Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Juesty_Tylor

Destroyer UK T10 Daring

18 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Players
836 posts
21,646 battles

ST, British destroyer Daring, tier X

Hit points – 20800. Plating - 19 mm.

Main battery - 3x2 114 mm. Firing range – 13.8 km. Maximum HE shell damage – 1700. Chance to cause fire – 8%. Maximum AP shell damage - 2100. Reload time - 2.5 s. 180 degree turn time - 7.2 s. Maximum dispersion - 114 m. HE initial velocity - 746 m/s. AP initial velocity - 746 m/s. Sigma value – 2.0.

Torpedo tubes - 2x5 533 mm. Maximum damage - 16767. Range - 10.0 km. Speed - 62 kt. Reload time - 120 s. Launcher 180 degree turn time – 7.2 s. Torpedo detectability - 1.3 km.

Instead of choosing between wide and narrow spreads, captains can choose to fire off individual torpedoes or expend the entire launcher at once.

AA defense - 2х2 40 mm, range - 3,5 km, damage per second - 63. 3х2 114 mm, range - 5.0 km, damage per second - 53.

Maximum speed - 35 kt. Turning circle radius - 630 m. Rudder shift time – 4.6 s. Surface detectability – 7,0 km. Air detectability – 4.3 km. Detectability after firing main guns in smoke – 2,5 km.

Available consumables:

Slot 1 - Damage Control Party

Slot 2 - Smoke Generator

Emission time 15 s;
Duration time 113 s;
Cooldown 240 s and 160 s for Smoke Generator II;
Charges 2 and 3 for Smoke Generator II;
Radius - 600 m.
Slot 3 - Hydroacoustic Search

Torpedo detection range 2,61 km
Ship detection range 3,9 km
Duration 180 s
Cooldown 180 s and 120 s for Hydroacoustic Search II
Charges 2 and 3 for Hydroacoustic Search II
All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

36064252_2098589320467404_21031112843030

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Je crois que c'est Jutland qui est pas bon.

Mais dans tout les cas. Ce sont pas des cadeaux pour les yeux.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
298 posts
9,714 battles

Je me posais la même question ,après peut être qu'ils se ressemblent tellement que le type qui a posté s'est trompé :Smile_Default:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles

Ceci-dit, la classe Battle a reçu des tourelles de 114mm style Daring...

[FNF-L]
Players
485 posts
5,579 battles

Statistiquement, il a l'air pas mal. Il ressemble à un Gearing (non, ce n'est pas vrai!!!) en plus discret et moins bourrin, mais...

pourquoi les angles de ce bateau me pique les yeux?

[FNF-L]
Players
485 posts
5,579 battles

En fait, j'avais pas remarqué, mais sa dissimulation est 100m meilleur que celle du Shima.

Est-ce que le Roi de la Soupe va se faire détrôner dans la catégorie embuscade de proximité?

Pour l'instant, les Brits remontent dans mon estime!:Smile_coin:

• Cool 1

[ACNAF]
Players
836 posts
21,646 battles

plutôt 100 mètres de plus, les valeurs données sont comprises avec camouflage si je me souviens bien.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,240 posts
8,322 battles
Il y a 4 minutes, Juesty_Tylor a dit :

plutôt 100 mètres de plus, les valeurs données sont comprises avec camouflage si je me souviens bien.

Nope. Seulement pour les Premiums vu que le camo fait partie du navire.

• Cool 1

[FNF-L]
Players
485 posts
5,579 battles

Résultat de recherche d'images pour "meme indeed british"

Players
175 posts
1,712 battles

Description :

Citation

La classe Daring était une classe de onze destroyers construits pour la Royal Navy (RN) et la Royal Australian Navy (RAN). Construit après la Seconde Guerre mondiale et entré en service dans les années 1950, huit navires ont été construits pour la RN et trois navires pour la RAN. Deux des destroyers de la RN ont par la suite été vendus à la Marine péruvienne (MGP). Huit autres navires étaient prévus pour la RN, mais ont été annulés avant le début de la construction, tandis qu'un quatrième navire de la RAN a été commencé, mais a été annulé avant la mise à l'eau et démantelé sur la cale de halage.

