Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
MAX59200

bug ou incompétence

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
500 battles

Je trouve vraiment débile de lancer un porte-avion t6 avec des t8 les avions ce font one shot, impossible de s'approcher donc peut de dégât en game donc peut exp, donc l'envie de jouer diminue.
Tu m'étonnes que le jeu a peut de joueur arrive en t6 démarre le paye tout win  ou paye ton progresser dans le jeu et que le ne me sorte pas "oui, mais il n'y a pas assez de joueurs donc voilà" 

• Cool 1
  • Bad 1

[IOWA]
Players
2,086 posts
3,747 battles

Alors non le jeu n'est pas P2W ou Pay to progress, là tu as juste affaire au MM +2/-2 qui peut être un "désastre" pour tout joueur débutant et surtout pour les CV . Quand on débute sur le jeu ça peut être difficile d'affronter des navires de ceux tiers supérieurs, mais bon heureusement qu'il y a des topic pouvant t'aider à mieux gérer ton CV . Et non les Devs ne s'amusent pas à rendre le jeu P2W pour ramener du joueur sinon cela ferait pas mal de temps que l'on aurait eu la blinde de joueurs.

En voici quelques exemple qui te seront très utile :

Bon pour le dernier c'est surtout des "cours" de comment jouer les CV mais bon je t'invite déjà à lire les deux premier topic pour que la prochaine fois tu ne te fasses pas avoir contre du T8.

Players
6 posts
500 battles

les informations que tu donne je les connais, mais il ne serve a rien face a des t8 alors que je suis t6 mes avion ce font one shot il ne peut veux pas tirée un t6 n'a rien a faire avec des t8 surtout un porte avions montre moi 1 joueur t6 qui arrive a approcher un t8 sans ce faire one shot 

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,844 posts
4,920 battles
Il y a 3 minutes, MAX59200 a dit :

les informations que tu donne je les connais, mais il ne serve a rien face a des t8 alors que je suis t6 mes avion ce font one shot il ne peut veux pas tirée un t6 n'a rien a faire avec des t8 surtout un porte avions montre moi 1 joueur t6 qui arrive a approcher un t8 sans ce faire one shot 

Ben si on parles d'avions, oui de but en blanc au début de la bataille c'est difficile. Mais voilà, le jeu est bien fait, il peut durer jusqu'à 20 minutes. Et quand un North Carolina a pris 3 min de HE build AA ou pas, tu peux passer avec T6, suffisamment pour en placer 2 ou 3.

Oui quand tu es low tiers, c'est pas le même jeu, mais heureusement là encore le jeu est bien fait, même pour les CVs tu as d'autres façon d'influer sur la partie :

Tu peux spotter les Destroyers, ainsi les croiseurs pourront plus vite affaiblir les défenses des plus gros navires.

Tu peux attaquer les navires isolés.

Tu peux protéger tes navires des attaques du porte-avion ( tes destroyers par exemple ).

Faut savoir gérer son hangar, ça s'apprend, mais ça se fait.

[OVG]
Beta Tester, Players, In AlfaTesters
72 posts
2,282 battles

salut , 

on arrive  au limite  du MM  

lorsque mon ship qui n'a rien  en dca ce fait laminer par les cv        c'est  pas juste aussi 

lorsque le mec n'arrive pas a placer un  tir  durant  3 min  et  par magie ne fait plus que des  citadelles    c'est pas juste non plus

dis toi que la guerre est  injuste  même dans un jeux ........ 

• Funny 1

[OCG]
Players
63 posts
3,600 battles

+1 les CV T6 contre des navires T8 sa ne rapporte pas beaucoup d'exp ni de crédit , généralement ( pas tous le temps ) on arrive pas a faire bcp de dégât ni de kills ,parfois on choppe un DD ou un croiseur a faible DCA   , c'est vrai que sa change pas votre win-rate car chez la team rouge aussi ,aura un pauvre T 6 comme toi :Smile_sceptic: ! mais sa va rendre le farm du tier 7 long et pénible .jais pas passer au T 7 pour donner mon avis sur lui ! le mieux a faire c'est de focus les DDs, l'autre CV et les avions + le spot sa aide au moin a faire un win .

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,265 posts
8,494 battles

@MAX59200 : si tu es CV T6 dans une partie T8 c'est pareil pour le CV d'en face. Concentre toi sur lui et fait du spot pour ton équipe.

Après en T7 tu pestera contre un Saïpan géré par un unicum ? Ca ne t'aideras pas plus.

Aussi quand tu es top tier dans une game à deux CV tu en profites, non ? Imagines les joueurs en T5 stock avec une AA pourri ou bien le joueur en CV T5 qui ne peux pas straffer. Et bien c'est pareil que toi en CV T6 dans un MM T8.

Quand t'es low tier penses à faire des long drop pour tes TB histoire de les ménagers. Il y a toujours moyen de faire quelque-chose en low tier, et heureusement vu que ça arrive quand même assez souvent ... xD

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.