Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_Mephysto_

Détection des torpilles DD Japonais

71 comments in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
2,543 battles

Hello tous, 

Des nouvelles d'une réduction de la détection des torpilles (610 mm/ 1,6 km) des DD japonais?  Parceque là c'est franchement abuser.. 500m de plus que la moyenne des autres nations c'est pas cool pour buter les croiseurs.Ca ne sert à rien de faire une branche" torpille" a partir du T5 pour le plomber de cette façon.

• Cool 1
  • Bad 2

[CHATS]
Community Contributor
5,734 posts
9,703 battles

je te renvoi sur le sujet de Youti :

Ah le temps béni des Long Lance de la Beta...

A l'époque je ne jouais que DD US :Smile_hiding:

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,708 posts
9,616 battles
Il y a 46 minutes, _Mephysto_ a dit :

Hello tous, 

Des nouvelles d'une réduction de la détection des torpilles (610 mm/ 1,6 km) des DD japonais?  Parceque là c'est franchement abuser.. 500m de plus que la moyenne des autres nations c'est pas cool pour buter les croiseurs.Ca ne sert à rien de faire une branche" torpille" a partir du T5 pour le plomber de cette façon.

Dis toi que : tu tires plus de torpilles que la moyenne des autres dd et que tes torpilles font beaucoup plus mal

Donc même si elles sont détectées de plus loin, tu feras grosso modo en moyenne et à tier egal 2 fois plus de dégâts par torpilles qu’un destroyer américain ou pan asia et 3 fois plus qu’un dd allemand (je parles par expérience de jeu pas par rapport à des chiffres précis et officiels, et les dd soviet je n’en suis qu’au tier 4)

Aussi par le volume de torpille envoyé et les dégâts nettement supérieur, tu auras autant de chance d’en toucher une et tu feras plus mal que les autres dd

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,571 battles

Tiens un DD qui se plaint... C'est tellement rare :Smile_hiding:

Après les BB c'est trop fort contre les DD, maintenant c'est au tour de bouhouhou j'arrive pas à torper un croiseur.

• Cool 1
  • Boring 3
  • Bad 4

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles
4 hours ago, Doobiecool said:

Dis toi que : tu tires plus de torpilles que la moyenne des autres dd et que tes torpilles font beaucoup plus mal

Et donc ça justifie tout.

1.0

"Je précise que ce message est sarcastique pour ceux ayant du mal"

• Funny 2
  • Boring 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,641 posts
13,304 battles
1 hour ago, _Mephysto_ said:

Hello tous, 

Non, pas de nouvelles. Le problème est en fait très simple :

- WG fait une ligne de DD IJN équipée de torpilles à peu près cohérentes, en terme de performance, avec ce que furent les torpilles Japonaises d'époque

- Jean-Michel JVAITOUDROI et ses amis se mettent à hurler à la mort sur ces méchantes torpilles, au point de faire fuir les loups jusqu'en Antarctique

- WG ne veut pas perdre trop de clients donc écoute le ouin-ouin de Jean-Michel et ses amis, et transforme les torpilles IJN en éléphants repérés une heure avant leur arrivée

- fin de l'histoire ça restera comme ça.

Evidemment, Jean-Michel et ses amis sont les premiers à venir taunt l'innocent qui, comme toi, s'étonne de la situation paradoxale réservée à un DD et à son armement qui fût pourtant de qualité. Normal, tu peux aller voir leurs stats, ils jouent en général plus de 45 % BB et moins de 10 % DD. Mais ils se gardent bien de te dire ô combien de fois ils sont venus chialer parce que leurs pauvres BB étaient malmenés, hein, faut pas déc, quand on est hypocrite on fait comme si on ne l'était pas :Smile_trollface:. En fait même moi j'ai renoncé à les compter, leurs chialeries, tellement c'est pathétique.

