Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouvelle opération "Fleurs de cerisiers"

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,847 posts
2,556 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la nouvelle opération PvE, cette fois-ci de nuit, appelé "Fleurs de cerisiers".

[-KWX-]
Players
258 posts
8,355 battles

Bonjour @Tanatoy,

Dans mon cas, la mission a subit un Bug notoire lors de la perte de l'un des régiments.. les 2 PA n'apparaissent pas , les aérodromes ennemis n'envoient pas d'avions et qu'importe le nombre de bateaux coulés et les 2 aérodromes détruits, la mission est un échec.

En espérant que ce bug soit résolu rapidement. J'ai un replay de dispo si besoin est.

[UFS-M]
Weekend Tester
93 posts
19,507 battles

On a eu le même problème.  Tout pareil.

• Cool 1

[FKISS]
Alpha Tester
45 posts
3,078 battles

Juste que pour ceux qui ne possedent pas encore tous les navires et toutes les classes n ont pas la possibilite de jouer vu que la liste des bateaux eligibles est restreinte.

[-KWX-]
Players
258 posts
8,355 battles
Il y a 21 heures, CLISSEFIGE a dit :

Juste que pour ceux qui ne possedent pas encore tous les navires et toutes les classes n ont pas la possibilite de jouer vu que la liste des bateaux eligibles est restreinte.

Le cleveland passant de T6 à T8 'for free' permet quand même à BEAUCOUP de monde l'accès à cette mission.

[OCG-R]
Players
2,213 posts
11,159 battles

L'opération est tout de même vraiment trop simple tant dans les grandes lignes que dans les détails.

Beaucoup de DD, trop fragiles face au clev t8 buffé, les croiseurs t7 et t8 ne font pas non plus le poids face à une armée de t8...

Combat de nuit : 

C'est une bonne idée avec le cyclone mobile, voilà problème, on voit encore de relativement loin, les fusées éclairantes ne servent finalement à rien et on est détecté de beaucoup trop prêt, du coup cela gâche l'idée pourtant bonne.J'aurai mis pour ma part une portée de visu relativement basse de nuit (de l'ordre de 8 km extensible avec les radars)  et de détection du même ordre. Autre idée qui pourrait me sembler intéressante et une piste d'amélioration : faire l'opération dans l'autre sens, c'est à dire que les joueurs jouent des navires allemands ou japonnais face aux navires alliés, et dans ce cas les joueurs auraient de nuit la possibilité de lancer des fusées éclairantes d'une durée de 45s augmentant la portée de visu, et les alliés auraient les radars ; évidemment avec des portées de détection et de visu bien plus basses.

[M-N-F]
Players
129 posts
4,453 battles
Il y a 10 heures, Doobiecool a dit :

L'opération est tout de même vraiment trop simple tant dans les grandes lignes que dans les détails.

Je confirme, l'opération est bien trop facile à réalisé, pour ma part que des victoires à 5 étoiles et aucune victime allié.

Bon j'avoue aussi que çà rapporte pas mal d'xp (en moyenne 5.000 xp par opération) +  l'xp libre (environ 1.500 par bataille) et j'en profite pour me faire des crédits, donc j'en profite un max.

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team
4,323 posts
5,408 battles
Il y a 18 heures, Doobiecool a dit :

Beaucoup de DD, trop fragiles face au clev t8 buffé, les croiseurs t7 et t8 ne font pas non plus le poids face à une armée de t8...

Combat de nuit : 

C'est une bonne idée avec le cyclone mobile, voilà problème, on voit encore de relativement loin, les fusées éclairantes ne servent finalement à rien et on est détecté de beaucoup trop prêt, du coup cela gâche l'idée pourtant bonne.J'aurai mis pour ma part une portée de visu relativement basse de nuit (de l'ordre de 8 km extensible avec les radars)  et de détection du même ordre. Autre idée qui pourrait me sembler intéressante et une piste d'amélioration : faire l'opération dans l'autre sens, c'est à dire que les joueurs jouent des navires allemands ou japonnais face aux navires alliés, et dans ce cas les joueurs auraient de nuit la possibilité de lancer des fusées éclairantes d'une durée de 45s augmentant la portée de visu, et les alliés auraient les radars ; évidemment avec des portées de détection et de visu bien plus basses.

Les fusée éclairantes sont aussi contre toi. Si tu restes dedans, les bot vont te focus.

[-DTB-]
Beta Tester
317 posts
14,747 battles
On 29/06/2018 at 10:44 AM, CLISSEFIGE said:

Pas grave l'ami ,je te comprend que trop.....dur dur de descendre des cieux pour naviguer :Smile_teethhappy::fish_viking:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.