Jump to content
Sign in to follow this  
Run_N_Gun

Dégats bizarres

10 comments in this topic

Recommended Posts

[KCC]
Beta Tester
10 posts
3,758 battles

Bonjour,

Je souhaiterai comprendre. Un truc m'a peut-être échappé? Je suis dans un Kagero, je lâche un nuage de torps, je touche 4 fois. Bon...

A la fin de la bataille, j'ai mis 8 torps au but, chuis content. Mais, parce qu'il y a un "mais", je regarde le tableau de dégâts et....

Le Colorado qui ne s'est pris que 3 de mes poissons a pris 28k de dégâts. Le Gaede, un Tier 6, s'est pris 4 requins!!! oui, 4!!! Et il a pris.... 15667 pts de dommages. Même pas peur, même pas mort....

Y a t'il un truc qui m'a échappé?

Merci de vos réponses  :)

shot-18.06.06_21.21.33-0692.jpg

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

On appelle ça la saturation , chaque navire se divise en 3 section avec des HP et si une des section se retrouve à 0HP et que par la suite tu reçois des dégat dans cette section tu recevra rien en dégat car c'est saturé . Et la saturation arrive plus facilement avec les torpilles .

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

En fait, y a plus que 3 sections. T'as la proue, la poupe, les superstructures, la citadelle et les casemates. Plus la "coque" qui a ses propres PS.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,721 posts
9,655 battles
Il y a 57 minutes, thisheep a dit :

Oh non j'adorai la photo de profil d'avant sheep... Pourquoi ? Pouuuurquoi ? Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurquoooooooooooooooooooi ? 

[KCC]
Beta Tester
10 posts
3,758 battles

En fait, j'ai pas eu de pot c'est ça? Il s'est pris mes 4 requins genre dans le nez ou un truc comme ça...

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. bonne soirée  :)

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Il y a aussi le bulbe anti-torpilles qui vient réduire les dégâts à l'impact de la torpille.

Zut j'ai pas bien lu, oui c'est de la saturation  :

La vidéo présente le truc sur un troll, mais c'est exactement comme ça que la saturation fonctionne. Aucun cheat, juste une démonstration par l'absurde de la mécanique.

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles
19 hours ago, Run_N_Gun said:

Bonjour,

Je souhaiterai comprendre. Un truc m'a peut-être échappé? Je suis dans un Kagero, je lâche un nuage de torps, je touche 4 fois. Bon...

A la fin de la bataille, j'ai mis 8 torps au but, chuis content. Mais, parce qu'il y a un "mais", je regarde le tableau de dégâts et....

Le Colorado qui ne s'est pris que 3 de mes poissons a pris 28k de dégâts. Le Gaede, un Tier 6, s'est pris 4 requins!!! oui, 4!!! Et il a pris.... 15667 pts de dommages. Même pas peur, même pas mort....

Y a t'il un truc qui m'a échappé?

Merci de vos réponses  :)

shot-18.06.06_21.21.33-0692.jpg

Bonjour, une vidéo qui explique très bien ta mésaventure en détail. L'exemple montre un Fuso, mais c'est grosso modo pareille pour tout les navires suivant l'agencement de leur section/HP.

(Petit détail, les DD n'ont pas de citadelle) 

https://worldofwarships.eu/fr/news/common/how-it-works-ep1/

Ceci s'appelle la saturation comme l'on si bien dit mes collègues. :cap_tea:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.