Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LuckyTiti_warrior

Regardez la cartes (Opération Epaulard)

6 comments in this topic

Recommended Posts

[M-N-F]
Players
99 posts
3,629 battles

Bonjour, 

Petite expérience du jour avec mon fils.

Nous partons pour l'opération Epaulard, tout ce passe bien, nous entrons dans la base ennemi, tout le monde joue bien et rempli au fur et à mesure chacun des objectifs.

Puis viens le moment de quitté la base ennemi, la sortie est en case F1, MAIS tout le monde (sauf mon fils et moi) se dirigent en A10.

Peut à peut, nous (mon fils et moi) nous faisons traité de nooby, ont nous demande d'allé en A10, nous leurs signalons la case F1 afin qu'ils repèrent le logo de sortie, en vain!

Bref ont continue sur notre lancé, mon fils et moi allons toujours vers F1, nous coulons les destroyers ainsi que les deux porte avions ennemi.

Les message fusent, toujours des "nooby" des "Go A10"....

Le temps passent, mon fils et moi sommes en F1, nous coulons toujours des renforts ennemis, reste 1 minute de jeu.

Dans l'équipe, tous (sauf mon fils et moi) sont en A10 et attendent.

Résultat de l'opération....un seul mort allié, mais Echec de l'opération

Nous étions que 2 en F1.

Alors merci aux joueurs de regarder la map concernant la fin de mission Epaulard qui certe peut-être en case A10, MAIS peut se trouver en F1.

Qui à déjà vécu pareil situation?

• Funny 1

[MNF]
[MNF]
Players
260 posts
7,860 battles

Épaulard reste quand même épineux à approcher. D'un côté, l'objectif final force les joueurs à atteindre un bord de carte. De l'autre, les missions secondaires nécessitent un ou plusieurs volontaire(s) devant s'écarter de la flotte pour les accomplir. Avec le manque de communication habituel, difficile de décrocher les 5 étoiles. Soit la majorité des navires foncent en ligne droite vers la ligne d'arrivée, soit ils s'égarent dans leur poursuite des ennemis à couler.

Personnellement, j'ai vécu hier une situation assez cocasse. Dans la phase initiale de l'opération, deux alliés sont restés hors de la baie: un Fuso au Sud-Ouest et un Nürnberg au Nord. J'avoue m'être gaussé de leur positionnement jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils s'étaient placés ainsi pour intercepter les renforts adverses. Si le croiseur allemand a magistralement réussi à se défaire du Kolberg et du Kaiser, le cuirassé japonais, face à un V-25 et à un Hosho, a été torpillé à mort.

Décidément, les participants aux opérations réservent bien des surprises.

[M-N-F]
Players
99 posts
3,629 battles

D'accord avec toi, les objectifs secondaires peuvent faire que les trajectoires soient différentes pour tout le monde.

Mais ce que nous (mon fils et moi) avons vécu n'est pas vraiment cela. En faite, tous, ont crus que la fin de mission se trouvais en haut de la carte (case A10), peut-être par habitude, il m'est arrivée de faire cette opération cinq ou six fois d'affilée avec la même fin de mission en A10.

Que ce soit mon fils ou moi, nous leur avons signalé la case F1 dès que celle-ci s'est affiché sur la carte, afin de leur avisé la fin de mission, sachant aussi que nous avions le temps de remplir le reste des objectifs, mais tous sont partie en A10 et c'est à nous qu'ont demande de les rejoindre en se faisant traité de nooby.

Nous leurs avons écris X messages (en français et anglais) leurs signifiants que la case F1 était désigné comme fin de mission, ils leurs suffisaient simplement de regardé la map pour s'en apercevoir.

Seul un joueur, m'a envoyé un message privé (après mon post sur ce sujet) pour s'excusé et qu'il n'avais pas fait attention à la map et qu'il c'est aperçu que le logo fin de mission était en F1 quand il ne restait que quelques seconde.

Il ne restait qu'un seul objectif à remplir, mais si les autres joueurs avaient bien regardé leur map, nous aurions gagné avec 4 étoiles et non perdu.

Enfin bref, ça ne reste qu'un jeu, mais c'est un peut frustrant de se faire traité de nooby quand ont à rien a se reproché, mais surtout de perdre de cette façon. 

Players
4,517 posts
7,849 battles
Il y a 3 heures, LuckyTiti_warrior a dit :

Tous les jours en aléatoire. :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 5

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,258 posts
3,216 battles

en generale si on a un bon CV ca se gagne facilement : le CV attaque les navire a quai apres une breche dans les forts puis les CV qui arrive . 90% du temps j'ai eu 5 etoile en aillant un CV .le pire c'est quand on a 1 ou 2 DD ils servent a rien contre les fort et les navire esquive leur torpille des qu'il les tire donc a moins de tirrer a 3 km leur torpille servent a rien

[CHATS]
Community Contributor
5,729 posts
9,701 battles
Le 09/06/2018 à 08:32, LuckyTiti_warrior a dit :

Bonjour, 

Petite expérience du jour avec mon fils.

Nous partons pour l'opération Epaulard, tout ce passe bien, nous entrons dans la base ennemi, tout le monde joue bien et rempli au fur et à mesure chacun des objectifs.

Puis viens le moment de quitté la base ennemi, la sortie est en case F1, MAIS tout le monde (sauf mon fils et moi) se dirigent en A10.

Peut à peut, nous (mon fils et moi) nous faisons traité de nooby, ont nous demande d'allé en A10, nous leurs signalons la case F1 afin qu'ils repèrent le logo de sortie, en vain!

Bref ont continue sur notre lancé, mon fils et moi allons toujours vers F1, nous coulons les destroyers ainsi que les deux porte avions ennemi.

Les message fusent, toujours des "nooby" des "Go A10"....

Le temps passent, mon fils et moi sommes en F1, nous coulons toujours des renforts ennemis, reste 1 minute de jeu.

Dans l'équipe, tous (sauf mon fils et moi) sont en A10 et attendent.

Résultat de l'opération....un seul mort allié, mais Echec de l'opération

Nous étions que 2 en F1.

Alors merci aux joueurs de regarder la map concernant la fin de mission Epaulard qui certe peut-être en case A10, MAIS peut se trouver en F1.

à ce point non, jamais dans ce mode de jeu.

Par contre effectivement on a pléthore de'exemple en FFA ou une partie des joueurs ne comprend pas le type de bataille (un Funshun a évité systématiquement tous les points de caps alors qu'il avait la possibilité de caper deux points)... pour lui la victoire ne pouvait se faire qu'en tuant tous les ennemis les caps étant des zones de détection automatiques ..... :cap_wander_2:

990 batailles et ne pas connaitre les bases du jeu de DD alors qu'il n'a joué que ça ! 

Tu as eu de la chance dans ton malheur... tu as pu jouer avec ton fils :Smile_great:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.