Les navires de la classe Darling étaient à la fois les navires les plus gros et les plus lourdement armés servant dans les marines du Commonwealth à être classés comme destroyers. Ils furent aussi les derniers destructeurs de la RN et de la RAN à posséder des canons comme armement principal (au lieu de missiles guidés), qui furent utilisés pendant la Confrontation indonésienne et la guerre du Vietnam.

Les destroyers de la classe Darling étaient en service dans la RN et la RAN des années 1950 aux années 1980. Après le déclassement, deux Darings de la RN ont été vendus au Pérou, qui a exploité un navire jusqu'en 1993 et l'autre jusqu'en 2007. Un navire de la classe est conservé : HMAS Vampire en tant que navire musée au Musée maritime national australien.

Note du traducteur : le Vampire conservé en navire-musée est bien un Vampire différent du premium en jeu.

Players
51 posts
5,023 battles

Je déterre ce Topic qui date déjà ..de l'année dernière  :Smile-_tongue:

Etant actuellement l'heureux propriétaire d'un DD Lighting , je me suis mis en quête de renseignement sur son grand frère , le Daring.

Or , il s'avère qu'il y a peu , très peu , de renseignements sur lui , même sur le Wiki....  :Smile_amazed:

J'ai bien lu un débat sur le bien -fondé , ou pas , d'utiliser IFHE sur le Forum Anglais (Forum où , d'ailleurs ,Shin conseille justement pour le choix de IFHE ..) , mais j'aimerais savoir ce que pense la communauté francophone de ce DD ....*

Merci d'avance

[TCOTC]
Players
45 posts
2,671 battles

Je souhait en savoir plus sur le Daring. vos expériences, conseils...

Merci

Players
283 posts
10,795 battles

Salut;

Bon j'ai pas encore beaucoup de partie sur la "Bête" (25 en Daring mais dans les 270 sur la branche du T8 au T10); de prime abord le Daring se joue de la même façon que le Jutland et le Lightning; de se côté la il n'y a pas de changement dans le game play. Il montent crescendo en puissance; après de mon sentiment personnel les torpilles sont un peut courte en portée (Surtout pour le T10) se qui oblige à se mettre systématiquement en danger pour allez drop car dans la porter de tous les radars qui foisonnent. Maintenant avec la nouvelle méta CV, ses smokes nombreuses et courtes sont un avantage contre les pourrisseurs de partie aérien car si il vous focus il va passer sa vie au dessus de vos smokes et du coup y perdre un temps considérable (Se qui va pourrir sa partie à lui aussi) du coup un CV intelligent vas laché l'affaire et se concentrer sur des cibles moins "pénible" (Toute foi faite une smoke large + Hydro car les drops de torpilles en blind dans la smoke ça y va). La puissance de Feu aux canons est excellente (Même si j'ai pas encore IFHE, je me suis plus concentrer sur la furtivité et surintendant). Il est extrêmement mobile comme ses deux prédécesseurs mais moins solide qu'un gearing (Qui en comparaison de mobilité est une brique). Sont gros handicap c'est ça fragilité (Compétence de commandant pour augmenter les PS juste indispensable), si ont prend chère dans les 1er engagements après c'est compliquer car faut se rapprocher pour les torps (Alors qu'un gearing ou un yueyang low life pourra se transformer en torp boat; en Daring c'est très compliquer). Donc je conseil la prudence en early game (Le spot et le soutien devrait être prioritaire sur la prise de cap), n'allez sur les cap qu'avec l'assurance d'un support derrière ( De préférence une division de clan qui va pas vous abandonné dès les premier tirs d'obus ;) ).

Après je suis un joueur moyen avec de l'expérience en DD, pas un Unicrum donc ses conseils valent pour moi; d'autre sont sans doute plus compétent pour produire un tuto complet.

PS: Pour ceux qui hésite à prendre le Cossak allez y sans crainte c'est une vrai tuerie se machin :Smile_playing:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.