Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
bataille628

porte avion

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
3,302 battles

Bonsoir 

je viens de prendre possession d un porte avion Langley  mais j ai quelques question simple que je ne trouve pas dans vos différentes vidéo ou explication déjà cela serai plus simple d évite les abrevations comme CV dp bb ou autres tp ,d ailleurs que veut dire CV cela vous parait idiot mais si je mets des abréviations que vous ne connaissai pas je pense que vous aurai le meme souci que moi

Quelle sont les  manipulations   pour faire fonctionné mon Porte Avion quelle touche sur le clavier faut-il touche comment faire fonctionne les avions lance les torpilles ou bombes et comment prendre en chasse les avions ennemis

Dommage qu il y a pas une video ou explication a partir du clavier car je pense que c est déjà la 1 er base  

Certe quand vous etes en contrôle visuel comment pilote t on les zincs (avions ou coucou)et comment attaque les ennemis 

ceux que j ai appris c est la touche ALT qui lance les torpilles et les bombes la touche espace pour deplacement, pas evident en mode CV de faire un combat pour aidée nos alliées

ya t il un lien ou autre qui donnerai une explication de a z pour la manipultions a faire depuis le clavier

Vous remerciant

artilleur marin de deuxieme classe 

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Bonjour,

Voici ce que tu demandais :

• Cool 1

[PTM]
[PTM]
Players
19 posts
3,493 battles

bonjour,

CV = Carrier Vessel (Vaisseau Transporteur)

A savoir que le mode manuel (touche Alt) n'est disponible qu'à partir du tiers 6.

Sinon, j'ai trouvé ça :

[ZEMA]
Players
621 posts
8,741 battles
Il y a 12 heures, bataille628 a dit :

un lien ou autre qui donnerai une explication de a z pour la manipultions a faire depuis le clavier

Service.

Players
22 posts
3,302 battles

trop complique vos thermes technique bon pour ceux qui ont fait le jeu vais arrete les PA mais je souhaiterai savoir ceux que sa veut dire CVs tier 4 et 5

Vous remerciant

Beta Tester
5,056 posts
2,939 battles
5 hours ago, d615jbt said:

bonjour,

CV = Carrier Vessel (Vaisseau Transporteur)

48 minutes ago, bataille628 said:

CV = carrier vessel (vaisseau transporteur)

Non non non non non non non non NON.

CV ne veut pas dire "Carrier Vessel" c'est une légende urbaine.

Le C veut dire Cruiser ou Cruising, navire qui croise les eaux en haute mer, et le V veut dire voler.

Quoi qu'il en soit :

2 minutes ago, bataille628 said:

ceux que sa veut dire CV

CV c'est l'acronyme qui désigne un porte-avion. On écrit pas "PA" ici môssieur. On écrit CV.

[KHIF]
Players
1,698 posts
3,523 battles

Je note tout de même, que ce joueur qui se met à peine au Langley a déjà eu vent du alt-clic, quand à côté y a bien 1 Essex sur 3 qui en ignore même l'existence

• Cool 1
  • Funny 1

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,266 posts
3,235 battles

deja il ecrit pas SMS ni en style banlieue c'est pas mal  : je préfère un message truffer de faute d'orthographe/syntaxe plutot qu'un message SMS .

sinon faut pas abandonner les CV : c'est dur a prendre en main (gestion jusqu’à 10 escadrille au T10 il me semble ) mais c'est plaisant : tu peu casser  le gameplay des DD (Detroyer) en les spottant ,faire paniquer les BB (Cuirrassé) en approchant tes torpilleurs d'eux ,ect .

• Cool 1
  • Funny 1

[PTM]
[PTM]
Players
19 posts
3,493 battles
5 hours ago, LastButterfly said:

Non non non non non non non non NON.

CV ne veut pas dire "Carrier Vessel" c'est une légende urbaine.

Le C veut dire Cruiser ou Cruising, navire qui croise les eaux en haute mer, et le V veut dire voler.

Quoi qu'il en soit :

CV c'est l'acronyme qui désigne un porte-avion. On écrit pas "PA" ici môssieur. On écrit CV.

OK, je croyais aussi à cette "légende" :

Contrairement à une croyance fréquente et répandue, le symbole de classification unitaire à deux lettres "CV" ne signifie pas "Carrier Vessel". Le symbole «CV» signifie «porteur de plus lourd que l'air» (heaVier-than-Air, par opposition au Z, Lighter-than-Air, "dirigeables" et plus légers que l'air). (Wikipédia : "Système de désignation des bâtiments de l'US Navy").

Je vais me coucher moins bête ce soir ; merci pour la correction.

Players
283 posts
5,460 battles

Salut,

si jamais tu as besoin d'information sur les porte-avions dans le jeu , je serait ravi de t'aider du mieux que je peut avec mes connaissances actuelles 

Players
22 posts
3,302 battles

Bonsoir

Je vous remercie certes cela me serai agréable d avoir quelques informations car c est peut être simple une fois que l on a pratiqué et complique au début, mais c est en forgeant que l on devient forgeron.

Complique aussi d expliqué ceux que je recherche bon au début c étais sur les touches du clavier pour faire fonctionne le porte avion et les avions sa c'est presque acquit, il me faut un peu plus de manipulation 

Par contre je bloque sur l attaque des ennemis en bateau et les attaques des avions ennemis pour l instant je me débrouille  sur la mini cartes pour faire les repérages soit des bateaux soit des avions, par contre je reste sur la vue satellite pour l instant c est plus facile que panoramique ,mais pas évident d arrive a satisfaction. Le petit cadenas sert a quel fonction?

Bref je me fais la main en bataille en coopération pour l instant

Vous remerciant

Cordialement

Players
22 posts
3,302 battles

bonjour

je viens de regarder la video  pour les améliorations  sur les portes avions, mais voila et je ne suis pas le seul a le dire beaucoup de blabla mais rien de concret ,dommage

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.