Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Missions quotidiennes du mois de juillet

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,175 posts
2,268 battles

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des missions quotidiennes en place pour ce mois de juillet

N'hésitez pas à nous en dire ce que vous en pensez et pourquoi ! 

[ACNAF]
Players
771 posts
18,665 battles

Personnellement j'aime bien, un bon boost pour mon grind du Salem :P

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles

Y a des gens qui vont se payer Salem? :Smile_trollface:

Sinon, c'est pas mal comme principe. Après, y a des récompenses plus intéressantes que d'autres je trouve.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,835 posts
4,919 battles

Ben persos j'ai finis les 20 missions à faire chaque jour. Donc ouais, c'était bien les 10 premiers jours du mois de Juillet.

Players
19 posts
1,531 battles

moi, je trouve cela sympa :)

Tous ces genre de petits bonus font toujours plaisir.

Seul remarque: avec autant de missions, on s'y perd un peu. Ce qu'il faut faire, les différents objectifs,... Du coup on gagne des trucs sans vraiment savoir ce que l'on a fait, mais bon, comme écrit plus haut, ça fait toujours plaisir.

[ACNAF]
Players
771 posts
18,665 battles

Ca fait surtout 22050 charbons offert si tu te connectes et fais les missions tous les jours durant le mois.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,484 battles
Il y a 42 minutes, GASOVER a dit :

Ben persos j'ai finis les 20 missions à faire chaque jour. Donc ouais, c'était bien les 10 premiers jours du mois de Juillet.

Oui, mais c'était juste pour les défis ça. Après, t'as toujours les deux missions pour les bonus quotidiens.

Il y a 9 minutes, Juesty_Tylor a dit :

Ca fait surtout 22050 charbons offert si tu te connectes et fais les missions tous les jours durant le mois.

22.950 même ! Oublie pas que tu reçois ton bonus quotidien pour chaque connexion. Donc ça fait 900 charbons gratos rien quand se connectant au jeu.

[ACNAF]
Players
771 posts
18,665 battles

je les ai zapes ceux la avec tout ce qui arrivent en récompense ^^

@Tanatoy bientôt le reste du calendrier de juillet ?

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles

Tous les jours c'est ptête un peu trop. Étaler ces missions sur 2 jours aurait été mieux selon mon point de vue.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
184 posts
6,001 battles

Y'a plein de mission, du charbon, un premium sans oublier les missions spé des TX, bref, ça me vas :D

[SPAM-]
Players
10,546 posts
6,732 battles

Y'a de quoi faire, même trop pour quelqu'un comme moi qui joue à un autre jeu chronophage en même temps. 

Mais bon, j'ai fait un choix, je ne peux pas tout avoir. :cap_haloween:

[FFL]
Players
63 posts
15,383 battles

Bonjour,

Je viens de lire le post actu concernant le 14 juillet et je pleure

Petite mise au point historique par un participant réel (le pseudo) à l'instauration de cette fête.

La prise de cette vieille citadelle de la Bastille qui n'est qu'une prison royale sans aucun interet militaire quelconque est prise par le peuple pour y trouver munition et arme pense t il dans une situation de crise insurectionnelle en 1789. C'est cette insurection qui est remarquable.) l

C'est le 14 juillet 1790 qu'est commémoré cette fête ; le champ de mars est aménagé spécialement par tous les parisiens. C'est la fête de la fédération rassemblant toute la société française dans son entiereté. Aussi bien que ne peut le faire une victoire de foot actuelle. vous y retrouvez aussi bien la tres haute noblesse française (Le marquis de la Fayette) le tres haut clergé (messe célébré par Mgr de Talleyrand Périgord la toute nouvelle bourgeoisie et ce que l'on appelle alors le petit peuple pour fêter un événement qui fonde un sentiment national une communion d'esprit.....

Ceci dit je retourne jouer mes batiments français pavoiser du splendide drapeaux tiré du logo de l'état Français actuel et du drapeau de l'aigle (drapeau du Ier Empire) et je vais couler Nelson ou voir si le hood explose toujours aussi bien 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.