Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Vailandset27

Matchmaking et ses problèmes

27 comments in this topic

Recommended Posts

[TIGER]
Players
2 posts
2,028 battles

J'aimerais savoir si des correction sont prévues sur le Match making et les TX vs TX+2, car n'en déplaise à WG ce n'est absolument pas réaliste et c'est injuste pour les petits tiers.

Je le dis à partir de constatations : je ne peux pas jouer en NC face à un Yamato qui me citadelle de face en dehors de ma propre portée, je ne peut pas affronter un Ranger avec un Indépendance et jouer un BB T8 n'offre plus aucun avantage quant à la portée lorsque c'est contre des croiseurs T10.

[OCG-R]
Players
380 posts
7,468 battles

Et de 11967 topic à propos du MM, aller courage on va bientôt atteindre les 12k.

• Funny 1

[RAIN]
[RAIN]
Players
291 posts
9,274 battles

c'est comme ça.

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles

Aucune correction prévue sur le matchmaking.

Le matchmaking T8 est l'un des pire, il faut s'y faire (à moins d'être dans un Kutuzov).

Ce jeu ne se veut pas réaliste, mais arcade.

L'injustice est dans les deux sens donc ça s'annule. Quand tu tapes avec ton NC sur un Fuso tu crois qu'il est content?

Concernant la portée des BB, ce n'est pas parce que un navire peut tirer à 25km que c'est un avantage...

• Cool 1

[OP]
Players
109 posts
4,029 battles
Il y a 13 minutes, Vailandset27 a dit :

je ne peux pas jouer en NC face à un Yamato qui me citadelle de face en dehors de ma propre portée, je ne peut pas affronter un Ranger avec un Indépendance et jouer un BB T8 n'offre plus aucun avantage quant à la portée lorsque c'est contre des croiseurs T10.

Mais combien de fois ça t'ai arrivé honnêtement??

C'est toujours le même refrain au fil des topic concernant le MM,  certains ont un MM défavorable 1 fois sur 10 et te transforme ça en 9 fois sur 10.

Dans ce cas, comment des joueurs peuvent-ils avoir plus de 50% de winrate en tiers 8? Sorcellerie?

• Cool 1

[CHATS]
Players
187 posts
1,438 battles

Faut donner à manger aux tiers 9 et 10, tout simplement. Si WG mettait en place un MM0 ou +/- 1 (ce que j'aimerais en plus), le temps d'attente serait trop long et ça, c'est le cauchemar de tout gérant de MOBA.

J'ai joué à Heroes of the storm à ses débuts, attendre 3/4 minutes une partie m'a saoulée, j'ai pas insisté et même si c'est probablement réglé aujourd'hui, j'en garde une mauvaise (et injuste) opinion de son MM et donc du jeu.

Bref, serrer les dents reste la norme... ou alors pouvoir relancer une partie avec son navire coulé sans attendre que la partie soit finie :p ça serait fort bien non ? ;)

[SHEN]
Players
971 posts
5,858 battles
23 minutes ago, Vailandset27 said:

J'aimerais savoir si des correction sont prévues sur le Match making

Non.

24 minutes ago, Vailandset27 said:

les TX vs TX+2, car n'en déplaise à WG ce n'est absolument pas réaliste et c'est injuste pour les petits tiers.

Réaliste ? Wtf ? Y avait des tiers de navires dans la réalité ? Tu m'apprends un truc...

Injuste ? On t'a jamais dit de te frotter en frontal en contre un T+2 hein... Faut s'adapter et git guder.

25 minutes ago, Vailandset27 said:

Je le dis à partir de constatations : je ne peux pas jouer en NC face à un Yamato qui me citadelle de face en dehors de ma propre portée

Les constatations c'est beau, mais face a des meta analyses, ca ne vaut rien.

Revoit ta façon de jouer. Clairement, je sais pas ce que tu cherchais à faire en NC contre un Yamato de face.

