Jump to content
Sign in to follow this  
Alexei1rst

L'arrivée d'un capitaine

4 comments in this topic

Recommended Posts

[LVKS]
Players
2 posts
500 battles

Bonjour à tous, 

Je ne suis pas "nouveau" à proprement parler avec presque 400 batailles à mon actif. 

Je sors de l'école de formation pour les portes avions mais ne me refuse pas à entendre mon expérience sur d'autres types de bâtiments. 

Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais passer à la pratique. J'ai fais quelques bons résultats avec le Langlay. Je suis ensuite passé sur le bogue mais j'avais besoin de prendre mon indépendance par rapport aux tirs, qui pour le moment étaient automatique. Je sais que c'est plus compliqué en manuel et j'ai déjà quelques difficultés. Cependant je trouve que je me débrouille plutôt bien. 

Bon assez de mon CV. Je suis en quête de personnes avec qui je pourrais apprendre et être tiré vers le haut. Je ne cherche toutefois pas de clan car je ne suis pas quelqu'un de régulier. Comprenez par cela qu'il m'arrive des absences de plusieurs mois car je dois faire encore quelques formations. Je reste toutefois motivé. 

Si vous avez un canal de discussion crypté (type discord, ts3) que vous êtes prêt à partager, je serais heureux de vous rencontrer. 

Il est possible que ce message aurait été mieux placé autre part mais ne cherchant pas de clan à proprement parlé et cherchant simplement d'autres capitaines avec qui progresser, je ne pense pas m'être trompé. 

Ci-joint mon CV:

https://wows-numbers.com/de/player/514644531,Alexei1rst/

Alexei1rst over. 

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,843 posts
4,920 battles

Bienvenue sur le forum !

Pour ta demande tu peux déjà peut être faire le plein de connaissance théorique avec le Wiki : http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

Puis tu as des guides, certains généralistes et d'autre dédiés au CV :

Tu pourras apprendre du jeu, et ensuite apprendre avec les autres ( dernier topic )

Bon courage !

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,559 posts
6,809 battles

Pour un débutant, tu as encore beaucoup de lacune (ce qui est normal) en dehors de ta classe de prédilection actuel mais si tu t'y met aussi, je ne doute pas que tu peux avoir de bon résultat également.

Ça fait plaisir à voir, crois nous, surtout que tu cherches à t'améliorer.

Bienvenu à toi.  3isTE38.png

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.