Jump to content
  • 0
MONFORT_4

ECRAN DE FUMEE

3 comments in this topic

Question

[H4C]
Players
7 posts
5,306 battles

J'aimerais savoir, svp, à quels conditions peut-on se servir de l'outil "écran de fumée" c'est à dire sur quel(s) type(s) de bateau (destroyer

, croiseur, cuirassé, porte-avion), avec quel(s) rang(s) (1,2, etc), quelle touche du clavier est à utiliser, et le ou les moment(s) durant la bataille (n'importe quand ou un temps donné doit être respecté) ? Merci.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Pour ce qui est de la smoke (écran de fumé) il a y que deux type de navires qui peuvent l'avoir : destroyer et croiseur . De plus dans les croiseurs il y qu'une seule nation qui possède la smoke et c'est les croiseurs léger anglais .

Pour les destroyer la smoke tu l'as dès le début , c'est à dire dès le tiers 2 par contre pour ce qui est des croiseurs léger anglais tu l'as qu'à partir du tiers 5 . En ce qui concerne la touche pour activer la smoke cela dépend de combien de consommable dispose ton navire (réparation, heal, smoke et boost moteur ect).

Après pour ce qui est de l'utilisation de la smoke cela dépend de pas mal de chose , pour ce qui est des destroyer la smoke tu peux l'utiliser pour smoker tes alliés pour soit les aider à rester en vie (en gros pour qu'ils puissent réparer 2/3 incendie ou une inondation ou régénérer leur point de vie et ainsi les cacher de l'équipe adverses) ou alors s'ils ont une position avancé et donc là tu les smoke pour qu'ils puissent tirer parti de cette position pour farmer les navires adervses .

Il va de soi que j'ai simplifié les choses, oui je n'ai pas parlé de la mécanique de smoke car l'OP n'en ai qu'au début e l'apprentissage donc chaque chose en son temps.

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.