27 minutes ago, Vailandset27 said:

je ne peut pas affronter un Ranger avec un Indépendance

Hummm va falloir que tu me montres ca, j'en doute. Vu le nombre peu élevé de CV in game, rencontrer deux tiers differents comme ca, ca sent la fake news.

27 minutes ago, Vailandset27 said:

jouer un BB T8 n'offre plus aucun avantage quant à la portée lorsque c'est contre des croiseurs T10.

Y a pas que la portée dans la vie.

Après avoir dit tout cela. IL EXISTE D'INNOMBRABLES TOPICS CONCERNANT LE SUJET QUE TU ABORDES, RECHERCHES AVANT DE POSTER LA PROCHAINE FOIS.

QUAND Y EN A MARRE, Y A MALABAR.

• Cool 1
  • Bad 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,232 posts
12,740 battles

Ouaip, ça commence à bien faire les pêches posées sans avoir lu quoi que ce soit, là y'a qu'une seule réponse pour moi maintenant : RTFM.

[SHEN]
Players
971 posts
5,858 battles

Le pirr c'est qu'il n'y a pas de bonjour, merci madame, au revoir, cordialement, mes salutations distinguées.

Et puis la remise en question, c'est pour les chiens, c'est bien connu.

Players
548 posts
11,829 battles
Il y a 55 minutes, Vailandset27 a dit :

Match making et les TX vs TX+2

J'aimerais bien savoir quels sont les T11 et les T12 qui mettent à mal nos T10. Évidemment, même un Yamato aura du mal à riposter face à des missiles provenant de l’extérieur de la carte et guidés sur sa citadelle... :Smile_trollface:

• Funny 2

[SHEN]
Players
971 posts
5,858 battles
2 minutes ago, HMSBarakVarr said:

J'aimerais bien savoir quels sont les T11 et les T12 qui mettent à mal nos T10. Évidemment, même un Yamato aura du mal à riposter face à des missiles provenant de l’extérieur de la carte et guidés sur sa citadelle... :Smile_trollface:

Javou.

Par contre le principe du matchmaking T11 et T12 existe. :cap_like:

• Cool 1

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles
Il y a 38 minutes, Darkoute a dit :

Hummm va falloir que tu me montres ca, j'en doute. Vu le nombre peu élevé de CV in game, rencontrer deux tiers differents comme ca, ca sent la fake news.

Tout à fait possible dans une game double CV et même assez fréquent à ce tier. Parole de Saipan. Les CV c'est rare en T8->T10 mais ils sont nombreux en T5->T7.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,207 posts

Comme sur WOT; les mêmes qui râlent sur le MM étaient les 1er à faire des troll platoon. Ici sur WOWS sans " blocage " ce serait pareil.

Ouin le MM +2/-2 pis tu retrouverais le type en Yamato en division avec un faragut et quand tu ferais la remarque ce serait " on fait ce qu'on veut vu qu'on peut ". Bref.

[SHEN]
Players
971 posts
5,858 battles
10 minutes ago, Cyrcalia said:

Tout à fait possible dans une game double CV et même assez fréquent à ce tier. Parole de Saipan. Les CV c'est rare en T8->T10 mais ils sont nombreux en T5->T7.

J'y ai pensé c'est vrai, mais c'est devenu tellement rare de croiser du double cv et puis je ne joue plus trop T5-7 a part pour monter une branche ^^ .Et dans ce cas t'évites de te frotter au ranger et tu laisse faire ton coéquipier. Question de bon sens.

Players, WoWs Wiki Team
185 posts
3,561 battles
1 hour ago, Cyrcalia said:

Tier des navires Classe des navires Tier de batailles (source : wiki)
I II III IV V VI VII VIII IX X
I Croiseur                    
II Destroyer                    
Croiseur                    
Mikasa                    
III Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
IV Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
V Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VI Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VII Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VIII Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
IX Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
X Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles
Il y a 2 heures, TastySaltyBaguette a dit :
Tier des navires Classe des navires Tier de batailles (source : wiki)
I II III IV V VI VII VIII IX X
I Croiseur                    
II Destroyer                    
Croiseur                    
Mikasa                    
III Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
IV Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
V Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VI Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VII Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
VIII Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
IX Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    
X Destroyer                    
Croiseur                    
Cuirassé                    
Porte-Avions                    

Et? Je connais déjà le matchmaking merci.

