Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Xx_Darkangel123_xX

Un rajout sur les tir alliées

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
51 posts
4,271 battles

Bonjour j'aimerai savoir si pour les tir alliés il y aurais pas possibilité de faire comme dans Planetside 2, qui ferait que si un alliées tir un certain nombre de fois sur les autres il serait pénaliser avec impossibilité de tirer pendant 1 minutes ou plus.

PS : car je tiens a précisez nos alliées sont pas la pour nous kill ;).

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Disons qu'ils sont déjà pénaliser. Et que si ils le font trop souvent, ils sont coincé en Coop.

[SPAM-]
Players
11,100 posts
7,603 battles
On 01/07/2018 at 1:34 PM, ThedarkAngel23 said:

Bonjour j'aimerai savoir si pour les tir alliés il y aurais pas possibilité de faire comme dans Planetside 2, qui ferait que si un alliées tir un certain nombre de fois sur les autres il serait pénaliser avec impossibilité de tirer pendant 1 minutes ou plus.

PS : car je tiens a précisez nos alliées sont pas la pour nous kill ;).

Spoiler

BONJOUR, VOUS DEVRIEZ UTILISER UNE TAILLE D'ÉCRITURE PLUS GROSSE EN CAS OU NOUS SOYONS TOUS AVEUGLE.

Utiliser un taille d'écriture normal serait bien, sinon pour répondre à ta question:

Le système actuel est déjà bien assez punitif. :Smile_Default:

Un navire qui ne peux plus tirer dans le cas ou son tir fratricide n'est pas intentionnel est un gros handicape pour l'équipe.

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
160 posts
14,385 battles
1 hour ago, ThedarkAngel23 said:

Bonjour j'aimerai savoir si pour les tir alliés il y aurais pas possibilité de faire comme dans Planetside 2, qui .....

Bon mis de coté la police de caractère, pourrait on savoir en quel bateau tu jouais ? et qu'as tu fais pour mériter des tiers alliés ?

Car il existe des erreurs (hier un DD rose m'a mis une salve entière dans mon DD ... il ne voulait pas me tuer, juste tuer le bateau devant moi), mais souvent cela a lieu a cause d'un mauvais jeu en équipe (style DD caché derrière une île en attendant son relaod de torpilles ... cuirassé cherchant une porte magique en fond de map sur la ligne blanche...).

Je ne pardonne pas ce genre d'acte, juste je l'explique.

Players
51 posts
4,271 battles

Sana Khan :

Utiliser un taille d'écriture normal serait bien, sinon pour répondre à ta question:

Un navire qui ne peux plus tirer dans le cas ou sont tir fratricide n'est pas intentionnel est un gros handicape pour son équipe.

Re-bonjour heu oui mon écriture n'est pas normal, car la dernière fois que j'ai voulu écrire à taille normal on ma dit que je pouvait écrire plus petit si je voulais ( pour me faire comprendre que j'écrivais trop petit ;) ), bref je voulais juste savoir si c'été possible une punition autre que d'être tout simplement rose, car honnêtement en quoi sa sert de le mettre en rose si il peut toujours couler ces alliées ( là je voit pas trop l'utilité appart juste d'indiquer que ces un team killer pfff ), et non Yzokiki je n'ai pas tirer depuis fort longtemps sur mes alliée tout simplement comparer a d'autre je surveille ce que je fait car beaucoup ce rend pas compte qu'il gêne ou qu'il pique trop souvent les kill des autres qui pousse à tirer plus rapidement que les autres et souvent sans succès pour autant, sa serait de moi il y aurait pas de tir alliées et une exclusion de la partie pour les AFK et ceux qui occasionne des gêne aux autre joueurs, sa serait plus judicieux que de jouer avec une couleur rose qui sert juste a montrer que ces un team killer qui aura tendance a vous tirer dessus ou même a vouloir vous couler ces cool mais sa change rien du problème qui puisse le refaire autant de fois que possible, mais bon chacun son avis, non ?

[MNF]
[MNF]
Players
260 posts
8,370 battles
14 hours ago, ThedarkAngel23 said:

Sana Khan :

Un navire qui ne peux plus tirer dans le cas ou sont tir fratricide n'est pas intentionnel est un gros handicape pour son équipe.

Re-bonjour heu oui mon écriture n'est pas normal, car la dernière fois que j'ai voulu écrire à taille normal on ma dit que je pouvait écrire plus petit si je voulais ( pour me faire comprendre que j'écrivais trop petit ;) ), bref je voulais juste savoir si c'été possible une punition autre que d'être tout simplement rose, car honnêtement en quoi sa sert de le mettre en rose si il peut toujours couler ces alliées ( là je voit pas trop l'utilité appart juste d'indiquer que ces un team killer pfff ), et non Yzokiki je n'ai pas tirer depuis fort longtemps sur mes alliée tout simplement comparer a d'autre je surveille ce que je fait car beaucoup ce rend pas compte qu'il gêne ou qu'il pique trop souvent les kill des autres qui pousse à tirer plus rapidement que les autres et souvent sans succès pour autant, sa serait de moi il y aurait pas de tir alliées et une exclusion de la partie pour les AFK et ceux qui occasionne des gêne aux autre joueurs, sa serait plus judicieux que de jouer avec une couleur rose qui sert juste a montrer que ces un team killer qui aura tendance a vous tirer dessus ou même a vouloir vous couler ces cool mais sa change rien du problème qui puisse le refaire autant de fois que possible, mais bon chacun son avis, non ?

Les récidivistes (coupables de tirs sur les alliés,  d'absences,  ou d'abandon de batailles), d'abord roses, sont condamnés à porter la couleur orange et confinés dans les batailles en coopération (contre l'IA) pour un certain nombre de matchs.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.