Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
RoseDeSang

HMS Vanguard

8 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
119 posts
9,420 battles

Salut à tous !

C'est plus un sujet pointé vers une question technique plus qu'une possible intégration en jeu.

Vanguard a été commandé le 14 Mars 1941 et seulement commencé le 30 Novembre 1944.

A sa sortie, il fût équipé de tourelles classiques standard 15 inches BL Mark 1.

Ma question est la suivante.

Sachant que la classe Nelson était déjà équipée de BL 16 inches Mk 1 et que des travaux de modernisation et de correction ont déjà été effectués sur les obus anglais 16" ainsi que sur le projet de canons 16 inches Mark II (destinés aux classes Lion) avec une balistique plus proche des SHS Américains. Pourquoi ce cuirassé n'a pas subit de modification d'armement lors de sa construction ?

Il y aurait-il eu une quelconque contrainte physique ?  Ou s'agit-il d'un problème plus relatif à la puissance industrielle et à la capacité de production ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

En fait, Vanguard est un Lion mais construit avec ce que les anglais avaient sous la main. Soit des tourelles doubles de 15 pouces.

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,554 battles

Bonjour , 

bon que dire ..... c'est un jolie croiseur de bataille AA  T VII  , je vois pas bien ce qu'il fais dans les BB T VIII .

AP  inexistante , secondaire idem .

A part AA et la pyromanie galopante  ,  ne ma pas fais une bonne impression  .

Pour mon avis tenir compte que je joue plutôt les DD que les BB .

Players
180 posts
7,354 battles

J'ai fait un petit truc comme ça avec lors de sa première sortie :

image.thumb.png.51baadad76f3c234d47e03cb96e3133b.png

unknown.png

Joli cuirassier peut-être un peu trop classique avec son 4x2 381mm et bordel ces angles de tourelles pourris 433543165882925056.png?v=1

Mais bon comme l'attestent les screens plus haut il peut donner de très bons résultats entre de bonnes mains.

[OCG-R]
Players
1,715 posts
9,644 battles
Il y a 22 minutes, Riche_heu_Lieux a dit :

J'ai fait un petit truc comme ça avec lors de sa première sortie :

image.thumb.png.51baadad76f3c234d47e03cb96e3133b.png

Joli cuirassier peut-être un peu trop claunknown.pngssique avec son 4x2 381mm et bordel ces angles de tourelles pourris 433543165882925056.png?v=1

Mais bon comme l'attestent les screens plus haut il peut donner de très bons résultats entre de bonnes mains.

Jay jay :cat_cool:

Mais je suis impressioné par la propention qu'a WG à sortir des BB's en 32 mm et sans spotter plane :Smile_trollface:

[VIX]
[VIX]
Beta Tester
108 posts
11,554 battles

je n'ais fais que des parties que contre du T X  ,ton screen montre bien ce que je dis , c'est un bon tier VII   .

Weekend Tester
380 posts
3,937 battles

Bushur !

Il est comment ce navire au final ? Parce que les avis que j'entends ici et là vont du pire étron jamais réalisé à divinité cosmique. 

Grosse question : est-ce que les canons sont comme ceux du Hood ? Si oui, ça serait presque un achat instantané ^^.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.