Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LeSanglierArdennais

problème de langue

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
32 posts
6,412 battles

Bonjour à tous

Bien que j'ai fixé la langue du jeu sur "français" et celle des bateaux par "nationalité", mes bateaux chinois parlent français.

Il n'y a qu'en mettant la langue du jeu sur chinois que les bateaux chinois parlent chinois... mais les annonces sont en chinois !

j'ai posé un ticket, ils ne veulent rien faire.

Comment les convaincre de se pencher sur ce problème ? comment résoudre ce problème ?

merci pour votre aide

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,925 battles

faudrait éclaircir tes réglages son SVP.

Langue du jeu : ce sont les textes

Ensuite il y a deux réglages pour les voix en jeu :

- Langues des voix

- Modifications des voix off

Perso j'ai respectivement : Français et standard et tout est en Français

En fait je ne comprend pas ta question. Tu veux que les bateaux soient avec des langues dans leur nationalité mais pas les annonces c'est ça ? Parce que ça je ne crois pas que ce soit possible. C'est soit tout français, soit un mix des deux (pour les messages rapides) mais pas en langue nationale + les messages rapide en Français.

C'est ce qu'il te faut demander au support car en fait ils ne risquent pas de te trouver une solution qui ne semble pas exister en jeu.

Après je n'ai pas testé toutes les combinaisons de configuration possible non plus xD

Players
32 posts
6,412 battles

merci d'essayer de comprendre :cap_book:

pour ta dernière proposition, c'est justement le support qui me dit de poster sur le forum ! je pense qu'ils se sont débarrasser de mon ticket ainsi

pour les réglages, j'ai toujours eu les langages nationaux : chinois pour les navires chinois, anglais pour les anglais,...

et lors des batailles d'opérations, les messages vocaux+écrits de présentation ont toujours été en français

... sauf depuis 2 ou 3 mises à jour. Où le chinois ne parle pas sa langue pendant les batailles d'opérations, mais français.

Pour qu'il parle sa langue, je dois mettre Langue des voix sur Chinois... mais moi je veux les réglages d'avant ! en français pour langue des voix et national pour Modifications des voix off, sinon la présentation des Opérations est en Chinois en je ne pige pas !

bref, c'est un bug... non ?

WOW.png

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.