Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
beginner_37

ouverture de l'application wargamming

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
184 battles

Bonjour a tous 

Je viens ici pour signaler que depuis la dernière mise a jour de l'application wargamming ( qui je rappelle est la plateforme permettant de regrouper les jeux wargamming ) se ferme toute seule automatiquement et sans aucune raison 

si quelqu'un peux m'expliquer la raison il est le bienvenu merci d'avance 

PS  je joue sur Mac en Intel cor I7

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,837 posts
4,919 battles
Il y a 40 minutes, beginner_37 a dit :

Bonjour a tous 

Je viens ici pour signaler que depuis la dernière mise a jour de l'application wargamming ( qui je rappelle est la plateforme permettant de regrouper les jeux wargamming ) se ferme toute seule automatiquement et sans aucune raison 

si quelqu'un peux m'expliquer la raison il est le bienvenu merci d'avance 

PS  je joue sur Mac en Intel cor I7

Le jeu n'est pas conçu pour fonctionner sur Mac. En tout cas pas le WG center.

Je te conseille de passer par le launcher individuel, en passant par le portail directement.

Spoiler

si jamais on ne te propose que le WGcenter, voici le launcher pour mac : https://mega.nz/#!EyJUyArK!v2CTt8wWsdFnE_1992NbkXtUE-fu4-uJyufprLbV7F0

Players
3 posts
184 battles

Voila donc, j'ai essayer de lancer le jeu avec le Launcher sauf que il me ramène directement sur le WG center et que ce dernier s'empresse de se refermer, j'ai essayer de désinstaller le WG center mais il me demande de l'installer pour jouer et c'est une boucle sans fin ...

Players
203 posts
5,862 battles

Normal, la version mac n'est pas stable du tout, crée un bootcamp et tu pourras même jouer en medium voire en high !

Le problème ne vient pas de la version de WG, mais du compiler Wine / Crossover qui plafonne à 4Gb de RAM (alors que j'en ai 32) une fois que c'est 4Gb sont pleins, (dépend du nombre de games et de la qualité graphique demandée) le compiler crash Wine par saturation de la mémoire vive virtuelle.

Vala

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.