Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Crazy_defender_2

Conférence pour la paix !

256 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2,737 posts

Salutation la communauté !

Je pense que c'est le moment de régler certaine choses , dans le calme et la bonne humeur .Pour le forum !

• Le but de ce topic n'est pas d'écrire un liste noire mais de sortir du drama ! D'établir une paix ou un statuquo qui permettra de rétablir la paix sur ce forum !

En premier lieu !
Je suis membre de ce forum ! J'ai donc le droit d’écrire sur ce forum ! Décrire ce que veux !

Deuxièmement

Je pourrais crier aux harcèlement ! Mais je ne le fait pas !
Je parle de Haiters , car ces membres s’emploie a provoquer de la discorde et a faire fermer mes topics  .
Ce mot est peut être malheureux mais je n'ai pas d'autre définition , " Justicier " peut être ...

Troisièmement
Pour terminer ce "drama " il me suffirai de travailler mon orthographe et d'écrire un thèse !

Mais pour une question de principe ! Je ne souhaite pas me soumettre ! Qui ce soumet a une "bande de haiters ":Smile_amazed:

• Les choses étant dites ! Je souhaite attaquer le gros du sujet !

Rétablir une ambiance cordiale sur ce forum ! Ouvrir le dialogue !

• En premier lieu

-l'orthographe
une bonne orthographe est nécessaire sur un forum , je le reconnais

- les Thèses
Quand je parle de cuirassé , j'aimerais parler de l'acier a blindage   mais le sujet est tellement compliqué que j'ai du mal a le comprendre ! Écrire une thèse sur le sujet prendrait plusieurs mois  .
Avec des information qu'ont ne trouve pas sur internet .
Je cite chacune des chapitres nécessaire a l'écriture de cette thèse
Histoire de l'acier , L'acier cémenté , l'acier aux creuset , l'acier issu de four électrique , forgeage  , forgeage de gros gabarit ( pièce de plusieurs tonnes ) , laminage , trempage , cémentation , traitement thermique et finalement usinage .

• Deuxièmement

- Ce n'est pas un concours d'orthographe ! Ce n'est pas une université  !  C'est un forum de gamers

- j'aimerais simplement pouvoir m'exprimer sur forum , comme je le souhaite ! je suis libre de répondre favorablement ou pas a toute demande

Par conséquent
Je suis ouvert a toute remarque , observation ou commentaire sur comment débloquer cette situation ! Je sais que je suis un forum de gamers et que je demande de faire preuve de recul , de respect et de maturité !

Je me suis exprimé sur le sujet ! Je vous écoute !

Je sais que vous etre capable de cela ! Ouvrons le dialogue ! Merci

• Boring 2

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Mais c'est pas vrai tu vas en pondre un comme ça toutes les semaines?

Players
2,737 posts
6 minutes ago, Akikaze94 said:

Mais c'est pas vrai tu vas en pondre un comme ça toutes les semaines?

ce8640ab-856f-40bd-8951-47882ab307d6.png

Je crois que tu ne comprend pas comment marche un forum !
Un forum est ouvert a  tout le monde
Membre -membre actif et "visiteur "

il est vrais que tu appartiens  a la catégorie membre actif , mais j'explique toujours la situation ( pour un visiteur ou membre occasionnel )

Je parle a tout le monde ! Et il est vrais que tu fait parti du problème que je souhaite résoudre , dans la paix et le calme ! En adulte!

Alors si tu veux dialoguer ..je t'écoute

• Boring 1

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Nan mais ça va deux secondes le mec "ouvert au dialogue" hein.

Tout le monde ici même les admins savent que t'es buté comme un âne, sourd comme un pot et aveugle comme un concombre

Oui je m'énerve parce que peut-être des fois j'aimerais voir des topics un peu chouettes sur le HS mais y a pas moyen, dès que quelqu'un poste faut toujours que tu attire l'attention sur toi.

Comme le dit cette variante du "on est toujours le con de quelqu'un": quand on a l'impression d'être entouré de cons, c'est peut-être parce qu'il n'y en a qu'un seul de con, en fait.

