Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Starkaddd

Croiseurs Lourds anglais?

10 comments in this topic

Recommended Posts

[ADML]
Beta Tester
19 posts
12,254 battles

Bonjour

J'ai juste une question tranquille pépère :

Y a-t-il des plans chez Wargaming pour nous proposer les croiseurs lourds anglais en séparation de la branche normale des croiseurs légers, à la manière américaine récente (voire même en premium)?
Comme par exemple, les Dorsetshire, Norfolk, Suffolk, qui sont des croiseurs emblématiques ayant participé à la bataille contre le Bismarck?

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui

Merci encore du boulot de fou que nécessite ce jeu

Starkadd

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles

Les seuls plans connus actuellement sont ceux des DD britanniques et de la continuation de la deuxième branche des DD japonais. 

[IOWA]
Players
2,085 posts
3,747 battles

Pour le moment il n'y a pas eu d'annonce en ce qui concerne les croiseurs lourd anglais. Peut être dans un futur proche qui sait mais bon actuellement comme a dit mon VDD il n'y a que les DD anglais et japonnais actuellement.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,763 posts
6,397 battles

Le problème c'est que des CA anglais y en a juste pas.

Les plus modernes avant 1945 ce sont la classe County et la classe York. Deux machins qui datent des années 1920. Le premier a 8x203mm, le second est une version réduite du premier avec 6x203mm.

En gros ce sont des contemporains du Pensacola et de l'Indianapolis. Au mieux tier 7... Et après, y a plus rien. Les anglais se sont entièrement concentrés sur les CLs.

C'est un peu le même problème que j'ai avec Agano. Autant j'adorerais les voir en jeu, autant leur armements et caractéristiques ne les rendent pas compétitifs du tout à moins de les overbuff.

D'ailleurs les DDs anglais ont le même problème (leurs caractéristiques IRL en font de très mauvais DDs au sens de l'utilisation des DDs dans WoWS), et leurs stats préliminaires ne montrent qu'une branche de PURGES totale jusqu'au tier 10 qui est overbuff au point d'en être OP.

Et puis, si on pouvait enfin avoir les croiseurs italiens et les destroyers français, ça serait cool... 

• Cool 2

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,834 posts
4,919 battles
Il y a 8 minutes, ShinGetsu a dit :

Les plus modernes avant 1945 ce sont la classe County et la classe York. Deux machins qui datent des années 1920. Le premier a 8x203mm, le second est une version réduite du premier avec 6x203mm.

En gros ce sont des contemporains du Pensacola et de l'Indianapolis. Au mieux tier 7... Et après, y a plus rien. Les anglais se sont entièrement concentrés sur les CLs.

C'est un peu le même problème que j'ai avec Agano. Autant j'adorerais les voir en jeu, autant leur armements et caractéristiques ne les rendent pas compétitifs du tout à moins de les overbuff.

D'ailleurs les DDs anglais ont le même problème (leurs caractéristiques IRL en font de très mauvais DDs au sens de l'utilisation des DDs dans WoWS), et leurs stats préliminaires ne montrent qu'une branche de PURGES totale jusqu'au tier 10 qui est overbuff au point d'en être OP.

Et puis, si on pouvait enfin avoir les croiseurs italiens et les destroyers français, ça serait cool... 

J'ai pu en voir un morceau et je ne peux qu'appuyer ce propos. Peut être pas un overbuff, mais au moins une innovation dans le gameplay ou une particularité spécifique à la classe, comme ce fut le cas pour les croiseurs léger de la même nation. 

Même si WG prévoit une ligne de croiseurs lourds, même de blue print du T8 à T10 ce ne sera pas pour cette année, on attend déjà le rework des CVs, la fin de la branche alternative japonaise ( bon pas moi, mais bien d'autres joueurs .. ) et les DD britannique. Et le Jean Bart aussi.

Mais on peut raisonnablement penser, que toutes les nations, à horizons 10 ans, seront toutes composées de cuirassés, d'au moins une branche de destroyers et d'au moins une branche de croiseurs. Pour ce qui est des CVs, c'est assez probable qu'ils sortent un jour une branche britannique et allemande, mais il faut d'abord stabiliser le gameplay actuel pour trouver un public plus large pour ce type de contenu.

A noter qu'une nouvelle "faction - nation" la pan-américana" est en préparation, un simili de la faction du commonwealth proposant des navires premiums et peut être à terme une branche de navire comme les DD pan-asiatique.

• Cool 1

Weekend Tester
353 posts
3,742 battles

Une branche de porte avions allemand ? Tu veux dire avec des trucs de ce style là du T8 au T10 ^^ ?

Remarque, ça ferait un gameplay original xD, des porte avions avec des tourelles de 283mm que tu peux contrôler en tant qu'armement principal xD

2ijp2ef.jpg

ser61f.jpg

[OCG-R]
Players
1,439 posts
8,625 battles

Croiseurs lourds anglais. Hum...La distance de detect dans la smoke risque d'être importante vu que ce sera du 203...:Smile_trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 15 minutes, Doobiecool a dit :

La distance de detect dans la smoke risque d'être importante vu que ce sera du 203...:Smile_trollface:

Non, non. Ce seront des valeurs modifiées spéciales. 6km max pour le pire. :Smile_teethhappy:

[OCG-R]
Players
1,439 posts
8,625 battles
Il y a 20 minutes, Webley_Mark a dit :

Non, non. Ce seront des valeurs modifiées spéciales. 6km max pour le pire. :Smile_teethhappy:

Avec un nouveau consommable spécial introduit par Dasha : pendant 30s les croiseurs anglais légers et lourds peuvent tirer de la HE :Smile_trollface:

Mino où es tu mon petit ? :Smile_hiding:

Beta Tester
4,993 posts
2,939 battles
3 hours ago, ShinGetsu said:

Après contrairement à d'autres nations les british ont suffisamment de designs de croiseurs lourds pour remplir une branche (voir deux) sans en inventer. Après effectivement une branche qui contient 4 papership sur 9 navires mérite-t-elle de sortir avant d'autres branches d'autres nations plus importante/originales/complètes ? Ca probablement pas.

Spoiler

Oh the irony.

Résultat de recherche d'images pour "wows russian cruiser"

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.