Un immense MERCI à Nighttology, Samechoko et RoseDeSang pour leur aide sur le tableur Google Sheets!   Bonsoir à vous les matelots ! Ce topic est destiné à regrouper les récapitulatifs que j'ai déjà réalisé concernant les batailles de clan passées, ainsi que de la saison de bataille de clans en cours.   Le principe est simple : je regroupe différents clans français participant aux batailles de clan en terme de Win Rate, classement en ligue, nombre de batailles et plus longue série de victoire (win streak) afin que l'on puisse facilement les comparer !   Pour participer, au mieux envoyez-moi un MP ou bien postez dans le topic ! Une tournée de rappel de l'existence du classement a aussi lieu de temps en temps sur le groupe Warships francophone de Facebook ! Figurer dans le classement demande de faire preuve d'un minimum de maturité et/ou d’ouverture d'esprit. J'essaierais de mettre à jour le classement tous les lundis. EN PROJET  : feuille Google Sheets https://docs.google.com/spreadsheets/d/18HFFmMsVyy5WJY5fEXoi7izEVd-skVX8OSCONiSiREQ/edit?usp=sharing Lien en lecture seule !   Tous vos conseils et astuces pour améliorer la page sont les bienvenus !   Classement de la saison de bataille de clans saison 11 "Eaux du Nord" :     En abscisses j'ai mis la ligue et en ordonnées le nombre de victoires.   Plus un clan est à droite, plus il est apte à faire cuire des saucisses. Plus un clan est en haut, plus il est performant dans la maîtrise de la cuisson du steak.       Classement Général Classement Alpha Classement Bravo     Archives saisons antérieures :   Met un poce blo si tu as lu jusqu'ici !