• Cool 1

Players
2,737 posts
14 minutes ago, Akikaze94 said:

Nan mais ça va deux secondes le mec "ouvert au dialogue" hein.

Tout le monde ici même les admins savent que t'es buté comme un âne, sourd comme un pot et aveugle comme un concombre

Oui je m'énerve parce que peut-être des fois j'aimerais voir des topics un peu chouettes sur le HS mais y a pas moyen, dès que quelqu'un poste faut toujours que tu attire l'attention sur toi.

et pourtant je t'"écoute aujourd’hui hui !

et je lit des messages d'hostilités ...

a98dce2c-9152-4ed3-b890-a93d74f8552f.png

Mon ami  ....Et alors
JE comprend pas ce que tu me reproche !
Il y'a des centaines , des milliers de topics dans la section HS ! Si mes topics ne t’intéresse pas ..ne lit pas !!
Ex
Le topic manga  ! je ne le lit pas ! il est surement très intéressant ...mais ne m’intéresse pas

64338860-9f58-4a5e-960b-06bb49b20667.png

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 49 minutes, Crazy_defender_2 a dit :

En premier lieu !

Je suis membre de ce forum ! J'ai donc le droit d’écrire sur ce forum ! Décrire ce que veux !

Pareil pour moi et par conclusion je suis libre d'écrire ce que je veux sur n'importe quel topic de ce forum y compris tes topics, pour qui tu te prends de sélectionner les gens qui ont le droit d'écrire sur tes topics ?

Deuxièmement

Je pourrais crier aux harcèlement ! Mais je ne le fait pas !
Ce mot est peut être malheureux mais je n'ai pas d'autre définition , " Justicier " peut être ...

-Tu n'as qu''à le faire je n'ai rien à me reprocher de plus j'aimerais bien voir la tête des officiers si plainte il y a.

-De plus tu nous traite de whiteknight, je t'invite fortement à aller voir la définition exact de ce mot au lieu de l'utiliser à tout bout de champ sas même le comprendre.

Troisièmement
Pour terminer ce "drama " il me suffirai de travailler mon orthographe et d'écrire un thèse !

Mais pour une question de principe ! Je ne souhaite pas me soumettre ! Qui ce soumet a une "bande de haiters ":Smile_amazed:

Tu demandes la paix tout en continuant d'insulter ces gens, c'est en soi du foutage de gueule, si vis pacem para bellum comme on dit .

Rétablir une ambiance cordiale sur ce forum ! Ouvrir le dialogue !

L'ambiance est très bonne enfant sur ce forum , je ne vois pas de quoi tu parles , ah si c'est à ton égard sache que pour moi c'est non car qu'importe ce que tu peux dire pour moi y'a jamais eu de problème .

Après ce qui me dérange dans tes topics c'est ta manie à mettre à foison des liens à la suite sans expliquer ou quoi que se soit . De plus on a l'impression que c'est un déballage de "savoir" que tu nous fais , alors que sur les autres topic il n'y a pas ce soucis malgré les sujets divers et varié . Par contre ne vient pas demander le respect si tu ne respectes pas les autres , ça ce genre de chose n'a jamais fonctionné dans la société . Et sinon si tu pouvais arrêter ton comportement de monsieur je sais tout car au finale j'ai des doute sur tes connaissance car comme dit plus haut tu ne fais que copier coller des liens wiki.  Sinon tu nous tag de haters (et non haiter car bon ça se vérifie en 2s sur google fin bref) en soi c'est une insulte aussi , donc bon tu te permets d'insulter et de pointer du doigts tout en te disant saint d'esprit, je t'invite fortement à te remettre en question .

Bref , je sais que tu vas encore vouloir chercher la petite bête mais soit je suis d'humeur généreuse ce soir, fin généreuse argumentation, sera-t-il de même pour toi ?

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

"Thwow him to the floow pleave, vewy woughly"

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 3 minutes, TastySaltyBaguette a dit :

C'est qui Weybley ? :Smile_trollface:

Ca va être mon poing dans ta tête si tu continues comme ça. :Smile_trollface:

Bon, sinon... Vous avez rien de mieux à faire que vous battre pour... Euh? Rien.