Moralité : t'inquiète donc pas, même avec des torpilles massacrées, tu as encore tout à fait les moyens de violer Jean-Michel et ses amis si tu joues bien ton DD Japonais, d'autant qu'en tant que boulets absolus, ils continuent à la faire JVAITOUDROI. Je t'encourage donc à persévérer dans cette ligne. Eux, bien entendu, continuerons à vouloir taunt les gens comme toi qui relève une absurdité, et à chialer dès que leur peinture risque une rayure :Smile_playing:

• Cool 5

[OCG-R]
Players
1,708 posts
9,616 battles
Il y a 46 minutes, Sana_Khan a dit :

Et donc ça justifie tout.

1.0

Bah oui sauf si j'omets quelque chose ? Eventuellement le manque de canons...

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,664 battles

Bon ok le Shima est pas bien magnable, ok il a pas les meilleurs canons du jeu, mais bon il a un paquet de torpilles ... faut juste un peu ajuster le tire. Et si cela ne passe pas, on monte un autre DD en attendant. Allez je sors mon argument de choix, je joues toujours le shima avec ces torpilles a 2.5km de furtivité ... et ca passe.

Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, sur le sujet qu'il a envie ... on donne juste nos avis en contre partie.

• Bad 2

Beta Tester
813 posts
9,856 battles
13 minutes ago, Yzokiki said:

Bon ok le Shima est pas bien magnable, ok il a pas les meilleurs canons du jeu, mais bon il a un paquet de torpilles ... faut juste un peu ajuster le tire. Et si cela ne passe pas, on monte un autre DD en attendant. Allez je sors mon argument de choix, je joues toujours le shima avec ces torpilles a 2.5km de furtivité ... et ca passe.

Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, sur le sujet qu'il a envie ... on donne juste nos avis en contre partie.

tu ne tombes que contre des mecs de ton niveau ? oO

• Funny 4

Beta Tester
5,054 posts
2,939 battles
1 hour ago, Doobiecool said:

tu tires plus de torpilles que la moyenne

C'est quoi ces ******** ? Eh, oh, il y a 9 DD dans la branche principale japonaise ! Y a pas que Fubuki+ et Shima !

• Boring 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,065 posts
6,701 battles
1 hour ago, Doobiecool said:

Donc même si elles sont détectées de plus loin, tu feras grosso modo en moyenne et à tier egal 2 fois plus de dégâts par torpilles qu’un destroyer américain ou pan asia et 3 fois plus qu’un dd allemand (je parles par expérience de jeu pas par rapport à des chiffres précis et officiels, et les dd soviet je n’en suis qu’au tier 4)

Aussi par le volume de torpille envoyé et les dégâts nettement supérieur, tu auras autant de chance d’en toucher une et tu feras plus mal que les autres dd

Franchement. "Mdr".

J'ai jamais mis autant de dévast à la torpille depuis que je joue Chung-Mu et Yue Yang. Les DW sont monstrueuses sur ces trucs. xD

Contrairement à Asashio, il peut torp les CAs et c'est vraiment puissant. Hier encore le DM qui venait de me virer de ma cap avec son radar l'a senti passer.

C'est absolument horrible de mettre des torpilles de DD IJN tier 6-8 au but, quand t'as les 12km et surtout les 3x5 du Shima ça va à peu près, encore que t'en mets une au but quand les autres en mettent trois pour la même salve.

• Cool 3

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,664 battles
10 hours ago, seedz said:

tu ne tombes que contre des mecs de ton niveau ? oO

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Players
1,954 posts
8,460 battles
2 hours ago, Doobiecool said:

Les 10 torpilles du fletcher rigolent face à celles du yugumo

hormis shima les dd jap tirent moins de torpilles que les autres nations. 

les dégats alphas des torpilles ne servent à rien si la détectabilité est pourrie. c'est bien beau d'avoir des torpilles à 23K spotées depuis la lune qui ne toucheront jamais rien. c'est pour ça que les torpilles us haut tier, et surtout des pan asia sont pétées. 

