Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
mogoro

Cherche clan actif

7 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
63 posts
3,600 battles

salut

mogoro 37 ans  ,nouveaux sur wows avec +2000 BTL et 51% win , jais des navires de T5 a T7 , ( croiseurs , BBs , DD , CV )  pas encore fait le choix de mon main :cap_book:.

je cherche un clan Fr ,actif avec vocale discord , pour aider l’équipe en face  a explorer les fonds marins :cap_rambo:( eeh parfois c'est moi qui passe par la :fish_nerv:).et si possible faire des batailles de clan .je manque gravement d’expérience donc du coup je cherche les bonnes conseilles et l'entrainement  pour évoluer .donc si vous avais besoin d'un matelot ou un cousiner a bord de votre navire , je suis disponible  .

[OCG-R]
Players
131 posts
10,584 battles

Salut matelot !

Je me présente  Misterteemo_Show leader du clan Online Center Gaming [OCG].

Si tu souhaite rejoindre notre structure qui pourrait répondre à tes attentes je t'invite à postuler sur notre site:

http://game.online-center.fr

A bientôt sur les flots :)

• Cool 1

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Salut Mogoro,

Fait moi signe quant tu es connecté je t'enverrais notre TS.

A toute.

[-LMR-]
Players
2 posts
5,034 battles
Le 09/07/2018 à 18:04, Bouba001 a dit :

Salut Mogoro,

Fait moi signe quant tu es connecté je t'enverrais notre TS.

A toute.

Bonsoir, 

je viens de lire TS , moi perso je suis sur teamspeak 3 revolsys corp. ce qui m'intéresse est de savoir si dans ton clan il y a assez d'actif chaque jour pour les bataille de clan car dans le  mien soit il sont solo soit il n'ont pas le niveau (j'évolue avec quasi toute la flotte française , anglaise , japonnaise  level  1à9 ) 

[OCG]
Players
63 posts
3,600 battles

Merci bcp pour votre invitation , jais bien intégrer le clan OCG .

Merci Bouba001  pour la proposition , mais je veux pas de TS , bon continuation et bonne chance pour ton clan  :cap_like:

sujet up

Players
20 posts
4,064 battles

Ohoi Capitaine,
Je ne sais pas si tu est toujours à la recherche d'un clan, si oui la lectures est plus bas =) Si non bonne journée et bonne chance sur les mer !

Je te propose notre clan, les MATAF Clan sans prise de tête, et sans grandes ambitions, on est la pour jouer au jeu qu'on aime, avec que des membres matures, (la moyenne d'âge est a 35 ans) en ce mometn on recherche des gens pour renforcer nos rang. Aucun prérequis, appart être mature, et disponible sur discord. (quand vous êtes en jeu surtout durant les batailles de clan)

Si tu veux venir jouer un peu avec nous je t'envois le lien discord par MP

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.