Jump to content
Sign in to follow this  
TemenEs

Arrivée d'un nouveau cinglé!!....euh...capitaine. ^^

10 comments in this topic

Recommended Posts

[-NGT-]
Players
30 posts
3,168 battles

Salut.

Arrivé en Novembre 2017 (le 20 pour être precis) ,amateur de jeu video depuis longtemps (mon Pentium 133 en 1994 raaah!!!),de simulation,stratégie,fps,etc...

Pour Wow

J'ai plus de 2000 batailles à mon actif,et monté 2 lignes au tier X (les cuirassés IJN et croiseurs du reich) ainsi que du tier VII/VIII/IX pour la majorité du reste hors CV.

Je lis le forum depuis longtemps ,apprenant des trucs et astuces,écoutant les conseils des vieux briscards...:cap_cool:

Pour la localisation ,ben je vis a Paris banlieue :cap_wander_2: ,hélas!!!mais j'ai eu la chance de vivre en outre mer pendant 10 ans.

Mon truc préféré sur Wow? foncer comme un cinglé sur un BB, avec un DD ,et lui envoyer 8 poissons à 500m......:cap_rambo:

Bon voila n’hésitez pas a poser des questions.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles
Il y a 7 minutes, TemenEs a dit :

foncer comme un cinglé sur un BB, avec un DD ,et lui envoyer 8 poissons à 500m......

Vedandi_? Is that you? :Smile_teethhappy:

• Cool 1
  • Funny 1

[SPAM-]
Players
10,555 posts
6,809 battles

Puis un jour il découvrira l'Ap Blap des cuirassés si le gars d'en face vise bien. :Smile_trollface:

Bienvenu.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,255 posts
12,786 battles

Bienvenue à toi sur ce forum :Smile_Default:.

13 hours ago, TemenEs said:

Je lis le forum depuis longtemps ,apprenant des trucs et astuces,écoutant les conseils des vieux briscards...:cap_cool:

…..

Mon truc préféré sur Wow? foncer comme un cinglé sur un BB, avec un DD ,et lui envoyer 8 poissons à 500m...…:cap_rambo:

Oui, la lecture de la prose de certains vieux briscards a des conséquences neurologiques terrifiantes, on peut le dire. Combinée avec la vie en banlieue parisienne après une expérience outre mer ça peut être dévastateur, j'en sais quelque chose !

[-NGT-]
Players
30 posts
3,168 battles

Après être le fils spirituel de vedandi,me voila le frère de souffrance de jymmblack.:cap_haloween:,diantre....!!!

merci a tous!!!

Citation

Puis un jour il découvrira l'Ap Blap des cuirassés si le gars d'en face vise bien

déjà vécu, dont un gouvernail bloqué à 750m....il avait mal joué ,car lui fonçant dessus ,je l'ai percuté et booom tout les deux......:cap_book:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.