Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ledaffy

[Twitch et Youtube] La chaîne du canard

6 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
[ORCA]
Players
288 posts
9,097 battles

Salut les canards

Streamant depuis maintenant quelques mois, je me permets de vous donner le lien de mon Twitchhttps://www.twitch.tv/ledaffyledaffy

Sur mon stream vous trouverez avant tout de la bonne humeur.  Le but est de poutrer l'équipe rouge dans la détente et sans trop se prendre au sérieux.  Loin de moi l'envie de farmer des dégats, je privilégie régulièrement les mouvements originaux dont j'ai le secret.  N'hésitez pas à venir me passer le bonjour en live et, si l'envie vous prend, à me rejoindre en division ou à me sniper.  

Pour ceux qui débutent, je pense avoir un niveau de jeu intéressant pour pouvoir vous donner des conseils constructifs et judicieux.  Pour ceux qui cherchent le skill, je suis ouvert aux remarques sur mon propre gameplay ... mais ne vous attendez pas à voir de la tomate, le gameplay est quand même relativement efficace.  Pour les adeptes du compétitif et des clans, étant ambassadeur du clan ORCA, vous y verrez régulièrement mes camarades aquatiques.  Ainsi, le stream est un bel exemple des interactions que nos membres entretiennent : de la rigolade et du bon niveau.

Je viens également d'ouvrir ma propre chaîne youtube.  J'y mettrai régulièrement des gameplay de ma part, du clan ou de joueurs fr me transférant des parties intéressantes.  Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCSXpb8H6AeHCDkjPESvESAQ/videos

N'hésitez pas à vous y abonner pour suivre son évolution.  Les replays sont les bienvenues donc n'hésitez pas à me les communiquer !  De mêmes, les commentaires sont également les bienvenues !

Au plaisir de vous croiser ingame ou sur mon stream

A + dans l'bus !

• Cool 8

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Abonné aux deux !

Bientôt une chronique WOWS du canard dans TPMP ? :cap_fainting:

• Funny 1

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,539 battles

Abonné sur Twitch. Pourrais tu préciser tes horaires en général ? :cap_like:

J'ai juste regardé une vidéo sur ta chaine Youtube (la dernière) et j'ai une remarque qui me vient tout de suite à l'esprit:

Le son du jeu est trop fort ou c'est ton micro qui est trop bas. Par moment ta voie est quasiment couverte pas le son du jeu. :fish_aqua:

[ORCA]
[ORCA]
Players
288 posts
9,097 battles

Mes horaires sont très variables (enfin surtout mes jours de présence)

Pendant les congés scolaires ça peut aller de 21h00 à 2h00.  

Pour la chaîne Youtube tu as raison, pour me faciliter la vie j'ai fait des replays commentés directement via geforce en commentant directement.  Ca va plus vite mais les sons sont mélangés et je dois trouver le bon réglage pour le jeu.  Je pense que les derniers replays sont plus audibles ;-)

Jsuis encore un jeune canard et je compte améliorer tout ça !

Merci pour les remarques Sana !

[OCG-R]
Players
1,724 posts
9,675 battles

@ledaffy

Je te souhaite pleins de réussite pour ta chaîne. J'ai regardé les streams de CW GG à vous.

Au plaisir de te croiser ingame pour que tes abonnés voient à quel point je suis passé maître dans la confection du canard laqué mouahaha :Smile_trollface:

• Cool 1

Players
225 posts
6,678 battles

Pour avoir assisté à quelques lives du Daff, c'était à chaque fois du pur fun !

Je recommande chaudement ! 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.