Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Juesty_Tylor

Destroyer UK T9 Jutland

13 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Players
836 posts
21,702 battles

ST, British destroyer Jutland, tier IX

Hit points – 18400. Plating - 19 mm.

Hull (A) main battery - 2х2 and 1х1 114mm

Hull (B) main battery - 3x2 114 mm. Firing range – 13.2 km. Maximum HE shell damage – 1700. Chance to cause fire – 8%. Maximum AP shell damage - 2100. Reload time - 3.5 s. 180 degree turn time - 9 s. Maximum dispersion - 114 m. HE initial velocity - 746 m/s. AP initial velocity - 746 m/s. Sigma value – 2.0.

Torpedo tubes - 2x5 533 mm. Maximum damage - 15533. Range - 10.0 km. Speed - 62 kt. Reload time - 120 s. Launcher 180 degree turn time – 7.2 s. Torpedo detectability - 1.3 km.

Instead of choosing between wide and narrow spreads, captains can choose to fire off individual torpedoes or expend the entire launcher at once.

AA defense - 3х1 40 mm, range - 3.5 km, damage per second - 26. 2х2 40 mm, range - 3,5 km, damage per second - 38. 3х2 114 mm, range - 5.0 km, damage per second - 45.

Maximum speed - 34 kt. Turning circle radius - 610 m. Rudder shift time – 4.2 s. Surface detectability – 7,0 km. Air detectability – 4.1 km. Detectability after firing main guns in smoke – 2,4 km.

Available consumables:

Slot 1 - Damage Control Party

Slot 2 - Smoke Generator

Emission time 15 s;
Duration time 110 s;
Cooldown 240 s and 160 s for Smoke Generator II;
Charges 2 and 3 for Smoke Generator II;
Radius - 600 m.
Slot 3 - Hydroacoustic Search

Torpedo detection range 2,37 km
Ship detection range 3,51 km
Duration 180 s
Cooldown 180 s and 120 s for Hydroacoustic Search II
Charges 2 and 3 for Hydroacoustic Search II
All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

36176098_2101620143497655_25877303156696

• Cool 1

Players
381 posts
5,325 battles

Omg ce design des enfers...

On dirait des gosses qui ont construit le dernier jouet du nintendo labo 

Spoiler

1516558948-eussou-carton-nintendo-labo.p

Players
175 posts
1,712 battles

Description :

Citation

Le HMS Jutland (D62) était un destroyer de la flotte de la Royal Navy du Royaume-Uni. Il a été nommé d'après la bataille du Jutland, la plus grande bataille navale de la Première Guerre mondiale. Le premier Jutland a été lancé en 1945, mais a été annulé la même année. Son navire-jumeau, le Malplaquet - nommé d'après une bataille entre la Grande-Bretagne et la France pendant la guerre de succession d'Espagne en 1709 - a été rebaptisé Jutland juste avant son lancement le 20 février 1946, et a été mis en service le 30 juillet 1947. Le Jutland original a finalement été démantelé en 1957 à Rosyth.

Players
51 posts
5,029 battles

6 mois sans commentaire !

Il semble que ce Jutland  ne déchaîne pas les commentaires, ni les passions !

Est il si fade que cela ?

Vaut il mieux conserver le Lighting , ou pas ?

Merci d'avance...

[SPAM-]
Players
252 posts
10,002 battles
On 1/5/2019 at 9:59 PM, OursColargol said:

6 mois sans commentaire !

Il semble que ce Jutland  ne déchaîne pas les commentaires, ni les passions !

Est il si fade que cela ?

Vaut il mieux conserver le Lighting , ou pas ?

Merci d'avance...

Salut,

je l'ai depuis quelques jours, et c'est devenu mon navire principal en classé.

Je le trouve très efficace.

Cadences de tir démente, AP performantes, torps correctes (avec possibilité de les lancer 1 par 1), accélération halucinante, et de façon surprenante, je le trouve plus résistant que d'autres DD; il a un pool de vie important aussi (j'ai SE).

Par contre, il a une vitesse max de 36 ou 37 noeuds chez moi (avec le drapeau), et ca ce sent qu'il se traine.

j'ai passé pas mal de temps à réflechir et tester des builds du capitaine.

il a 18 pts, et finalement, hier, j'ai refait son build, viré IFHE pour le remplacer par la compétence à 4 pts (dont j'ai oublié le nom) qui permet de savoir dans quelle direction se trouve le navire le plus proche.

Au final, je ne sent pas le manque de IFHE, je me suis habitué au AP, qui ne sont plus efficace seulement quant le navire adverse est parfaitement de face ou de dos, dans tous les autres cas ca perce. finalement, le HE ne me servent qu'à mettre le feu (il font clairement moins de degats que les AP) donc je préfère garder le % de capacité à mettre le feu.

D'ailleurs, en combat VS un DD, il est très dangereux, avec sa cadence de tir et la propension des DD à se mettre bien broadside, c'est un salve qui va de 1000 à 2000dmg toutes les 2.8 sec !

Sans compter que les canons tournent à 360° et que 2/3 de la puissance de feu se trouve devant, ajouter à cela l'hydro trèèès long, et les autres dd, ou plutot leur torp, ne me font plus peur.

J'ai l'impression qu'il n'est pas encore bien connu des DD adverses, car à chaque fois qu'un m'engage en combat, il fait demi tour au mileu du combat :)

même les fletcher et akisuki !

en ranked, il est totalement utile et efficace, il est excellent en défense de flotte.

