même chose. Obligé d'essayer de tout t'expliquer pendant 10 pages pour que au final tu ne comprends toujours pas.

Il y a 13 minutes, Tanatoy a dit :

2. Ma foi, si je peux me permettre c'est un avis personnel. Le Roma et le Gascogne sont supers à mon avis, et ceux que tu appelles "sister ships" n'ont que de sisters ships leurs designs extérieurs, car ils ont tous une caractéristiques en particulier. 

Oui enfin tu demandes à n'importe qui de te demander quelle est la caractéristique particulière de l'Alabama par rapport au NC je pense qu'ils vont galérer. A vrai dire je ne le sais même pas non plus :Smile_teethhappy:

Il y a 15 minutes, Tanatoy a dit :

En tout cas, je te remercie Cyrcalia pour nous avoir partagé ton avis, même si le titre est un peu racoleur ;)  

Désolé, ça vient de quelqu'un qui est frustré de ne rien acheter, ce qui est un comble :Smile_glasses:

[M-N-F]
Players
90 posts
2,926 battles

Bonjour, 

Oui je me rappel des doublons + 30 jours premium, si je me rappel bien c'était l'offre "Cerise sur le gâteau" pour 29 Euros (environ), je me rappel plus par contre combien de doublons il y avais, un truc comme 6.000 ou 6.500 (+/-)

Là l'offre existe encore mais sous un autre nom (Gâterie ultime), une somme de doublons  augmenté à 13.500 + les 30 jours premium, pour, comme indiqué 44.18 E.

Concernant l'offre "Cerise sur le gâteau", si c'est bien de celle là que tu parles, c'est pas la première fois qu'elle "disparait" pour revenir quelque temps plus tard.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 2 minutes, Cyrcalia a dit :

J'ai dis que ces offres ont disparu et c'est le cas.

Tu as commencés en disant que tout avait disparu. Alors que ce n'est pas le cas. Tu commences comme si WG supprimait tout alors qu'en fait, il a juste supprimé des trucs que tu trouvais intéressant. Donc tu essayes juste de faire passer WG pour le grand méchant en camouflant le fait que tu es juste pas content.

Alors que bon. Le pack à 5.5k doublons et 30 jours Premium, il était à combien déjà?

• Cool 1

[SPAM-]
Players
202 posts
9,843 battles
12 minutes ago, Cyrcalia said:

Oui enfin tu demandes à n'importe qui de te demander quelle est la caractéristique particulière de l'Alabama par rapport au NC je pense qu'ils vont galérer. A vrai dire je ne le sais même pas non plus :Smile_teethhappy:

Comme cela de tête

• plus court,

• meilleur protection anti torpille 

• pas la même classe de navire  (n’est donc même pas un sister-ship a proprement parlé)

• obus plus lent pour l’Alabama (à vérif.)

• Prémium pour l’Alabama (sisi cela joue et c’est une difference)

il est vrai que je regrette la disparition des 2 pack ( 19.99 et 29.99 ) qui   combine 30J premium + doubloon meme si cela fait longtemps que je n'ai pas acheté  .

j'ai gagné 180J et 17K de doubloon  sur les container de fin d'année. 

Nardof

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles
Il y a 36 minutes, LuckyTiti_warrior a dit :

Bonjour, 

Oui je me rappel des doublons + 30 jours premium, si je me rappel bien c'était l'offre "Cerise sur le gâteau" pour 29 Euros (environ), je me rappel plus par contre combien de doublons il y avais, un truc comme 6.000 ou 6.500 (+/-)

Là l'offre existe encore mais sous un autre nom (Gâterie ultime), une somme de doublons  augmenté à 13.500 + les 30 jours premium, pour, comme indiqué 44.18 E.

Concernant l'offre "Cerise sur le gâteau", si c'est bien de celle là que tu parles, c'est pas la première fois qu'elle "disparait" pour revenir quelque temps plus tard.

Ça fait depuis janvier qu'ils n'y sont plus. Quand même quoi. Sinon il y avait ça :

cerise.thumb.jpg.1348ba92ccd0fa71d3113888280c250e.jpg

lot.jpg.62926d17117030052545b425fdbc6fe1.jpg

Il y a 31 minutes, nardof a dit :

Comme cela de tête

• plus court,

• pas la même classe de navire  (n’est donc même pas un sister-ship a proprement parlé)

il est vrai que je regrette la disparition des 2 pack ( 19.99 et 29.99 ) qui   combine 30J premium + doubloon meme si cela fait longtemps que je n'ai pas acheté  .

Nardof

C'est pas vraiment ce que j'appelle une caractéristique particulière. Tu engages l'Alabama comme si tu engageais un NC. Le Massachussets je veux bien, c'est un navire secondaires donc là ça fait quand même une sacré différence. Bref pour moi tout ça reste des clones avec des stats modifiées et y en a plein des comme ça. Et c'est d'ailleurs aussi pour cette raison que je ne possède aucun de ces navires (Sauf que le DoY que j'avais gagné mais que je ne joue jamais).