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Bon, sinon... Vous avez rien de mieux à faire que vous battre pour... Euh? Rien.

C'est lui qu'a commencé , promis m'sieur la juge :Smile_trollface:

• Funny 1

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

La persévérance est une qualité

L'obstination, un défaut

Le sentiment de persécution, une maladie.

• Cool 2

Players
2,737 posts
13 minutes ago, Mrnonox said:

L'ambiance est très bonne enfant sur ce forum , je ne vois pas de quoi tu parles , ah si c'est à ton égard sache que pour moi c'est non car qu'importe ce que tu peux dire pour moi y'a jamais eu de problème .

Entre moi et vous

non , il y'a des couacs ...avec ou sans moi ( rien de grave ) ( c'est juste que je veux qu'ont ce calme .. )
Passon , tu ne vas pas décortiquer ce que je dit pour essayer de me donner tord ou de trouver une faille  :)

C"est un peut ce que je vous reproche ( a tous ) et ce qui me fait parler de diptérosodomie ( la encore je parle de discussion ancienne ) ( et tu n'en fais pas partie )

Pour les white knight  , justicier et co
j'ai un dossier ..mais il est vrait que tu adopte une attitude plus en retrait que certain ...

Mais tu fais partie de mon problème  , perso je veux personne sur mon dos ! Oui il y'a des revendication légitime ! Mais inutile d’être sur mon dos !
Je ne changerais pas ainsi

mais la encore , ce n'est pas le sujet ! Je veux ouvrir un dialogue et apaiser nos relation et dans l’intérêt des deux camps
( le mien et le votre )

Players
2,737 posts
12 minutes ago, Webley_Mark said:

Webley

6 minutes ago, Akikaze94 said:

La persévérance est une qualité

L'obstination, un défaut

Le sentiment de persécution, une maladie.

ainsi parle celui qui me cite dans sa signature !

et en principe tu es toujours blacklisted et tu ne mérite plus aucune réponse  !

Players
2,737 posts

8 minutes ago, Akikaze94 said:

Et?

Tout ce qu'ont partage ....c'est moquerie et discussion toxique !

Le passif entre toi et moi ...c'est un gouffre ! Je t'offre une passerelle et une opportunité de dialogue ! Une opportunité de faire la paix  !

Players, WoWs Wiki Team
202 posts
4,239 battles

D'après ton raisonnement, on est sur un forum, chacun dit ce qu'il veut...

Tu comprends toujours pas le problème ? Tu te dis ouvert à tous puis nous rappelle que tu n'est prêt à recevoir aucune critique, ni constructive, et que tu n'est pas prêt non plus à respecter les autres (en commençant par ton orthographe par exemple)...

Forcément ça peux pas marcher si tu laisses remarquer aux autres que tu ne les considère pas, ou peu, mais que tu attends leur respect en retour malgré tout.

[SHEN]
Players
784 posts
5,622 battles
1 hour ago, Crazy_defender_2 said:

Bla bla bla

Mais moi j'ai pas grand chose contre ton orthographe, la mienne n'étant pas irréprochable, et je pense que c'est pas que mon avis, c'est même l'avis de pas mal de monde. (foutus grammarnazis)

On va résumer les choses simplement :

-Tes topiques ne sont pas originaux, c'est souvent des redites de topiques déjà fait 

-En prennent en compte le premier point, les articles sont même pas "bon" dans le sens où la lecture est difficile, c'est pas intéressant

-Tes informations sont longues, tu fait jamais de synthèse, le contenu source est médiocre. (c'est pas parce que c'est vieux que c'est vrai en plus)

-Tu rédige le tout comme un pieds et ajoute une mauvaise foie qui rend impossible les critiques avant même qu'elles soient violentes à ton encontre. 

Je finirai par : Dans un forum, si t'a 15% des gens qui t'aiment pas et 85% qui se foutent de ton existence même, ça sert à rien d'échanger puisque ton ami imaginaire le fera très bien à notre place.

