[ADML] Starkaddd Beta Tester 99 posts 24,128 battles Report post #1 Posted June 15, 2018 Une petite vidéo où j'ai assemblé des destructions effectuées avec le Kronshtadt pour imaginer une petite histoire dans un monde de science-fantasy :) Bon visionnage à tous et toutes ! Share this post Link to post Share on other sites
Gaso_ Moderator, Privateer 6,126 posts 6,047 battles Report post #2 Posted June 15, 2018 Bon d'abord : Ensuite, y a de l'idée et des efforts. Bravo c'est original. J'ai persos du mal à suivre ( voir l'action et lire le texte en même temps ). De la recherche dans le texte également. La police qui annonce les batailles, est pour ma part illisible ( même chose pour l'écran final ). En dehors de ça, c'est bien. Continue ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 8,130 posts 23,596 battles Report post #3 Posted June 15, 2018 1 hour ago, GASOVER said: Bon d'abord : Venant du gars qui fait une faute à canonnier dans sa signature c'est collector ............ Sinon, sympa la vidéo. Share this post Link to post Share on other sites
[ADML] Starkaddd Beta Tester 99 posts 24,128 battles Report post #4 Posted June 15, 2018 2 hours ago, GASOVER said: Bon d'abord : Ensuite, y a de l'idée et des efforts. Bravo c'est original. J'ai persos du mal à suivre ( voir l'action et lire le texte en même temps ). De la recherche dans le texte également. La police qui annonce les batailles, est pour ma part illisible ( même chose pour l'écran final ). En dehors de ça, c'est bien. Continue ! Merci pour la critique constructive :) J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois :) 1 Share this post Link to post Share on other sites