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles

@Tanatoy pour le point 4.

Les camo de l’espace apportent une plus value ? 

Bah non vu qu’on ne peut pas échanger nos navires, simplement les vendre contre des crédits...

S’il y avait un marché à l’instar de FIFA par exemple, alors le fait de posséder ce camouflage apporterait une valeur en plus. On investit 30 euros, alors sur le marché on vend le zao 100 m de crédits à un joueur lambda oui la on peut parler de plus value... 

Sinon non, dans le cas actuel il s’agit simplement d’une dépense voluptuaire. Ou alors si tu maintiens ce terme, expliques moi où on tire une plus value d’un camouflage spécial je suis curieux de savoir.

@Cyrcalia je suis totallement d’accord avec toi bravo pour ton sujet !

• Cool 4

[CHATS]
Players
176 posts
1,416 battles
1 hour ago, Webley_Mark said:

C'est quoi ça alors :

C'est le nom le plus maladroit que j'ai lu pour une offre XD Je connais des quartiers à Lyon où on propose aussi ce genre d'offre :| Mince alors, la dame proposait des doublons ? Oo

• Cool 1
  • Funny 10

Players
1 post

Bonjour,

je ne dirai pas que la boutique est en déclin mais il faut faire attention au soi-disant promo ou offre à durée limitée qui peuvent se révéler pas du toute intéressante

Prenons par exemple la dernière  avec les doublon et crédits gratuit pour vos achats car voici le message que je ressens:

promo actuelle prend les clients pour des imbéciles car elle prend ceux qui ont acheté le pack amiral Haida et Massa qui support le jeux en achetant les premiers pour des vaches à lait avec aucune considération et ceux qui croient profiter de votre promo doublon et crédit hier pour des imbéciles car vous allez faire des summer sales à partir du 16/07/2018 merci au site paysafecard mais bon ce n'est pas une surprise ici car on savait qu' il y allait avoir des sales donc super offre qui peut prendre les early Customer pour des vache à lait . 

Moralité acheter que si il y a un mega discount genre summer Christmas ou Thanksgiving sale car le reste du temps les promo ou offre peuvent cacher un petit piège ou pas si intéressante que ca.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,171 posts
2,262 battles
51 minutes ago, Doobiecool said:

@Tanatoy pour le point 4.

Les camo de l’espace apportent une plus value ? 

Bah non vu qu’on ne peut pas échanger nos navires, simplement les vendre contre des crédits...

S’il y avait un marché à l’instar de FIFA par exemple, alors le fait de posséder ce camouflage apporterait une valeur en plus. On investit 30 euros, alors sur le marché on vend le zao 100 m de crédits à un joueur lambda oui la on peut parler de plus value... 

Sinon non, dans le cas actuel il s’agit simplement d’une dépense voluptuaire. Ou alors si tu maintiens ce terme, expliques moi où on tire une plus value d’un camouflage spécial je suis curieux de savoir.

@Cyrcalia je suis totallement d’accord avec toi bravo pour ton sujet !

J'ai mal choisi mon terme, je souhaitais dire que ce skin, n'est pas là que "pour faire joli", mais qu'il apporte aussi les même bonus que celui à 5000 doublons. 

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles
Il y a 1 heure, nardof a dit :

Comme cela de tête

• plus court,

Nardof

L’alabama est aussi moins précis, moins bien blindé et tourne légèrement mieux que le Nc ; la aa est aussi légèrement différente.

Bref, le nc est plus polyvalent et prépare la lignée des iowa et Montana tandis qu’un alabama pourrait avoir un rôle de torp spotter avec un build plus spécifique.

A ce titre je verrait bien une hydro sur ce navire.

[UTW]
Players
231 posts
2,630 battles

En tant que joueur et client je pense que tu as le droit d'exprimer ton ressenti Cyrcalia. Il ne faut quand même pas tout mélanger. Je commence avec les points pour lesquels ton post n'a que peu d’intérêt (dans le sens ou c'est purement subjectif) :

Il y a 1 heure, Cyrcalia a dit :

Les navires premiums, tu les trouves peut-être fades, nuls, faciles (aka copy-pasta de hull A). C'est ton droit, mais reprocher à WG de mettre ça dans sa boutique c'est injuste, toi tu les trouves inintéressants mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Sans oublier que tu cites par exemple le Kidd et le Massachussets qui ont des spécifitéss très tranchées selon moi (on en revient au subjectif ;) )

Il y a 1 heure, Cyrcalia a dit :

Pourquoi "fausses" ? Une offre particulière n'a pas à être avantageuse de 20% par rapport à son équivalent doublons. D'un côté tu te plains que des offres disparaissent, de l'autre tu soulignes le manque d'intêret de certaines offres.