Enfin, j'aime bien son coté "Minotaur" et son coté polyvalent (il peut tout faire, tout en restant un bon gun boat), dès que la menace des DD est réglée, tu peux soit la jouer DD à torps, soit à la Minautor, tu te fou derrière un rocher et tu envoies 6 obus toutes les 2.8sec (et encore plus en ranked avec les bonus).

Bref, je lui met un warship d'or !

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,422 posts
6,923 battles

C'est un très bon navire, je le préfère largement au Lightning. Plus marrant à jouer avec ses 113mm.

Mais il est assez particulier à appréhender. C'est vraiment un style à part.

[SPAM-]
Players
252 posts
10,002 battles

Qu'est ce que tu veux dire par "particulier à appréhender" ?

Je trouve qu'il à tous les atouts en protection de flotte (même mieux qu'un US).

Il peut se défendre, mettre une smoke de fuite ou juste pour couvrir la flotte, détecter les torps, spot les DD, envoyer des torpilles d'interdiction.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,422 posts
6,923 battles

C'est un DD différent des autres je trouve. L'hydro est courte, la smoke est courte, le truc est pas très rapide, mais il est agile, avec des pewpew qui font des dégâts sur les DDs, sa smoke est parfaite pour bait les radar, kite, toujours avoir une smoke au bon moment...

Mais à l'opposé le machin est vraiment très moyen pour affronter plus gros qu'un DD. Même avec IFHE la pénétration est meh et les AP sont meh+. La smoke courte empêche de farm les dégâts et les torpilles sont fiables comme... comme toutes les torpilles.

C'est un très bon navire, un excellent carry, mais faire du score pur avec c'est pas évident.

Et sa meilleure défense c'est l'accélération. Il faut absolument jouer avec le moteur avec, pas juste en zigzag.

• Cool 1

Beta Tester
2,324 posts
7,349 battles

J'ai détesté le T'IX.

En dehors d'un contest' de cap, le navire est d'une nullité incroyable. 

Alors oui, via son concealment agréable et sa cadence de feu, hormis un harugumo, vous allez défoncer n'importe quel DD que vous allez croiser sur une cap.
Dans ce sens le navire est très teamplay. Mais passé ce domaine ci, les dommages du navire sont très aléatoires.

Hormis le fait qu'il dépend de ses torpilles au but comme tout DD,  il dépend surtout des dégats de ses obus et de ce côté là... mon dieu.

Déjà le calibre des HE vous fait bouffer 4 pts pour IFHE car sans ça, les HE sont purement inutiles et n'arrivent même pas à percer le 19mm d'un DD. Donc déjà, là où un autre DD aurait pu se passer d'IFHE pour maximiser des incendies et continuer de faire quelques dommages quand même, celui ci n'a juste pas le choix.

Les AP sont sympa avec leur angle de pénétration amélioré mais, angle de pen amélioré ou pas, une fois que le DD ennemi que vous croisez se met bien de face ou en position de fuite, vos dégats AP deviennent risibles là où un Harugumo continuera de le torcher tranquillement aux 100mm HE.

Je parle même pas d'un spam d'AP sur du CA/BB à 12km où, s'il n'est pas de flanc, vous allez mettre 300 obus pour 25k limite.

Le navire est frustrant dans le sens où il a la capacité de faire beaucoup, mais la plage de fonctionnement de ses obus pour faire des dégats se cantonne à quelques situations par ci par là.

Alors oui, par contre, la puissance moteur et la mécanique de smoke anglaise sont très appréciable, ça change, c'est évolutif et ça dynamise bien le gameplay du DD je trouve.

Mais bon, 20 AP dans le flanc d'un Zao à 12km, 2500 de dégats ?
70 AP dans le pont d'un Montana, 13k ?
Des HE à 0 sur des BB avec des taux d'incendies minables pour le coup ?

30 obus AP dans un shiratsuyu de flanc pour 10 000 ?

Ou des trucs comme ça
image.png.39154f536cfcd362e401f6e2e3b7bcdc.png

Faut arrêter de déconner 5min. Avec un Khaba/Haru, on peut limite solo un CA s'il est seul sans craindre grand chose.
On se fait les 100k pv d'un Yamato en 5min s'il y a ce qu'il faut.

Heureusement oui, j'ai fais de bonnes parties, où cette fois ci les AP ont fait leur taff, mais c'est beaucoup trop aléatoire pour que ce navire soit "bon". Surtout quand à côté on a un Harugumo.

Bref.. pour moi, c'est un DD de contest de cap, après, c'est au petit bonheur la chance pour faire plus de dégats. 

• Cool 1

Players
51 posts
5,029 battles

Tout d'abord , merci à vous 3 d'avoir répondu ...

Avoir les avis contradictoires et détaillés de 3 bons joueurs m'a grandement éclairé sur ce DD ( par ex ...je n'utilisais que très , très, peu les AP , alors que je n'ai pas IFHE ..:Smile_hiding:).

Cela fait plaisir de voir que ce Forum sert encore à conseiller les joueurs qui en font la demande..

:cap_like:

[SPAM-]
Players
252 posts
10,002 battles

C'est vrai que je n'en ai âs parlé, mais les dégâts ne montent en effet pas très vite.

J'ai des parties à 300 touches pour quelues 10zaine de K de dégât.

Le seul moyens de faire des dégât important (hors torps) c'est vraiment de cherche à avoir les flancs et se rapprocher.

Encore hier, un Iowa à 8 km de moi, c'était de 1000 à 2500k par salves, et avec moins de 3sec de rechargment ca va très vite (tu noteras que les dégât par salves font le yoyo, suffit que l'obus touche pas la superstructure etc...)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.