Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
JaguarEclair

Prinz Eitel Friedrich - Tier 6

42 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
123 posts
6,700 battles

Je lance la discussion sur ce prochain prem allemand.

ST, German battleship Prinz Eitel Friedrich, Tier VI

Hit points – 52 300. Plating - 25 mm. Armor belt – 300 mm. Torpedo damage reduction – 27%.

Main battery - 4x2 350 mm. Firing range – 17.8 km. Maximum HE shell damage – 4000. Chance to cause fire – 27%. Maximum AP shell damage - 10500. Reload time - 24 s. 180 degree turn time - 30 s. Maximum dispersion - 241 m. HE initial velocity - 815 m/s. AP initial velocity - 815 m/s. Sigma value – 2.0.

Secondaries - 8х2 105 mm, range - 5,0 km, Maximum HE Shell Damage - 1200, Reload Time - 3,4 с. 14х1 150 mm, range - 5,0 km, Maximum HE Shell Damage - 1700, Reload Time - 7,5 с.

AA defense - 12х1 20 mm, range - 2,0 km, damage per second - 36. 8х2 37 mm, range - 3,5 km, damage per second - 21. 8х2 105 mm, range - 4,5 km, damage per second - 134.

Maximum speed - 28 kt. Turning circle radius - 800 m. Rudder shift time – 14,0 s. Surface detectability – 12,4 km. Air detectability – 12,4 km. Detectability after firing main guns in smoke – 11,0 km.

Available consumables:

Slot 1 - Damage Control Party

Slot 2 - Repair party

All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

Please note that the information in the Development Blog is preliminary.

L’image contient peut-être : océan, ciel, plein air et eau

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 48 minutes, Herwarth a dit :

Does anyone have the stat card image for this ship?

Still unpublished. And, this is the French Forum by the way. :Smile_hiding:

• Cool 1

[DBB]
Players
100 posts
5,077 battles
2 hours ago, Webley_Mark said:

And, this is the French Forum by the way. :Smile_hiding:

They're getting suspicious! Abort, I repeat, ABORT!!!

• Funny 1

[MCP]
[MCP]
Players
391 posts
5,700 battles

Personnellement ;

- Pourquoi une version fantaisie pour un Classe Mackensen ?
Mix WWI/WWII et non rester soit sur le navire WWI ou alors passé sur le projet WWII   "Croiseur de bataille classe Mackensen"

- Et dommage de ne pas avoir gardé le nom standard "Ersatz Freya" qui pète milles fois plus xD

(je rebondie ici sur le début de l'arbre des BB allemands, un poile déçu pour moi je m'attends à voir plus de navire type WWI et non refondu bizarrement.. Classe Ersatz Yorck, Bayen standard etc.. avec SMS Lützow. Je ferme la parentaise)

Cependant Il m’intéresse vu que GZ , on va le rêver avant un long moment xD (simplement par collection)
Mais comme dit dommage du mix fantaisie, vous en pensez quoi vous ?

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 5 minutes, SkyKld a dit :

Pourquoi une version fantaisie pour un Classe Mackensen ?

Parce que WG. :Smile_trollface:

• Funny 1
  • Angry 1

[MCP]
[MCP]
Players
391 posts
5,700 battles
19 hours ago, Webley_Mark said:

Oui merci Mark, j'avais complètement oublié :Smile_teethhappy: 

Beta Tester
5,233 posts
2,939 battles
19 hours ago, SkyKld said:

Et dommage de ne pas avoir gardé le nom standard "Ersatz Freya

Parce que les noms "Ersatz xxx" sont pas des noms standards. Ce sont des noms temporaires similaires à "design 148A" sauf qu'à l'époque en plus de numéro de projets les allemands designaient chaque navire en tant que remplaçant d'un trop vieux. Par conséquent Ersatz Freya ça veut dire "remplacement de Freya" et tout de suite ça claque vachement moi. Encore moins que design 148A xD (qui si quelqu'un se demande est un numéro valide pour un projet de destroyer espagnol)

Après pourquoi ne pas avoir pris Mackensen simplement, ça...