• Cool 1

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles
9 minutes ago, Crazy_defender_2 said:

Le passif entre toi et moi ...c'est un gouffre ! Je t'offre une passerelle et une opportunité de dialogue ! Une opportunité de faire la paix  !

tu joues le chevalier magnanime alors que plus haut:

Mais pour une question de principe ! Je ne souhaite pas me soumettre ! Qui ce soumet a une "bande de haiters ":Smile_amazed:

Après je vais pas faire genre d'être étonné, c'est pas comme si c'était la 20e fois que je te vois te contredire littérallement d'une phrase à l'autre.

Dont acte: mon cul sur la commode.

Players, WoWs Wiki Team
202 posts
4,239 battles
Just now, Akikaze94 said:

Mon cul sur la commode.

c'est plus ou moins ce que je voulais dire dans mon post... mais pas de cette manière.

Players
2,737 posts
1 minute ago, GodOfWeebs said:

Mais moi j'ai pas grand chose contre ton orthographe, la mienne n'étant pas irréprochable, et je pense que c'est pas que mon avis, c'est même l'avis de pas mal de monde. (foutus grammarnazis)

On va résumer les choses simplement :

-Tes topiques ne sont pas originaux, c'est souvent des redites de topiques déjà fait 
Je ne m'en cache pas

-En prennent en compte le premier point, les articles sont même pas "bon" dans le sens où la lecture est difficile, c'est pas intéressant
Les récents

-Tes informations sont longues, tu fait jamais de synthèse, le contenu source est médiocre. (c'est pas parce que c'est vieux que c'est vrai en plus)

-Tu rédige le tout comme un pieds et ajoute une mauvaise foie qui rend impossible les critiques avant même qu'elles soient violentes à ton encontre. 

Je finirai par : Dans un forum, si t'a 15% des gens qui t'aiment pas et 85% qui se foutent de ton existence même, ça sert à rien d'échanger puisque ton ami imaginaire le fera très bien à notre place.

Ok mon ami ! Ce n'est pas un secret ! Mais je ne te connais pas ...Ont a déjà discuter  ?

Je pense que non ? il serait peut être bon de  faire connaissance ?

En gros mon ami ..tu dit que je suis mauvais !

Ok !  je peut accepter cela !
Mon ami ! C'est un peut le problème ! Je suis arriver sur ce forum il y'a deux ou trois ans ( septembre-octobre  2015 )
La qualité de mes topics a baissés ( devine pourquoi ) et finalement je suis condamner a me répéter  ..

Changer de disque ? Je pourrais adopter un POV differant mais disons que je n'ai plus le temps .

Players
561 posts
12,281 battles
Il y a 10 minutes, GodOfWeebs a dit :

Alors, moi l’orthographe des gens, quand ils pondent un random topic ou rédigent une dissertation pour leur prof de français je m'en fous, ça les regarde. Mais dès qu'on produit un texte pour faire apprendre quelque-chose aux gens et qu'on souhaite diffuser ce texte, c'est pour la moindre des choses qu'il soit bien rédigé (et je ne parle pas que orthographe et grammaire, mais aussi construction du texte). Parce que, si on endosse la position de "celui-qui-sait", alors il faut l'assumer et donc produire des textes intelligibles. Si on est pas très doué en orthographe, on demande l'aide d'une personne qui est meilleure que soit. L'idéal est un texte bien construit et sans faute, mais évidemment, j'aurai plus de tolérance pour ceux qui ne rédigent pas ce genre de textes tous les jours et qui laissent quelques coquilles... Je n'ai pas d'indulgence pour des "journalistes" qui recopient bêtement les fôttes d'aurtograffs de l'AFP (c'est mon contre-exemple).

• Cool 1

Players
2,737 posts
5 minutes ago, Akikaze94 said:

Après je vais pas faire genre d'être étonné, c'est pas comme si c'était la 20e fois que je te vois te contredire littérallement d'une phrase à l'autre.

Dont acte: mon cul sur la commode.

Mon ami ! ont appelle cela etre "nerveux "
Je suis un etre humain , j'ai le défaut  de m’énerver ( très rapidement ) et de me calmer ( très rapidement ) !

Si tu cherche a dire que j'ai mauvais caractère . Je pense que tout le monde avait compris ! Il ne m’empêche que je continue a te parler  !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.