Jump to content
_defless_

Question à propos des coupons.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[-TSB-]
Players
3 posts
543 battles

Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment un nouveau venu (quoi que par rapport à certains, c'est clairement le cas ), mais j'avais une petite question concernant les coupons/ promotions pour le store. 

Il y a peu de temps j'ai reçu un coupon -70% sur les packs "héros" du store à la suite d'une partie ou j'ai réalisé un bon score. Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas réussi à savoir si ce genre de chose pouvait se reproduire et dans quelles conditions ? 

Et existe-t-il d'autres opportunités d'acheter un bateau à un meilleur prix ? (excepté les promos du store bien sur). 

Merci à vous pour vos réponses :Smile_Default:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

On appel ça : Le bon vouloir de WG additionné au "Tu devrais dépenser ton argent".

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Bonjour,

On ne connait pas les conditions de l'obtention du ou des coupons, il y en a plusieurs, certains donnent des promos sur l'achat de doublons, d'autre une ristourne de x% sur un total d'article acheté.

Tu peux avoir des coupons pendant les streams sponsorisé par WG ( faut suivre les réseaux sociaux ), et aussi à la fin de tes parties comme tu l'as expérimenté.

Tu peux aussi acheter des navires à moindre coût en attendant qu'ils soient disponibles sur le jeu ( payable en doublons ), puisque tu peux gagner des doublons gratuitement en ouvrant des Super-Conteneur, en finissant Rang 1 des batailles classés, ou en Clan-Battle et autres tournois.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.