• Cool 1

[MCP]
[MCP]
Players
391 posts
5,700 battles
2 minutes ago, LastButterfly said:

Parce que les noms "Ersatz xxx" sont pas des noms standards. Ce sont des noms temporaires similaires à "design 148A" sauf qu'à l'époque en plus de numéro de projets les allemands designaient chaque navire en tant que remplaçant d'un trop vieux. Par conséquent Ersatz Freya ça veut dire "remplacement de Freya" et tout de suite ça claque vachement moi. Encore moins que design 148A xD (qui si quelqu'un se demande est un numéro valide pour un projet de destroyer espagnol)

Après pourquoi ne pas avoir pris Mackensen simplement, ça...

C'est une autre Histoire..
Tiens on pourrais faire secret d'Histoire sur WoWS ? non ?.. :V

Cependant merci des infos pour cela je ne le s'avais pas..
Il est vrai quand traduisant en Fr littéralement cela est "bancale"  mais c'est surtout pour Freya xD

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

On devrait surtout lancer la question du siècle à WG : Vous choisissez comment vos Premium?

• Funny 1

Beta Tester
5,233 posts
2,939 battles
2 hours ago, Webley_Mark said:

On devrait surtout lancer la question du siècle à WG : Vous choisissez comment vos Premium?

Excellente question...

def premium_choice():

for j in range 10:

if (last_10_premium[j][0] != BB):

next_premium_BB = True

#vérification du fait qu'on a sorti un navire avec une AA fumée récemment

if (last_10_premium[j][4]<=300):

print("penser à sortir un navire avec une AA OP très bientôt")

nation = rand_pondere(dict_nation_ponderation, tab_nation)

return random_page("navypedia.org", next_premium_BB, nation)

def random_page(URL, npBB, nation):

if (npBB):

do:

result = web.pick_rand_link(web.search(web.goto(URL, nation), "capital ship and monitor"))

while (result==null)

return result

else:

do:

result = web.pick_rand_link(web.pick_rand_link(web.goto(URL, nation)))

while (result==null)

return result

• Funny 6

[UTW]
Beta Tester, In AlfaTesters
1,894 posts
3,193 battles

le bon Python codé avec le cul par WG

[MCP]
[MCP]
Players
391 posts
5,700 battles

Moi je dirais plus roue de la chance.
Attention Mesdames & Messieurs aujourd'hui dans les studios WG nous allons utiliser la roue des premiums !
Plusieurs choix s'offres à nous et un seul gagnera !

*la roue tourne*

Ding! ding ! ding !

Nous avons un Gagnant et c'est "Prinz Eitel Friedrich"

Maintenant place à seconde roue !

*roue tourne*

Ding!ding!

Et se sera un navire fantaisiste ! ou plutôt devrions nous dire refondu !

Merci à tous le monde d'avoir participé au jeux le prochain sera "La nouvelle refonte du Graf Zepplin" :V 

Players
33 posts
5,301 battles
On 27/06/2018 at 12:26 PM, Webley_Mark said:

Est-ce que WG pense avec un coups d'avance en anticipant l'arrivée (un jour) d'une ligne Battlecruiser où le Mackensen serait le représentant du Tier 6?

Ca consisterait en un split des cuirassés teutons du Tier III au Tier VII (seulement des paper ships au-delà).

A remarquer que ça pourrait aussi fonctionner pour les britons de faire une ligne Battlecruiser.

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

Tu peux pas anticiper une ligne de battlecruiser en mettant un battlecruiser en Premium.

Plus le fait que WG a dit qu'ils feraient certainement pas une branche à part.

[OCG-R]
Players
2,306 posts
11,884 battles
Il y a 1 heure, lehardi_fan a dit :

Est-ce que WG pense avec un coups d'avance en anticipant l'arrivée (un jour) d'une ligne Battlecruiser où le Mackensen serait le représentant du Tier 6?

Ca consisterait en un split des cuirassés teutons du Tier III au Tier VII (seulement des paper ships au-delà).

A remarquer que ça pourrait aussi fonctionner pour les britons de faire une ligne Battlecruiser.

Oui enfin on leur donne quelles caractéristiques aux BC ? Celles des croiseurs version blindage et celles des cuirassés version canons ? mouais ca marche moyen pour le khron...

Players
228 posts
8,424 battles

Il me semble bien avoir entendu dans une des vidéos "Hotfix" de Wargaming qu'ils choisissaient les premium en, je cite "étudiant les demandes de la communauté" et en "demandant de l'aide au département historique" :cap_hmm::cap_hmm::cap_hmm:...

