Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elgan

le cluf

65 comments in this topic

Recommended Posts

[BLAIR]
Players
20 posts
8,078 battles

bonjour a tous,

Je ne suis pas méchant mais accepter le cluf alors que wg n'accepte pas le règlement européen sur les fremium, oui compte tenu de la règle de résolution des tirs et ceux peut importe la variante,char,navire,avions la règles est la même sur la résolution des tirs donc comment accepter un cluf d'une société qui ne respecte pas les règlements européens(fremium) .

cordialement.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,373 posts
13,618 battles
2 hours ago, Marcanzi_1 said:

????

Pareil ...

tu peux nous la faire avec plus de mots, @Elgan, parce que la, j'ai du mal à comprendre le soucis.

Après, c'est toujours pareil, ces conditions d'utilisations, c'est principalement du flan parce que ton choix à se résume à 1/ les accepter ou 2/ ne pas te servir du logiciel concerné.

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles

ben tu n'acceptes pas et tu ne joues pas. C'est aussi simple que cela. Après ce n'est pas pire qu'Apple avec Itune ou autre.

[OCG-R]
Community Contributor
2,742 posts
17,658 battles

@Elganje ne comprends pas ce que tu veux dire...

Après les CLUF ne sont en fait qu'un contrat dans ce cas international (vu que WG n'a pas son siège social en France) et dans ce cas ils peuvent choisir le droit russe ou biélorusse (bien plus souple en la matière) comme droit applicable au contrat (dans les grandes lignes) tant que celui- ci ne viole pas de normes législatives d'ordre public, des bonnes moeurs ou impératives.

Ainsi wg échappe aux règlements européens qui n'ont vocation à s'appliquer que dans les pays membres de l'UE.

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
12,373 battles
1 hour ago, Doobiecool said:

(vu que WG n'a pas son siège social en France)

raté !

https://www.google.com/maps/place/Wargaming+Europe/@48.827937,2.2338946,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x3aca2e92404d4c45?sa=X&ved=0ahUKEwjwqPvh6evbAhUEVBQKHbd8BbgQ_BII3AEwEw

ils sont à boulogne billancourt

j'en suis témoin, j'y suis allé il y a quelques années pour un entretien d'embauche.

De plus, pour avoir des serveurs en Europe, et ce comme TOUTE société sur internet, ils sont obligés d'avoir un siège social en Europe.
Un peu comme... Facebook (Irlande, Dublin), Google (Irlande, Dublin), Microsoft (France, Issy les Moulineaux), ...

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Ils y sont plus Seedz. Les bureaux de Paris ont bougé à Prague depuis un mois.

Et ce n'est pas leur siège social dans tous les cas. ^^

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
12,373 battles
2 minutes ago, ShinGetsu said:

Ils y sont plus Seedz. Les bureaux de Paris ont bougé à Prague depuis un mois.

Et ce n'est pas leur siège social dans tous les cas. ^^

wait what ? oO

de toute, Prague reste l'UE

Players
1,506 posts
6,658 battles

Leur siège social est à Chypre, qui fait partie de l'UE.

Mais sinon ce règlement européen sur les freemiums c'est la protection de données non?

[SHEN]
Beta Tester
836 posts
12,373 battles
2 minutes ago, Cyrcalia said:

Leur siège social est à Chypre, qui fait partie de l'UE.

Mais sinon ce règlement européen sur les freemiums c'est la protection de données non?

non, je pense qu'il faisait référence aux réglementations en train de pousser un peu partout sur les lootbox ?

Players
1,506 posts
6,658 battles
Il y a 3 minutes, seedz a dit :

non, je pense qu'il faisait référence aux réglementations en train de pousser un peu partout sur les lootbox ?

