Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Poussée d'adrénaline sur CV ?

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
135 posts
12,510 battles

Salut,

Je suis indécis concernant le choix des 2 points de compétences qu'il me reste à utilisé de manière utile. Je souhaiterai votre avis.

Je pense à "Poussée d'adrénaline" mais j'ai un doute. S'applique t-il au CV.

Merci pour vos conseils.

Compétences commandant ZUIHO.PNG

Poussé d'adrénaline.PNG

[ORCA]
[ORCA]
Players
206 posts
4,436 battles

Mes estimés camarades confirmeront, mais oui, il me semble que ce skill fonctionne bien sur CV. 

Après, quand un CV commence à perdre des points de vie, assez souvent il coule assez vite derrière, et seulement quelques fois tu re-disparais et ça a une utilité (Mais bon, si tu en viens à te faire tirer dessus, soit t'es allé cap en mode canard, soit c'est la fin de partie). 

Mais sur l'ensemble de ton build, tu as des points mis dans des compétences pas obligatoire, comme "Evasive Maneuver" / "Emergency Takeoff" (J'ai pas les noms FR sous la main désolé, c'est la compétence à 1 point sur le retour des n'avions, et celle qui permet de décoller même si en feu). La première parce que si tu a sun fighter sur le dos des avions quand ils rentrent, peu importe la détectabilité / pv, tu vas les perdre, la seconde c'est un peu le même raisonnement qu'au dessus, si tu prends des feux que tu ne peux plus réparer, en général c'est que tu vas y passer de toute façon, et quelque fois ça sera utile. Idem, le skill pour les mitrailleuse arrière n'est pas super utile, il me semble. 

Au final, tu as meilleur de temps de monter ton AA, avec BFT / AFT (Entrainement aux tirs avances / basique) ==> 7 points, en enlevant les deux autres tu en récupère 4, te manque plus qu'un point. Tu en auras besoin les Tiers suivants

SI tu n'es pas anglophobe, la chaine de farazelleh a un build pour chaque CV : Lien Playlist, et en français tu as la super production de malimoo : 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,267 posts
12,797 battles

ça a de l'adrénaline, un poulpe ?

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,813 posts
6,440 battles

Enlève Evasive Maneuver qui te dessers plus qu'il ne t'es utile et enlève Emergency Takeoff, et mets ces quatre points sur CE à la place.

CE t'aide à te positionner plus près de ta flotte et donc améliorer la vitesse de rotation entre deux strikes.

Ceci dit ça n'enlève rien au fait qu'il te restera deux points inutiles. :x

Players
264 posts
4,900 battles

Voila mes builds de commandant japonais si cela peut t'aider !

Japonais :

shot-18_08.09_22_27.53-0308.thumb.jpg.fdceb7e23111db2fe22a1a1a00bdcf83.jpg

Américain :

shot-18_08.09_22_28.03-0498.thumb.jpg.2786cdf6401424e14233a2b8e900e660.jpg

Si sur l'américain j'ai décollage d'urgence c'est surtout du au manque de dissimulation de ceux-ci, souvent au vue de mon placement proche flotte tu peut vite te faire spotter et prendre 1 ptit feu !

Autrement je pense pas qu'Adrenaline rush servent , si vraiment tu prends le focus tu meurt trop vite ! sauf si le cv adverse a tenter dès le début un strike sur toi et que tu as pris par malheur des dégats ! Chose rare en Tier élevé !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.