Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
patthecake

Étiquettes avec le nom des navires

7 comments in this topic

Recommended Posts

[7DMCO]
Players
26 posts

Bonjour,

Je sais qu'en cours de partie, il est possible de voir le nom des navires sur l'écran et sur la mini carte en pressant la touche " alt".

Est-il possible d'avoir cette information en permanence et si oui comment le paramétrer ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Hello !

Is it possible to get the name of ships permanently during the game? I know we can see them on screen and mini map by pressing " alt" but how to parameter to get them permanently?

Tks for yr help

B.Rgds

[SPAM-]
Players
300 posts
11,194 battles
Il y a 28 minutes, patthecake a dit :

Bonjour,

Je sais qu'en cours de partie, il est possible de voir le nom des navires sur l'écran et sur la mini carte en pressant la touche " alt".

Est-il possible d'avoir cette information en permanence et si oui comment le paramétrer ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Hello !

Is it possible to get the name of ships permanently during the game? I know we can see them on screen and mini map by pressing " alt" but how to parameter to get them permanently?

Tks for yr help

B.Rgds

Bonjour ,il suffi d'activer l'interface alternative (plus de ressources consommés ) :Smile_Default:

[7DMCO]
Players
26 posts

Merci beaucoup. Je me suis servi de la touche " alt" mais dès qu'on la relâche.. Y'a t-il un moyen pour avoir ces infos en permanence autrement qu'en laissant le doigt sur la touche ? ( ce qui n'est pas pratique :)

[SPAM-]
Players
300 posts
11,194 battles
Il y a 6 minutes, patthecake a dit :

Merci beaucoup. Je me suis servi de la touche " alt" mais dès qu'on la relâche.. Y'a t-il un moyen pour avoir ces infos en permanence autrement qu'en laissant le doigt sur la touche ? ( ce qui n'est pas pratique :)

Comme je disais il faut activer l'interface alternative (juste ici):cap_like:image.thumb.png.882e88c427895760325cd1d44b864e55.png

• Cool 1

[7DMCO]
Players
26 posts

Un grand merci pour ton aide !!

Je vais essayer (et voir surtout l'incidence sur les ressources utilisées !!)

Bonne fin de journée !!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.