Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
AnaylAybara

Quels bons croiseurs II à IV à garder?

39 comments in this topic

Recommended Posts

Players
23 posts
456 battles

Bonjour,

je débute et je pense rester un moment en Low Tier pour bien apprendre les bases du jeu.

Je cherche 3 croiseurs à jouer en TIER II à IV, j'ai déjà sélectionné le Dresden, Tier II allemand, quels autres croiseurs me conseillerez-vous? Et avec quelles compétences de commandant? Et améliorations?

Merci

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,056 posts
6,696 battles

Ouais, Saint Louis, croiseur français tier 9.

Sinon en tier II à IV, y a pas grand chose de très intéressant globalement.

En V y a déjà plus de choix. Furutaka chez les japonais, Königsberg chez les allemands, et Kirov chez les russes sont de bons engins chacun dans leur style propre : le croiseur lourd chez les japonais, le croiseur léger chez les allemands, et le glasscanon qui démolit tout mais doit rester loooooooin chez les russes.

En IV y a le croiseur français Duguay-Trouin, et l'Emile Bertin en V est assez rigolo également.

Les compétences du commandant en tier II à IV par contre... xD

A moins que tu souhaites sealclub, tu t'en fiches totalement. Un build classique de croiseur c'est Cible Prio - Adrenaline (ou Expert Tireur selon le cas) - Expert en Démolition - Expert en Dissimulation. Mais avoir un capitaine 10 points à ce tier c'est vraiment vouloir tuer du bébé phoque.

[SHEN]
Players
1,329 posts
11,155 battles
13 minutes ago, ShinGetsu said:

Mais avoir un capitaine 10 points à ce tier c'est vraiment vouloir tuer du bébé phoque.

Et jouer son Yubari avec son commandant de Zao c'est mal m'voyez ... :p