Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
azazeldelitche

réinitialisation des commandants

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
10 posts
9,238 battles

Bonjour,

Je comprends très bien la nécessité d'avoir une économie équilibrée dans le jeu, mais je vois que le cout du reset des commandants est exorbitant. Je souhaiterai donc suggérer la formule suivante dans ce cadre :

-permettre un reset gratuit de 10 commandants par mois (calendrier)

Sans connaître les nécessités économiques du jeu,  je pense que c'est une formule raisonnable.

Quel est votre avis ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles

Hmmm... Tu sais que WG ne tourne pas gratuitement. Et qui plus est, le reset peut se faire avec de l'XP libre de commandant. Sans parler des nombreuses réductions qu'on a droit à chaque mois quasiment...

Donc, demander plus, et surtout 10 commandants par mois... C'est juste vouloir encore plus et c'est plus que déraisonnable.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,697 posts
11,560 battles

Régulièrement (je dirais tous les 12 à 24 mois ) WG propose un reset gratuit des commandants soit à cause de l'évolution des compétences (refonte de l'arbre des compétences des commandant) soit comme cadeau aux joueurs pour permettre aux joueurs "free" de remettre sur la table leur ouvrage.

Comme mon VDD l'a indiqué ci-dessus il y a régulièrement des "primes" pour remettre à zéro certains Capitaines, sinon il faut participer aux concours et compétitions pour gagner des Doublons ou avoir de la chance avec les Super Conteneur. De plus avec un capitaine à 19 points tu génère assez d'xp libre pour ré-entrainer tes capitaines sur de nouveaux navires. 

Demander la remise à Zero de 10 commandant par mois c'est juste énorme ! Même un seul par mois c'est beaucoup. 

Si c'est le ré-entrainement qui pose problème, un navire premium peux s'avérer utile (surtout quand il est gratuit via les marathons) c'est ma solution privilégiée

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
Il y a 2 minutes, gobolino a dit :

Régulièrement (je dirais tous les 12 à 24 mois ) WG propose un reset gratuit des commandants soit à cause de l'évolution des compétences (refonte de l'arbre des compétences des commandant) soit comme cadeau aux joueurs pour permettre aux joueurs "free" de remettre sur la table leur ouvrage.

Comme mon VDD l'a indiqué ci-dessus il y a régulièrement des "primes" pour remettre à zéro certains Capitaines, sinon il faut participer aux concours et compétitions pour gagner des Doublons ou avoir de la chance avec les Super Conteneur. De plus avec un capitaine à 19 points tu génère assez d'xp libre pour ré-entrainer tes capitaines sur de nouveaux navires. 

Demander la remise à Zero de 10 commandant par mois c'est juste énorme ! Même un seul par mois c'est beaucoup. 

Si c'est le ré-entrainement qui pose problème, un navire premium peux s'avérer utile (surtout quand il est gratuit via les marathons) c'est mas solution privilégiée

Tu as oublié les CB , car dès qu'elles sont là il suffit de jouer 1 game en CB pour avoir un reroll gratuit de commandant . Bien sur ce reroll est dans un temps imparti mais on peut l'utiliser à volonté .

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,803 posts
5,758 battles
Le 14/06/2018 à 17:35, Mrnonox a dit :

Tu as oublié les CB , car dès qu'elles sont là il suffit de jouer 1 game en CB pour avoir un reroll gratuit de commandant . Bien sur ce reroll est dans un temps imparti mais on peut l'utiliser à volonté .

Il y a des chances que cette règle évolue par la suite. Voir peut être une mission à terminer en CB pour pouvoir "toucher" le reset des compétences à la fin de la saison des CBs

Players
11,166 posts
7,614 battles
On 12/06/2018 at 4:20 PM, azazeldelitche said:

permettre un reset gratuit de 10 commandants par mois (calendrier)

Leur argent vient en parti de ça, ce que tu proposes annihile tout simplement cette source de rendement pour eux.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.