Je pense pas, ces législations sur les jeux de hasard sont internes à chaque pays et n'ont rien à voir avec l'UE. Et dans le cas présent, la France ne s'est pas encore prononcée. Donc je ne vois pas où est son problème (par contre les lootbox sont illégales en Belgique et aux Pays Bas)

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
À l'instant, Cyrcalia a dit :

Je pense pas, ces législations sur les jeux de hasard sont internes à chaque pays et n'ont rien à voir avec l'UE.

Normalement c'est propre au pays ce genre de chose.

Il y a 6 heures, Elgan a dit :

bonjour a tous,

Je ne suis pas méchant mais accepter le cluf alors que wg n'accepte pas le règlement européen sur les fremium, oui compte tenu de la règle de résolution des tirs et ceux peut importe la variante,char,navire,avions la règles est la même sur la résolution des tirs donc comment accepter un cluf d'une société qui ne respecte pas les règlements européens(fremium) .

cordialement.

Heu Kamoulox

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles

Y'a un joli edited donc bon ta blague est loupé :Smile_trollface:

[OCG-R]
Community Contributor
2,742 posts
17,658 battles

@seedz merci de la précision :)

Effectivement, WG se soumet en cas de litige aux juridictions du pays de résidence. Donc un français assignera WG en France, un belge en belgique etc.. 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Donc si j'ai bien compris, l'OP se plante dans les grandes largeurs.

[OCG-R]
Community Contributor
2,742 posts
17,658 battles
Il y a 29 minutes, Webley_Mark a dit :

On lui dit qu'il y a pas de législation européenne sur les "freenium" ? :Smile_hiding:

C'est quoi un freemium ? :Smile_trollface:

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts
Il y a 4 heures, Finitan a dit :

+1 ben tu n'acceptes pas et tu ne joues pas. C'est aussi simple que cela. Après ce n'est pas pire qu'Apple avec Itune ou autre.

Clairement oui y a bien pire 

Pire le jeu et vraiment jouable gratuitement ,ça prend juste plus de temps (je joue non premium) 

pour la petite rigolade mes panneaux solaires , font que je paye pas L'Electricité du PC avec deux 1080i gagner à une loterie  ...

au final le jeu me coûte 0€ ,et quand je joue pas je fait du mining pour payer ma connexion internet (10€/mois)

[CHATS]
Privateer
7,536 posts
13,019 battles
Il y a 10 heures, Elgan a dit :

bonjour a tous,

cordialement.

Hem, si je fais une analyse de ton texte tu essaie de nous dire que les systèmes de résolution des tirs, qui sont soumis à RNG, sont équivalent à des loteries payantes pour des gains aléatoires ? 

• Funny 3

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,414 battles
Il y a 10 minutes, gobolino a dit :

Hem, si je fais une analyse de ton texte tu essaie de nous dire que les systèmes de résolution des tirs, qui sont soumis à RNG, sont équivalent à des loteries payante pour des gains aléatoires ? 

Hmmm.... Oui, la RNG est une lotterie payante. Tu ne le savais pas ? :Smile_trollface:

Players
1,419 posts
3,473 battles
8 minutes ago, gobolino said:

Hem, si je fais une analyse de ton texte tu essaie de nous dire que les systèmes de résolution des tirs, qui sont soumis à RNG, sont équivalent à des loteries payante pour des gains aléatoires ? 

Ouf je suis pas le seul à l'avoir lu dans ce sens ! :cap_win:

J'ai quand même l'impression qu'on ne reverra jamais l'OP et que nos interrogations vont rester sans réponse. Ce que je trouve particulièrement frustrant puisque je sens un grand potentiel dans ce topic.

• Cool 1
  • Funny 3

[CHATS]
Privateer
7,536 posts
13,019 battles
Il y a 4 heures, Tellmarch a dit :

Ouf je suis pas le seul à l'avoir lu dans ce sens ! :cap_win:

J'ai quand même l'impression qu'on ne reverra jamais l'OP et que nos interrogations vont rester sans réponse. Ce que je trouve particulièrement frustrant puisque je sens un grand potentiel dans ce topic.

oui, j'ai bien peur !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this