• Funny 1

[OP]
Players
109 posts
4,029 battles
Il y a 6 heures, Vailandset27 a dit :

J'aimerais savoir si des correction sont prévues sur le Match making et les TX vs TX+2, car n'en déplaise à WG ce n'est absolument pas réaliste et c'est injuste pour les petits tiers.

Je le dis à partir de constatations : je ne peux pas jouer en NC face à un Yamato qui me citadelle de face en dehors de ma propre portée, je ne peut pas affronter un Ranger avec un Indépendance et jouer un BB T8 n'offre plus aucun avantage quant à la portée lorsque c'est contre des croiseurs T10.

Je viens de faire une partie en NC, bien chargé en T10. J'ai joué super safe et n'ai rien fais d'extraordinaire, juste le job. Je met le replay en lien si ça peut te donner une idée.

shot-18_07.11_17_56.53-0811.thumb.jpg.29adf88d32ea3ae3c73098a4c3ecbcd2.jpg

20180711_174407_PASB012-North-Carolina-1945_16_OC_bees_to_honey.wowsreplay

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

On a dépassé les 650 relevés de Match T8, et on est loin de ce que ressentent certains joueurs.

Cela donne actuellement ça

Stats
Top Tier 32,48%
Mid Tier 20,30%
Low Tier

47,22%

J'ai fait trois parties cet après midi sur cinq qui auraient mérité de figurer dans "Fier d'être low dog" (les deux autres j'était top tier)

Une bonne gestion de son navire permet de faire des scores honorables et surtout d'apporter un réel support à votre équipe.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,765 posts
6,400 battles
10 hours ago, Spartatian said:

Comme sur WOT; les mêmes qui râlent sur le MM étaient les 1er à faire des troll platoon. Ici sur WOWS sans " blocage " ce serait pareil.

Ouin le MM +2/-2 pis tu retrouverais le type en Yamato en division avec un faragut et quand tu ferais la remarque ce serait " on fait ce qu'on veut vu qu'on peut ". Bref.

C'était super cool l'époque des divisions t10 avec un Umikaze et sa détection ridicule + torpilles toutes les 20 secondes qui foutait un boxon indescriptible.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 39 minutes, ShinGetsu a dit :

C'était super cool l'époque des divisions t10 avec un Umikaze et sa détection ridicule + torpilles toutes les 20 secondes qui foutait un boxon indescriptible.

Si le Longjiang pouvait div en T10, il serait très fun aussi. :Smile_trollface:

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles
Il y a 1 heure, gobolino a dit :

On a dépassé les 650 relevés de Match T8, et on est loin de ce que ressentent certains joueurs.

Cela donne actuellement ça

Stats
Top Tier 32,48%
Mid Tier 20,30%
Low Tier

47,22%

J'ai fait trois parties cet après midi sur cinq qui auraient mérité de figurer dans "Fier d'être low dog" (les deux autres j'était top tier)

Une bonne gestion de son navire permet de faire des scores honorables et surtout d'apporter un réel support à votre équipe.

Ils ressentent quoi les "certains" joueurs? Parce que là, ça correspond assez à l'idée que je me faisais.

Players
1,135 posts
3,469 battles
7 hours ago, Cyrcalia said:

Ils ressentent quoi les "certains" joueurs? Parce que là, ça correspond assez à l'idée que je me faisais.

Bah c'est du je cite :

"Gneuh gneuh le t8 est toujours low tiers gneuh gneuh WG pense qu'au pognon gneuh gneuh c'est du pay to win gneuh gneuh méchants unicums gneuh gneuh"

• Cool 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.