Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MaxCreeps62

Un question sur le parrainage

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
939 battles

Bonjour,

j'ai comme intention d'ouvrir une chaîne Youtube et d'ici la fin de l'année commencer à faire des vidéos sur World Of Tank et World Of Warships. Je cherche donc un lien de parrainage pour mes futurs abonnés pour qu'il profitent encore mieux du jeu. Il me semblait qu'avant les liens de parrainages étaient réellement des liens mais maintenant ce sont des e-mails personnels.  Est-ce qu'il est encore possible d'avoir des liens de parrainage comme avant ?

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles

Bon courage pour ton projet tous mes vœux de réussite !!! 

Peut être que si ton projet aboutit tu pourras demander de l’aide avec wg et signer un partenariat spécial je ne sais pas à voir.

Sinon oui le lien marche c’est sur et certain ;)

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,831 posts
4,919 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Bon courage pour ton projet tous mes vœux de réussite !!! 

Peut être que si ton projet aboutit tu pourras demander de l’aide avec wg et signer un partenariat spécial je ne sais pas à voir.

Sinon oui le lien marche c’est sur et certain ;)

WG ne peut le faire qu'avec des contributeurs.

Et pour être contributeur, il faut se lever tôt.

Déjà avoir une chaine qui marche bien, un contenu original qui apporte un plus à la communauté et des gens qui te suivent sur différents réseaux sociaux.

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles
Il y a 2 heures, GASOVER a dit :

Et pour être contributeur, il faut se lever tôt.

J'adore ta petite référence :Smile_trollface:

Pour le reste juste comme ca (sans méchanceté aucune bien entendu) je suis arrivé sur wows grâce au youtubeur Toniooo25 (on aime ou on aime pas, là n'est pas le sujet :Smile_Default:) qui avait un code spécial à son nom, pourtant il n'est pas contributeur à ce que je sache...

[RAIN]
[RAIN]
3,831 posts
4,919 battles
Il y a 6 minutes, Doobiecool a dit :

J'adore ta petite référence :Smile_trollface:

Pour le reste juste comme ca (sans méchanceté aucune bien entendu) je suis arrivé sur wows grâce au youtubeur Toniooo25 (on aime ou on aime pas, là n'est pas le sujet :Smile_Default:) qui avait un code spécial à son nom, pourtant il n'est pas contributeur à ce que je sache...

Lui il n'a pas besoin de l'être.

WG a du lui proposer une op spé ( comprendre une commande pour un live ou une voir plusieurs vidéos sur le jeu ) et en "échange" (:cap_haloween:) il a eu  des codes à son nom, mais c'est surtout hyper utile à WG pour savoir si l'opération a été rentable.

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles
Il y a 10 minutes, GASOVER a dit :

Lui il n'a pas besoin de l'être.

WG a du lui proposer une op spé ( comprendre une commande pour un live ou une voir plusieurs vidéos sur le jeu ) et en "échange" (:cap_haloween:) il a eu  des codes à son nom, mais c'est surtout hyper utile à WG pour savoir si l'opération a été rentable.

Oui donc un partenariat spécial et éphémère quoi :cap_haloween: n'empêche l'opération était géniale un Diana (toujours en fond de cale celui-la sauf pour les CB #Diana>DM) et 30 jours de premium et 500 doublons (soit 15€ offerts quand même...).

Donc tu es d'accord pour dire que lorsque l'OP aura 700K abonnés il aura ces codes ? :Smile_teethhappy:

[RAIN]
[RAIN]
3,831 posts
4,919 battles
Il y a 5 minutes, Doobiecool a dit :

Oui donc un partenariat spécial et éphémère quoi :cap_haloween: n'empêche l'opération était géniale un Diana (toujours en fond de cale celui-la sauf pour les CB #Diana>DM) et 30 jours de premium et 500 doublons (soit 15€ offerts quand même...).

Donc tu es d'accord pour dire que lorsque l'OP aura 700K abonnés il aura ces codes ? :Smile_teethhappy:

Dès 30-50k il peut négocier avec Tanatoy, après ça serait peut être pas les mêmes codes avec 30j de premiums et 500 doublons

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.