Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

Questions par rapport à l'apparition des objets de collection dans les conteneurs

21 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
2,222 posts
11,197 battles

Coucou tout le monde, 

Voila j'ai remarqué une petite chose assez frustrante et intrigante. Sur les deux collections (Yamamoto / Campagne américaine), je constate que les objets de collections apparaissent énormément lorsque l'on a un nombre d'objet collectionné "faible) entre 0 et 25 et que la fréquence d'apparition de ces objets diminue de plus en plus en fonction de l'acquisition d'objet de collection.

Pour illustrer mon propos, lorsque j'ai commencé ces collections j'avais dans mes conteneurs quotidiens (hors conteneurs spéciaux) entre deux ou trois objets par jours ; maintenant pour la campagne américaine, j'ai reçu depuis ce lundi par exemple seulement deux objets de collection.

Sans crier au complot ou autre (ce n'est pas mon style), est ce que Wg a parlé a un moment d'une baisse de la fréquence d'apparition des objets de collection ? Est-ce un bug ? Est ce que cela vous arrive à vous aussi ? Est-ce un complot du tandem spam khif ? :Smile_trollface:

Merci d'avance de vos réponses

Doobiecool

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles

C'est juste aléatoire.... Donc, théoriquement. C'est pas de chance.

Perso, j'en ai souvent un par deux jours en moyenne. Début ou fin...

[ZEMA]
Players
679 posts
8,828 battles
Il y a 30 minutes, Doobiecool a dit :

lorsque j'ai commencé ces collections j'avais dans mes conteneurs quotidiens (hors conteneurs spéciaux) entre deux et trois objets par jours ;

Deux ou trois.

Il y a 30 minutes, Doobiecool a dit :

maintenant pour la campagne américaine, j'ai reçu depuis ce lundi par exemple seulement deux objets de collection.

Deux.

Soit y'a coquille, soit c'est vraiment qu'un ressenti.

[OCG-R]
Players
2,222 posts
11,197 battles
Il y a 54 minutes, Webley_Mark a dit :

C'est juste aléatoire.... Donc, théoriquement. C'est pas de chance.

Perso, j'en ai souvent un par deux jours en moyenne. Début ou fin...

Il y a 51 minutes, Neoptera a dit :

Soit y'a coquille, soit c'est vraiment qu'un ressenti.

Je ne pense pas que ca soit un ressenti, vu qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir 0 par jours XD

Après pas de chance mais c'est quand même dommage car avoir le camouflage du clev est plus utile lorsqu'on le farm que lorsqu'on le garde au port (sauf pour le commandant mais bon je ne souhaite pas passer ma vie à jouer cleveland haha)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles
À l'instant, Doobiecool a dit :

Je ne pense pas que ca soit un ressenti, vu qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir 0 par jours XD

Ca m'arrive tout les jours. Je crie pas au scandal pour autant... C'est juste aléatoire. Parfois t'en a. Parfois pas.

[OCG-R]
Players
2,222 posts
11,197 battles
Il y a 15 minutes, Webley_Mark a dit :

Ca m'arrive tout les jours. Je crie pas au scandal pour autant... C'est juste aléatoire. Parfois t'en a. Parfois pas.

Je crie pas au scandale loin de là je m'en fiche sur le fond, mais je cherche simplement à savoir si d'autres sont dans la même situation c'est tout :)

Players
1,506 posts
6,585 battles

Bof moi je trouve que ça va je ne vois pas de différence avec Yamamoto ou HSF. Il suffit de comparer notre avancement (pour ceux qui n'ont pas acheté les conteneurs dans la boutique).

Actuellement je suis à 32/48 avec 24 copies.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles
Il y a 33 minutes, Cyrcalia a dit :

Actuellement je suis à 32/48 avec 24 copies.

Tout ça?! Je suis à 25/48 pour 14 copies.

[SHEN]
Beta Tester
925 posts
10,453 battles

30/48 et 24 copies ...

Bah grosso modo, d'après les retours de chacun, on en est tous plus ou moins au même point quoi, au RNG prêt ... *praise RNG God*

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,106 posts
8,951 battles

Je dois en avoir entre 1 et 2 par jour en moyenne. Parfois aucun.

Je n'ai pas remarqué de fréquence à tendance baissière inversement proportionnelle à la quantité grandissante d'objets finalement obtenus.