• Cool 4

Beta Tester
813 posts
9,856 battles
9 hours ago, Yzokiki said:

*edited*  

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.
  • Funny 1

Players
1,814 posts
12,576 battles
1 hour ago, Yzokiki said:

Tu joues Shima 20 bornes? Genre, vraiment?

• Funny 3

Players
8 posts
3,039 battles

20 km de portée, tu as du courage de les utiliser car le pourcentage de chance que le navire visé change de direction est proche des 100%.

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,571 battles

Le vrai Shima c'est celui qui se joue avec les torps de 12km et l'accélération des torpilles.

Beta Tester
813 posts
9,856 battles
5 minutes ago, Cyrcalia said:

Le vrai Shima c'est celui qui se joue avec les torps de 12km et l'accélération des torpilles.

WAT

autant prendre les F3 dans ce cas.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,571 battles
Il y a 44 minutes, seedz a dit :

WAT

autant prendre les F3 dans ce cas.

Le 1,6km en plus de portée par rapport aux F3 font toutes la différence (notamment face aux radars), pour avoir au final des torpilles presque aussi rapides pour un temps de réaction équivalent et le reload supplémentaire étant compensé par les dégâts. Après moi je ne joue pas Shima, c'est juste ce que les joueurs de mon clan m'ont expliqué. Du coup je pensais que cette config était rependue mais apparemment c'est pas le cas puisque tu viens de faire un grand bond :Smile_teethhappy:

Beta Tester
813 posts
9,856 battles

je joue les 12km sans torp accel perso.

12km, c'est toujours dans la portée radar des communistes :>

sinon, en torp accel, en fait faut mettre les 20km.

elles deviennent bien comme ça - 16km de portée environ à 67knots (même vitesse que torps 12km)

et sinon, entre les torps 12km et les F3, y'a 9 noeuds de différence, pas 5 ;)

l'autre soucis, c'est que torp accel te fait louper AR en général
(car sur un build 19 points, tu prends... PM, LS, SE, CE, RPF, TAE, AR dans cet ordre)

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
517 posts
10,529 battles
Il y a 1 heure, Cyrcalia a dit :

Le vrai Shima c'est celui qui se joue avec les torps de 12km 8km et l'accélération des torpilles.

fixed:Smile_trollface:

• Funny 3

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Ces [edited]eries de pan asian sont suffisamment casse burnes pour qu'en plus on ait encore plus de walls of skill à 350k de potentiel .

Shima est très bien comme ça.  En FFA C'est juste une plaie d'affronter un bon joueur de shima. 

Joue le mieux ton shima .

• Cool 1
  • Bad 1

Players
2,055 posts
Il y a 30 minutes, Isithran a dit :

En FFA C'est juste une plaie d'affronter un bon joueur de shima

Je trouve que le Shima manque de capacités offensives pour rejoindre le petit club des navires cancérigènes si bien joué.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles
2 hours ago, Isithran said:

Ces [edited]eries de pan asian sont suffisamment casse burnes pour qu'en plus on ait encore plus de walls of skill à 350k de potentiel .

Shima est très bien comme ça.  En FFA C'est juste une plaie d'affronter un bon joueur de shima

Joue le mieux ton shima .

Lolz.

Imaginons simplement que tout les joueurs de Warship soit de bon joueur (Aka brancher leur cerveau).

Le shima serait le plus mauvais car sa source première de dommage se sont les torpilles, torpilles avec la plus mauvaise dissimulation parmis les DD T10.

Dire d'un navire qu'il est "très bien" simplement sur le fait qu'il permet de faire des dommages car en face les mecs sont la plupart du temps des bulots mal cuit, bof hein.

• Cool 3

[EMFR]
[EMFR]
Players
158 posts
12,664 battles
3 hours ago, Sana_Khan said:

Dire d'un navire qu'il est "très bien" simplement sur le fait qu'il permet de faire des dommages car en face les mecs sont la plupart du temps des bulots mal cuit, bof hein.

+1

(il y en a de plus en plus qui se connectent partiellement (des cerveaux), car mes torpilles a 16 km, font de moins en moins de kill).

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.