Et en ce qui concerne les caractéristiques j'ai envie de dire qu'il y a eu de tout, du moins au début. Par exemple il est intéressant de comparer le SMS Von der Tann et le HMS Indefatigable : tous les deux lancés en 1909, équipé de la même puissance moteur à 600ch près, le Von der Tann est beaucoup plus blindé que le croiseur de bataille anglais et parvient malgré tout à être plus rapide (27.75 nœuds contre 25)...

Cela doit sans doute s'expliquer sur le gain de poids par rapport à l'artillerie embarqué, chacun possèdent 8 canons, le Von der Tann possédait du 280 mm, ce qui suffit pour pénétrer le blindage dudit Indefatigable et le couler. Ce dernier quant à lui possédait du 305 mm.

En fin de compte il a plus de diversité par rapport aux deux grandes familles de croiseurs lourds et légers concernant la combinaison blindage-calibre embarqué-vitesse, de quoi facilement produire une branche à la fois pour l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Bonus : trouvé sur le wiki de la classe Mackensen

Cette classe inachevée aura cependant eu un rôle dans l'histoire de la construction des grands navires de guerre. Sur la foi de renseignements erronés qui lui donnaient une artillerie au calibre de 386 mm (15,2 pouces) et une vitesse de 30 nœuds, la Royal Navy en déduira les caractéristiques de la classe Admiral, aux noms d'amiraux célèbres du XVIIIe siècle dont une seule unité sera achevée, le HMS Hood.

[MCP]
[MCP]
Players
391 posts
5,700 battles
On 04/07/2018 at 10:45 PM, Webley_Mark said:

36556869_1755814264501595_38618796602079

Merci à toi !

Je vais utiliser des plans, là WG nous dit "Data as of 1941"  mais en 1941 le plan était tout différent.. d'où comment ils pensent ou créé leur premium ?..
La c'est le mix du plan 1947 & 1936/39 - 41 :/ celui de 1917 me chauffais déjà 100x plus !

Ici le Classe Mackensen 1917;

Mackensen_class_battlecruisers_scetch.sv

On remarque à quasiment 85% que tous le navire est le même, l'étrave est modifier pour la haute mer ( Atlantique) Cheminé modifier (au standard de 1941), secondaire et AA ajouté, et les radars rajouté

Je sais aussi que la Kriegsmarine et avant même, avec la Reichsmarine, cette dernière avait voulu refaire des croiseurs de bataille en reprenant le principe du class Mackensen.

Mais comme on peux voir là avec la version 36/39 - 1941 ; 

KM_Mackensen-8x13.8-1939.PNG

La forme est bien plus proche du Scharnhorst et du Bismarck.
(ici cela est une vue d'artiste basé sur les "plan" ou idée de l'époque qui sont passé jusque nous)

Et ici à pars l'étrave pas grand chose a voir avec la version de base ou la version 1941..

Alors oui aussi avoir cette version "moderne" je dit non aussi mais alors pourquoi ne pas être resté simplement sur la version 1917 :Smile_sad:
Quitte a triché un peux sur la secondaire et AA mais 1917 aussi ..
Et je peux me permettre cette critique aussi sur l'arbre standard BB allemands :Smile_trollface:  l'équilibrage quand tu nous tiens.

Enfin je suis un peux triste quand même.. (un autre navire allemands)
Mais au moins si il me plais je pourrais peut être le prendre pas..
De vue de haut ainsi que de flanc la navire reste beau à m'es yeux

Beta Tester
123 posts
6,700 battles

On n'a pas l'impression qu'il s'agisse du même navire, le modèle de WG présente un espacement prononcé des tourelles 3 et 4 à l'instar d'un Kongo alors que sur ce paint on ne retrouve pas cet espacement ! Qui a raison ? ^^

[CHATS]
12,254 posts
8,349 battles

Non mais WG a prit la version d'origine construite pour la modernisé après. C'est aussi simple que ça.

[DREAD]
Players
7,169 posts
5,658 battles
On 26.6.2018 at 4:16 PM, Webley_Mark said:

Je déteste les versions fantaisie de WG :-(

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.