LeSanglierArdennais Players 33 posts 8,163 battles Report post #1 Posted June 7, 2018 Bonjour à tous Bien que j'ai fixé la langue du jeu sur "français" et celle des bateaux par "nationalité", mes bateaux chinois parlent français. Il n'y a qu'en mettant la langue du jeu sur chinois que les bateaux chinois parlent chinois... mais les annonces sont en chinois ! j'ai posé un ticket, ils ne veulent rien faire. Comment les convaincre de se pencher sur ce problème ? comment résoudre ce problème ? merci pour votre aide Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,276 posts 9,519 battles Report post #2 Posted June 7, 2018 學習中文 ! Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,576 posts Report post #3 Posted June 7, 2018 faudrait éclaircir tes réglages son SVP. Langue du jeu : ce sont les textes Ensuite il y a deux réglages pour les voix en jeu : - Langues des voix - Modifications des voix off Perso j'ai respectivement : Français et standard et tout est en Français En fait je ne comprend pas ta question. Tu veux que les bateaux soient avec des langues dans leur nationalité mais pas les annonces c'est ça ? Parce que ça je ne crois pas que ce soit possible. C'est soit tout français, soit un mix des deux (pour les messages rapides) mais pas en langue nationale + les messages rapide en Français. C'est ce qu'il te faut demander au support car en fait ils ne risquent pas de te trouver une solution qui ne semble pas exister en jeu. Après je n'ai pas testé toutes les combinaisons de configuration possible non plus xD Share this post Link to post Share on other sites
LeSanglierArdennais Players 33 posts 8,163 battles Report post #4 Posted June 9, 2018 merci d'essayer de comprendre pour ta dernière proposition, c'est justement le support qui me dit de poster sur le forum ! je pense qu'ils se sont débarrasser de mon ticket ainsi pour les réglages, j'ai toujours eu les langages nationaux : chinois pour les navires chinois, anglais pour les anglais,... et lors des batailles d'opérations, les messages vocaux+écrits de présentation ont toujours été en français ... sauf depuis 2 ou 3 mises à jour. Où le chinois ne parle pas sa langue pendant les batailles d'opérations, mais français. Pour qu'il parle sa langue, je dois mettre Langue des voix sur Chinois... mais moi je veux les réglages d'avant ! en français pour langue des voix et national pour Modifications des voix off, sinon la présentation des Opérations est en Chinois en je ne pige pas ! bref, c'est un bug... non ? Share this post Link to post Share on other sites
LeSanglierArdennais Players 33 posts 8,163 battles Report post #5 Posted June 9, 2018 Le 07/06/2018 à 14:59, Latouche_Treville a dit : 學習中文 ! 我去同我隻馬傾下 Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,276 posts 9,519 battles Report post #6 Posted June 9, 2018 Oublie! Google n'arrive pas à traduire! Share this post Link to post Share on other sites