Il y a 2 heures, Cyrcalia a dit :

Tu as eu sous les yeux les chiffres de vente de WG pour les space camo ? Alors oui ils sont chers, sur ce point je pense comme toi, mais WG me semble capable de voir si un produit est trop cher ou non.

Ils étaient peut-etre trop bien aussi ? Le but de WG c'est quand même que les joueurs grind le jeu avec juste ce qu'il faut de frustration pour que les joueurs décident de se rendre la vie plus facile avec du temps de premium par exemple.

Permettre aux joueurs de se créer une réserve de camo n'est pas une situation profitable pour une entreprise (car ça crée de la concurrence entre ses produits).

Idem que plus haut : pourquoi vouloir supprimer des offres ?

Bon maintenant que j'ai exprimé mon désaccord, je vais essayer de me rabibocher avec toi en soutenant le point que j'ai trouvé intéressant dans ton post :cap_haloween:

Je vais donc te quoter toi et Tanatoy :

Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

1.  La disparition des offres doublons+premium : Une disparition ne veut pas dire que cela ne reviendra pas :) . De plus, n'oubliez pas que nous faisons des études sur ce qui marche le mieux sur la boutique premium ou non, donc cela ne veut pas dire non plus que parce que toi tu le prenais, les autres acheteurs le faisaient.

Autant dans le cas d'une entreprise vendant des produits physiques et/ou périssables j'aurais été d'accord avec toi Tanatoy, autant ici ça n'a pas lieu d'être.
Ces offres avaient comme avantages de proposer au client de la flexibilité selon son porte-monnaie. Il ne reste maintenant que l'offre la plus chère en boutique. Que les offres moins chères étaient moins plébiscitées c'est possible, tu es mieux placé que moi pour le dire. Par contre l'existence de ces offres ne demandent en rien des ressources matérielles et humaines dédiées à un entretient qui serait dû à l'existence de ces produits.

• Cool 2

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles

@Mordian5 Bien sur mon avis ne me concerne que moi et ne représente en aucun cas la communauté, et c'est dans cette optique que je l'ai posté :Smile_glasses:

Juste réagir sur un point :

Il y a 16 minutes, Mordian5 a dit :

Tu as eu sous les yeux les chiffres de vente de WG pour les space camo ? Alors oui ils sont chers, sur ce point je pense comme toi, mais WG me semble capable de voir si un produit est trop cher ou non.

Facile a déterminer si ça se vend bien. T'en vois beaucoup in game?

Players
374 posts
11,407 battles

c'est aussi pour pas en avoir de trop IG, que WG les a mit si cher.

Car c'est un jeu de navire, ils veulent pas que ça se transforme en bataille spatiale H24

[UTW]
Players
231 posts
2,630 battles
Il y a 7 minutes, Cyrcalia a dit :

@Mordian5 Bien sur mon avis ne me concerne que moi et ne représente en aucun cas la communauté, et c'est dans cette optique que je l'ai posté :Smile_glasses:

Juste réagir sur un point :

Facile a déterminer si ça se vend bien. T'en vois beaucoup in game?

Tu m'en vois désolé mais je n'ai pas de T10 :cap_haloween:

Plus sérieusement et honnêtement dans mes games à MM T10 non je n'en ai jamais vu.

Après vu la playerbase ça me surprend pas tant que ça. Quand je vois les réactions de la communauté face au contenu weeb je ne suis pas sur que les spaces camo soit une feature très désirée. Au détour d'un stream français j'ai vu un joueur avec un camo pour le république. Donc bon il y a quand même un public pour des camo à 30e (je ne porte pas de jugement sur les acheteurs) et WG de ce fait ne doit pas voir de nécessité à baisser les prix (et je les comprends puisque comme je l'ai expliqué plus haut ça ne coute rien à WG de continuer à en vendre car il n'y pas de contrainte de stockage).

Players
203 posts
5,798 battles
Il y a 13 heures, Mordian5 a dit :

Tu m'en vois désolé mais je n'ai pas de T10 :cap_haloween:

Plus sérieusement et honnêtement dans mes games à MM T10 non je n'en ai jamais vu.

Après vu la playerbase ça me surprend pas tant que ça. Quand je vois les réactions de la communauté face au contenu weeb je ne suis pas sur que les spaces camo soit une feature très désirée. Au détour d'un stream français j'ai vu un joueur avec un camo pour le république. Donc bon il y a quand même un public pour des camo à 30e (je ne porte pas de jugement sur les acheteurs) et WG de ce fait ne doit pas voir de nécessité à baisser les prix (et je les comprends puisque comme je l'ai expliqué plus haut ça ne coute rien à WG de continuer à en vendre car il n'y pas de contrainte de stockage).

