Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Enym666

Croiseurs Français, à l'aide !

3 comments in this topic

Recommended Posts

[SOTE]
Players
2 posts
990 battles

Salutations !

Je me remets doucement au jeu ( j'ai fait une grosse pause de plusieurs mois, j'ai donc perdu pas mal de réflexes et d'automatismes ) et je tente de monter la branche des croiseurs Français, j'en suis à La Galissonnière.. ( très récemment je me suis lancé dans les croiseurs Japonais )

Et justement parlons en de La Galissonnière..

On va me dire que je suis parano, et que tout ça est juste dû à mon incompétence totale...

Bon, reprenons. Je galère totalement avec ce ce croiseur, j'enchaine les défaites et mes parties ne riment à rien, ( j'enchaine tellement les défaites que je me demande si je dois poster ça ici, ou dans la partie " débutants " du forum c'est dire ! )

Le schéma quasi systématique de mes parties :

Spawn, je parcours 500 mètres, puis " détecté, " quelques secondes après " 3,4,5 voire même 6 ennemis vous visent "

Qu'à cela ne tienne me dis-je, je m'éloigne de quelques kilomètres de sorte à sniper les navires d'en face, essayer de cramer les cuirassés à l'HE, et de perforer les croiseurs à l'AP.

A peine je commence ma manœuvre que les ennemis qui me visaient précédemment commencent à me tirer des bordées d'obus, j'en essuie deux, jette un coup d'oeil à mes HP restants et... Ah ! j'ai perdu  les trois quarts de ma coque, une troisième bordée arrive et m'achève...

Et ce que je sois entouré de tous mes alliés ou que je sois tout seul.

La bataille suivante, je tente un peu plus de corps à corps, sans succès... dans 95% de mes parties je meurs dans les 2,3 premières minutes, en ayant tiré que deux ou trois fois..

Des conseils pitié !

Players
4,517 posts
7,849 battles

Je pense que la sardine a bouché le port quand même, car le navire n'est pas spot depuis le spawn adverse :Smile_smile:

Ton problème a l'air assez simple, tu dois jouer de plus loin, c'est ce que tu dis toi-même. Par contre l'AP tu peux oublier, le 152 à 15 km ça rebondit gentiment sur les croiseurs adverses, c'est à réserver aux cas où tu es proche des autres croiseurs et qu'ils sont de flanc.

[SOTE]
Players
2 posts
990 battles

( Pour donner du nouveau )

J'ai persévéré, Jouer de loin est clairement la meilleure tactique.

J'ai pas mal entendu de critiques négatives sur le T6 FR ( critiques avec lesquelles je suis parfaitement d'accord ), J'ai poussé jusqu'au T7 qui me parait déjà mieux ( débloqué il ya 30 minutes )

Merci à toi pour tes conseils, ils m'ont été bien utiles !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.