Mais avis que cela doit nettement plus dépendre de RNGesus-loué-soit-son-Nom. :Smile_coin:

Cela dit, et de toute façon, a moins d'etre pressé, c'est un marathon, donc, sur le long terme, on aura forcément tout débloqué.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,458 posts
14 hours ago, Doobiecool said:

Coucou tout le monde, 

Voila j'ai remarqué une petite chose assez frustrante et intrigante. Sur les deux collections (Yamamoto / Campagne américaine), je constate que les objets de collections apparaissent énormément lorsque l'on a un nombre d'objet collectionné "faible) entre 0 et 25 et que la fréquence d'apparition de ces objets diminue de plus en plus en fonction de l'acquisition d'objet de collection.

Pour illustrer mon propos, lorsque j'ai commencé ces collections j'avais dans mes conteneurs quotidiens (hors conteneurs spéciaux) entre deux ou trois objets par jours ; maintenant pour la campagne américaine, j'ai reçu depuis ce lundi par exemple seulement deux objets de collection.

Sans crier au complot ou autre (ce n'est pas mon style), est ce que Wg a parlé a un moment d'une baisse de la fréquence d'apparition des objets de collection ? Est-ce un bug ? Est ce que cela vous arrive à vous aussi ? Est-ce un complot du tandem spam khif ? :Smile_trollface:

Merci d'avance de vos réponses

Doobiecool

Tu ne sais pas tout bonnement ouvrir des containers; avant chaque ouverture, il faut faire des incantations maléfiques à l'aide d'un vieux grimoire poussiéreux que tu auras piqué chez la vieille sorcière qui habite ton village.

• Cool 2

[SHEN]
Beta Tester
925 posts
10,453 battles
7 hours ago, Sana_Khan said:

T'as de quoi monter à 42/48, profites en.

Mauvais deal : le plus optimisé est d'attendre d'avoir suffisamment d'éléments de la collection pour que tous tes doubles te permettent de la finir d'un seul coup.

Ex avec @BeignetAuTux : vu qu'un élément coûte 5 doubles, lorsqu'il aura 40 éléments, oui, il pourra cramer ses doubles. C'est le plus "rentable" (mais nécessite un poil de patience).

• Cool 2

Players
31 posts
5,131 battles

En parlant de ces conteneurs, est-ce que beaucoup d'entre vous y ont trouvé des navires premium comme il y est théoriquement possible?

J'ai eu le Cleveland dans l'un des premiers conteneurs de la collecteion américaine et après plus rien...
A noter que comme la plupart des joueurs ont déjà le Cleveland (qui est le seul navire non-premium possible), ça coût pas grand chose à WG.

[ZEMA]
Players
679 posts
8,828 battles
Il y a 22 heures, Doobiecool a dit :

Je crie pas au scandale loin de là je m'en fiche sur le fond, mais je cherche simplement à savoir si d'autres sont dans la même situation c'est tout :)

BTW, y'a MxStat, dans les logs y'a les containers et le loot, et les onglets d'analyse dans le soft.

[FRAC]
[FRAC]
Players
925 posts
6,654 battles
On 29/06/2018 at 11:40 AM, lehardi_fan said:

En parlant de ces conteneurs, est-ce que beaucoup d'entre vous y ont trouvé des navires premium comme il y est théoriquement possible?

J'ai eu le Cleveland dans l'un des premiers conteneurs de la collecteion américaine et après plus rien...
A noter que comme la plupart des joueurs ont déjà le Cleveland (qui est le seul navire non-premium possible), ça coût pas grand chose à WG.

premier container ouvert, Kidd offert par une mission simple à accomplir (5000 xp de base à faire)

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,247 posts
10,548 battles
Il y a 2 heures, debefeo a dit :

premier container ouvert, Kidd offert par une mission simple à accomplir (5000 xp de base à faire)

ça compense le fait que certain ne vont jamais voir la queue du nourrain.... 

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
160 posts
14,419 battles

Alors pour le sujet Doobie j'ai la mémé impression que toi. Je parle d'impression, car je pense que plus on a de "non copie" plus on a de chance d'avoir des copies. Et depuis la dernière MAJ, je n’obtient que des copies.

image.png.516e76381dbdb6911a800c986036b826.png

Et a coup de 1 copie en moyenne par jour (allé 1.5 pour être gentils), ça met du temps. Etant donné que c'est ma dernière collection en court, je ne suis pas précès. Mais je comprends ta frustration.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.