Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrossWax

Le Pavillon Juliet Charlie

9 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Bonjour à toutes & à tous,

Petite question sur le flag Juliet Charlie , celui qui éradique définitivement la possibilité de détonner.

Il s'avère que j'ai toujours fais (à 90%) des picks de conteneurs flags & camo... et j'étais réellement excédentaire en pavillons Juliet Charlie avant la 0.7.5.

Depuis, 80 games et des poussières, 2 à 3 conteneurs par jours en fonction des jours... et plus un seul Juliet Charlie à l'horizon ..

Du coup.. bah maintenant, je détonne... et vous ? Vous en recevez toujours ?

Peace,

IHULP

[SPAM-]
Players
11,105 posts
7,603 battles

Bas...profite de détonner pour avoir des drapeaux tout neufs.

Thank captain obvious.:Smile_trollface:

T'as jute pas de bol sur les containers. 

Après si tu penses détonner beaucoup, fait la comparaison entre ton nombre de bataille et ton nombre de détonation, tu verras qu'au final c'est plutôt (très) rare. :cap_like:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,242 posts
8,322 battles
À l'instant, Sana_Khan a dit :

Bas...profite de détonner pour en avoir des drapeaux tout neufs :Smile_trollface:

[SHEN]
Players
1,368 posts
11,894 battles

Essaye aussi de garder ces pavillons pour les cas où tu en as vraiment besoin (batailles classées, batailles de clans, etc) ou sur des navires spécifiques ayant tendance à exploser plus que les autres (les DD en général).

C'est bien souvent du gâchis de les utiliser sur tous tes navires en batailles aléatoires.

• Cool 2

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Non mais c'était une simple question à savoir si VOUS en aviez dans vos conteneurs en fait ..

Avant la 0.7.5 j'étais excédentaire d'environ 90 flags.. là 10 because j'ai déto en Neptune à 30k hp.

[-KWX-]
Players
260 posts
8,387 battles

Ok merci pour vos retours, je manque donc de chance RNG sur mes picks de daily containers 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.