Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Stealth35

kidd

31 comments in this topic

Recommended Posts

Players
147 posts
5,955 battles

ouaip ok j'ai enervé du monde ..... pas fait exprès.....

j'ai essayé de jouer le kidd, je joue actuellement seulement des destroyers jap et je fais confiance à mes torpilles pour faire le job et me casser vite fait pour survivre jusqu'à la fin de la partie pour aider au maximum ma team en en tier 5 6 et 7.

j'ai essayé le kidd en tier 8 facilement gagné je l'avoue (mon premier aussi haut) pour tester.

ben j'ai vite déchanté, oui il a un heal mais quand je me prends des gros shoots, ben je suis dead avant de l'activer.... les croiseurs ne plaisantent pas à ce tier.

les torpilles à longue portée des jap que je tire bien planqué.... ben j'oublie aussi, il a juste un lanceur et j'ai réussi à toucher personne avec.

les canons ont l'air très sympas, une bonne cadence, un bon gun boat, je pense mais faut arriver à se rapprocher, détruire vite fait un destroyer et se casser des radars. pour l'instant, je maitrise pas trop cette technique...

pour la discrétion, oui il est super furtif avec l'amélioration, j'ai pas encore le captain 4 compétence et il sera encore plus furtif avec le captain mais huuuuuuummmm, radar radar radar radar oh encore un radar ah des avions aussi bon ça c'est pas nouveau les zincs mais quand même.

et j'insiste, grand hic, en tier 8 surtout avec l'arrivée du clev, y a du radar de partout et ce destroyer, il est fait pour jouer éclaireur et se rapprocher donc je me fais buter très rapidement....

donc, je crois que je vais continuer ma ligne destroyer jap même si je suis content et fier d'avoir un tier 8 destroyer dans mon port et peut être y revenir un jour qui sait lors d'une campagne ou une série de missions appropriées.

bon jeu à tous

Players
1,506 posts
6,594 battles
Il y a 4 heures, debefeo a dit :

Les T8 jouent contre des T6 ? Ahhhh oui...

On m'en a parlé c'est vrai. Jamais vu :Smile_sceptic:

Si ça se voit mais faut jouer du côté du T6 :Smile_hiding:

• Funny 2

[SPAM-]
Players
363 posts
3,085 battles

ça m'arrive plutôt souvent en DD une partie sur deux quasiment :Smile_trollface:

[CHATS]
Privateer
6,955 posts
11,896 battles
Il y a 8 heures, Marcanzi_1 a dit :

@gobolino Je préfère quand même acheter les lessives Olympe, la lessive des dieux.

Mais cela nous éloigne bien du Kidd ...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.