Ce doit être Attila ;) et c'était un cadeau de mémoire. :)

Perso les camo Space Battle je les ai désactivé, autant je surkiffais le mode Space Battle, autant en Random voir 23 navires legit et un faucon millenium ship, non, juste non.

Je persiste à dire que ce mode aurait du rester en complément d'un random games ou du PVE :cap_rambo:

[SPAM-]
Players
393 posts
6,015 battles

Bon je risque de me faire charrier mais je me lance.:Smile_sceptic: 

Moi le seul truc que je reproche au gars du marketing, c'est qu'il font pas de geste commercial aux gros clients. 

J'ai l'xp libre pour me prendre le Missouri mais comme il l'on retiré de la vente et bien le bateau me passe sous le nez. Je doute un jour qu'il le remette en vente donc j'avais demandé via un ticket si il pouvait me faire une fleur et me le débloquer contre l'xp libre, et sa ma été refusé :Smile_sad:

J'en suis à 1700 euros mis dans leur jeu et même pas foutu de faire un geste. 

Surtout que je joue énormément a war thunder aussi, j'ai mis beaucoup moins de fric chez eux et portant ils sont bien plus commerciaux. 

Énormément déçu sur ce point:Smile-angry:

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles
Il y a 19 heures, Tanatoy a dit :

J'ai mal choisi mon terme, je souhaitais dire que ce skin, n'est pas là que "pour faire joli", mais qu'il apporte aussi les même bonus que celui à 5000 doublons. 

Faute avouée faute pardonnée :p. 

Sinon question, pourquoi vous n'avez jamais pensé à intégrer les bonus d'un camouflage premium directement dans le navire, permettant ainsi de mettre un autre camouflage "par dessus" sans perdre les bénéfice du camouflage premium ; parce que honnêtement, la majorité des personnes achètent ces camo uniquement pour les -50% au coût d'entretient et pour les crédits en plus (navire rentable dans 100% des cas).

EX : mon montana a son camo premium, pourquoi ne pas permettre de le laisser en place et de mettre par dessus un camo de Pi afin de rajouter un bonus d'XP libre ?

@crexius WG applique la même politique que free, à savoir tous les clients sur un même pieds d'égalité quelque soit leur investissement. A terme, ces gros investisseurs (comme toi et moi) partirons, faute de petites attentions commerciales et de reconnaissance de leur fidélité.

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles

@crexius Bah normal si ils font un geste pour une personne ils devront le faire pour tout le monde. Et si ils le font pour les "bons" clients ce sera encore pire vu qu'ils vont se mettre une bonne partie de la communauté à dos. Et puis bon, le Missouri est quand même resté plus d'un an en vente et  ils avaient quand même prévenu largement à l'avance de son retrait. 

[SPAM-]
Players
393 posts
6,015 battles
Il y a 7 minutes, Cyrcalia a dit :

@crexius Bah normal si ils font un geste pour une personne ils devront le faire pour tout le monde. Et si ils le font pour les "bons" clients ce sera encore pire vu qu'ils vont se mettre une bonne partie de la communauté à dos. Et puis bon, ils avaient quand même prévenu largement à l'avance du retrait du Missouri.

oui en effet, mais j'avais le bon nombre d'xp libre au moment ou il l'on enlevé:cap_hmm:

Pourquoi il se mettrai une bonne partie de la communauté à dos ?Si le gens veulent pas payer, c'est leurs choix et je le respect,mais ceux qui paye pourquoi il pourrait pas être un peut privilégier ?

Wargaming n’entretiens pas ses bons clients, à la différence de son concurrent,et çà, tôt ou tard, il risque de s'en morde les doigts.

A titre d'exemple, bon c’est pas vraiment le bonne exemple, mais c'est le seul truc qui passe sous la main.Je suis client chez peugeot depuis 15 ans , tout les 3 ans je reprend une nouvelle bagnole chez eux, je peux t'assurer qu'il font tout pour me garder.

Je dit pas que j'ai des prix de fous, sa reste des commerciaux hein :cap_cool:mais je sais que je réclame des choses que reste dans le raisonnable eux me l'accorderont pour que je leur reste fidèle.

Pourquoi wargaming fait pas le même efforts ?

sur war thunder j'ai voulu tester les bateaux, mais faut obligatoirement payer un navire premium, je leurs est demander si c’était possible d'avoir un geste pour pouvoir me l’offrir vue que je venait de prendre des tank et du premium, il mon lâcher le bateau a -20% sans aucune hésitation.Alors que je suis client chez eux depuis 6 mois alors wargaming sa va faire 2 ans.

gros coup de gueule.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,250 posts
8,464 battles

Des offres il y en a plein la boutique pourtant 

Spoiler

offres.thumb.JPG.78b2fd01f964f1bb924e609eb96a8fd6.JPG

• Boring 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members