Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Quisidia

Recherche de clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

[B-SII]
Players
12 posts
415 battles

Bonjour/Bonsoir ( suivant l'heure de lecture )

Alors, je vais être très franc avec moi même afin de l’être avec vous aussi recruteurs. Pauvre capitaine [edited]ique qui a sécher l’école de la Marine ( pas Marine de la politique hein ) cherche un clan pour apprendre a jouer a ce jeu. Je suis encore dans une phase où je test un peu tout pour trouver ma voie. J'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis volontaire et je ne me prend que rarement au sérieux ( c'est pas drôle de se prendre au sérieux, après ça pète entre les gens et ca mets une ambiance pourrave. )
Alors dans le port, qu'est ce qu'il a le petit Quiqui ( a prononcer cuicui comme le bruit que font les piafs ) ? Et bah il a le New York, l'Omaha, l'Isokaze, le Friant ( c'est bon les friands ) le Kawachi et probablement un ou deux autres qu'il oubli.
Bref, je suis dispos, pas hésiter a me contacter, je répond en général ( même si je ne suis qu'un mousse ( non mais pas comme Mickey Mouse )) assez vite.

[LHOF]
Players
41 posts
7,214 battles

Bonjour Quisidia,

As-tu TS? c'est mieux pour communiquer, fait moi signe quant tu es connecté.

[B-SII]
Players
12 posts
415 battles

J'ai TS, j'ai Discord, j'ai Skype et si je farfouille un peu, je devrais réussir a retrouver l'instal.exe de mumble. Fait donc ton choix camarade ^^ Par contre dans les dix minutes, je vais partir travailler donc pour le vocal, il faudra attendre demain ( soir ) .

[B-SII]
Players
12 posts
415 battles

Je cloture, je ne suis plus disponible mais merci quand meme Bouba. Bon jeu et bon vent et quadruple citadelles

Players
6 posts
2,680 battles

Salut! Tu peux venir chez nous si tu veux! On a comme seules conditions TS et de suivre la page facebook!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.