Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LuckyTiti_warrior

Roulement opérations

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
104 posts
3,839 battles

Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps, plusieurs opérations sont disponible : 

Tier 6

- Epaulard

- Egide

- Au secours du Raptor

- Défense de la base navale de Newport

Tier 7

- L'ultime frontière

- Naraï (opération "disparue" actuellement)

Tier 7 et/ou 8

- Hermes

Et d'après ce que j'ai compris une opération de T VIII (Cerisier en fleur) devrais arriver lors d'une prochaine mise à jour.

Pourquoi faire un roulement aussi long?

Je m'explique : 

Chaque semaine ont change d'opération, ce que je peut comprendre pour des opérations de même tier, mais pourquoi ne pas faire en sorte que la même semaine soit disponible 2 opérations différente,

Exemple : L'opération Egide (Tier 6) et l'opération L'ultime frontière (Tier 7) la même semaine.

Une fois l'opération de T VIII disponible, mettre trois opérations disponible la même semaine.

Exemple : L'opération Epaulard (Tier 6), l'opération Naraï (Tier 7) puis l'opération Cerisier en fleur (Tier 8)

Cela permettrais que le roulement des opérations soit moins long et cela permettrais "peut-être" de voir le retour de l'opération Naraï

Par la suite (imaginons), avoir 4 opérations de chaque Tier (6, 7 et 8) soit donc 12 opérations permettrais d'avoir un roulement sur un seul mois.

De plus, je m'étonne de ne pas avoir eu l'opération Dynamo fin mai début juin, alors que du 20 mai au 3 juin, nous fêtions le 78 ème anniversaire de cette opération.

Je sais qu'il est possible de faire une autre opération que celle proposé à condition d'être dans une division d'au moins quatre joueurs, donc pas obligé de me faire cette remarque.

Je veux juste savoir si il était possible d'envisagé mes exemples et savoir ce que vous autres joueurs en pensés.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

Parce qu'il n'y aurait tout simplement pas assez de monde pour y jouer. C'est déjà assez limite avec une seule opération (parfois des temps d'attente de plusieurs minutes).

De plus la plupart des joueurs (moi y compris), une fois les 5 étoiles atteintes, ne se donnent plus la peine de refaire le scénario.

• Cool 1

Players
104 posts
3,839 battles

J'avoue, le temps d'attente est parfois long.

Refaire le scénario après avoir obtenue les 5 étoiles, y a pas d'enjeu je te l'accord, quoique en ce moment WG en font des missions sur les opérations (obtenir 3 étoiles, et obtenir 5 étoiles) pour gagné des quelques récompenses, donc laissé les missions en actions tout en faisant un roulement comme dans mon exemple. D'ailleurs, depuis que WG à mis ses missions avec récompenses sur les opérations je trouve (peut-être qu'il y a que moi et donc chanceux) que le temps d'attente est moins long puisque plus (+) de joueurs les faisant

Après, je lance juste cette discussion sans vraiment y croire, juste avoir l'avis des joueurs. comme ont dit "l'espoir fait vivre"

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.