Jump to content
Sign in to follow this  
amilcarbarca66

capitaine abandonné

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
58 posts
2,798 battles

Bonjour à tous.

J'ai mis un de mes capitaines dans la réserve et je ne le retrouve plus. Est-ce que je n'avais plus de place? Je ne sais pas.

En tout cas j'aimerais le récupérer (c'était un bon). Est-ce possible?

[CHATS]
Players
318 posts
1,662 battles

Si tu vois des requins dans ton sillage et un peu de rouge de ci de là, je crains que ton capitaine soit tombé à l'eau :|

Players
381 posts
5,325 battles

Cherche bien...à force d'y rester seul enfermé il a du se prendre lui même pour un Destroyer...

1530395407-metalkappasoliddestroyer.jpg

Plus sérieusement comme dit par Webley_Mark tu as dû commettre l'erreur de le renvoyer et dans ce cas, il est perdu à jamais dans les limbes de la poubelle  

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,321 posts
5,408 battles
Il y a 7 heures, amilcarbarca66 a dit :

Bonjour à tous.

J'ai mis un de mes capitaines dans la réserve et je ne le retrouve plus. Est-ce que je n'avais plus de place? Je ne sais pas.

En tout cas j'aimerais le récupérer (c'était un bon). Est-ce possible?

Bonsoir,

Envoi un ticket au support pour en avoir le cœur net. Mais, si tu l'as renvoyé ( quand tu le renvois tu as compte à rebours de 5min pour annuler ta décision ), c'est finis il n'existe plus, et il est impossible de le récupérer.

Bonne chance.

Players
58 posts
2,798 battles
Il y a 3 heures, Webley_Mark a dit :

Si tu l'a renvoyé... Je doute que tu puisses le récupérer.

Crot... C'est un peu irritant. Merci en tout cas.

Players
58 posts
2,798 battles
Il y a 2 heures, Merlwyb_Lunargent a dit :

Si tu vois des requins dans ton sillage et un peu de rouge de ci de là, je crains que ton capitaine soit tombé à l'eau :|

Effectivement, je vois des ailerons à l'horizon... Il est mort en brave. :-)

Players
58 posts
2,798 battles
Il y a 41 minutes, GASOVER a dit :

Bonsoir,

Envoi un ticket au support pour en avoir le cœur net. Mais, si tu l'as renvoyé ( quand tu le renvois tu as compte à rebours de 5min pour annuler ta décision ), c'est finis il n'existe plus, et il est impossible de le récupérer.

Bonne chance.

C'est très frustrant mais bon, il faut assumer ses bêtises. Merci en tout cas.

Players
58 posts
2,798 battles
Il y a 4 heures, Webley_Mark a dit :

Si tu l'a renvoyé... Je doute que tu puisses le récupérer.

J'ai réussi à le récupérer à force de supplications. Faut dire que je le jouais depuis le début. C'était un de mes capitaines les plus chevronnés (je suis novice) donc il n'avait que 10 points mais p... ce que je suis content. Merci Gasover. J'espère jouer un jour avec toi ou contre toi. Que le meilleur gagne.

Players
58 posts
2,798 battles
Il y a 2 heures, SiriusBlues a dit :

Cherche bien...à force d'y rester seul enfermé il a du se prendre lui même pour un Destroyer...

1530395407-metalkappasoliddestroyer.jpg

Plus sérieusement comme dit par Webley_Mark tu as dû commettre l'erreur de le renvoyer et dans ce cas, il est perdu à jamais dans les limbes de la poubelle  

Et bien non. J'ai réussi à le récupérer. Je suis juste SUPER CONTENT. Il est revenu des limbes pour diriger mon Graf Spee. Dur à jouer mais avec de la patience (et qlq conseils)... je me débrouille. Biz à toi et merci.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.