Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ShinGetsu

Il pleut chez les RAIN !

12 comments in this topic

Recommended Posts

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,070 posts
6,714 battles

Cher Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs les Jurés, et toute l'Assistance à laquelle j'ai l'honneur de m'adresser.

Nous sommes réunis aujourd'hui afin de mettre en lumière, que dis-je, de BRAQUER UN PROJECTEUR sur les viles machinations de membres de notre communauté française !
Je veux bien entendu, en ma qualité de procureur de la République, parler de ces abjects personnages impliqués dans le clan [RAIN]. Mais tout d'abord peut-on même les considérer comme membres de notre communauté ?
En effet, et pour commencer, j'accuse ces Messieurs de collaborer avec d'éminents ressortissants étrangers dans un but inavouable de participer à un quelconque obscur tournoi étrangers pour des motifs purement vénals ! Ils ne font ainsi même pas rejaillir leur quelque peu pittoresque gloire sur notre glorieuse nation dans le cas absurde où ils performeraient honorablement durant ce "KoTS".

J'ACCUSE les membres du clan RAIN de pratiquer une discrimination honteuse envers la communauté dites des "Weebs" et de mener jusqu'à un ostracisme et un boycott du "meilleur CV EU" (quoi que celà-puisse être dans leur jargon infâme) pour son inclinaison à sympathiser avec les-dits "weebs".
J'ACCUSE certains membres de ce clan de se livrer à du travail forcé et non rémunéré à la mine de sel, sous les cris et invectives de ce qu'ils nomment grossièrement un "strateur" !

Enfin, et j'en arrive à la partie majeure de mon exposé, J'ACCUSE également ces messieurs de machination, et de connivence avec l'ennemi. J'affirme que ceux-ci, et malgré leur arrogance, se sentent obligés de payer leurs ennemis afin de gagner leurs match au cours de cette "KoTS" !
Nous allons analyser les preuves accablantes qui sont présentes dans cette vidéo ci-dessous, et nous appuyer également sur les dires des membres attentifs du "forum RU !". Ceux-ci sont en effet d'excellents patriotes qui ont observés avec toute leur attention ces finales de "match".

Au vu de cette vidéo :

J'ACCUSE les membres de RAIN d'avoir très clairement tenté de perdre le match à ces moments plus connus sous le nom de "HE POTATOED THAT ?!" (04:02) et de "CV qui tank wtf" (04:36) afin d'endormir les esprits !

J'ACCUSE ces messieurs d'avoir très clairement acheté le tiers "Wargaming", sponsor de ce match pour avoir pu profiter d'un RNG [Générateur de nombre aléatoire. NDT] particulièrement favorable, et d'avoir en particulier pu faire preuve d'une précision très douteuse à "10:20" (Gearing en blind) et à "11:11" (Hindenburg devast).
J'ACCUSE ces messieurs d'avoir pu profiter du placement très douteux d'une île qui a pu servir de couverture de manière particulièrement suspecte à leur Minotaur (12:51) qui aurait dû couler auparavant sans espoir de survie. Il y avait clairement intention de simuler des dégâts massifs afin "d'épater la galerie" !
J'ACCUSE un achat flagrant de leurs adversaires lors de ce second "match". il est évident qu'un score de 1000 à 0 (!) ne peut venir que d'un contrat frauduleux entre les deux parties (12:08). Songez quand même qu'il est censé s'agir du plus haut niveau de compétition opposant des équipes de deux continents ! Cette grossière manipulation n'abuse et n'amuse personne, messieurs.

J'ACCUSE enfin SMILE d'avoir accepté un marché avec RAIN, et d'avoir très clairement perdu le dernier match de manière flagrante et volontaire afin d'offrir la victoire à leur adversaire !

Passons maintenant à la pièce à conviction numéro 2 :

"I discovered who are RAIN,they are clan of mercenaries, who hire players and engage them in same way as SMILE, boosting accounts and clans in ClanBattles. For them victory in tournament was a profit and also advertisment of their "professionalism" in moment when population of players on EU raised up. And they could make an agreement with SMILE in that case."

Comme le dit cet éminent membre de la communauté russophone, J'ACCUSE RAIN de n'être composés que d'une bande de mercenaires assoiffés de sang et de gloire superficielle, allant jusqu'à acheter des joueurs pour parvenir à leurs fin !
Et tout celà pour quelle récompense ? Un drapeau, mesdames et messieurs, un simple drapeau ! Si ce n'est pas la preuve d'un esprit dérangé, je ne sais ce qu'il vous faut de plus.

Pour finir, J'ACCUSE RAIN de se livrer à la vile pratique rituelle connue sous le nom de "statpadding noble". Ceci consiste, selon leur esprit malade, à s'en prendre à plus faible que soi mais sous des circonstances très particulières (définies selon des critères douteux) dans une optique de paraître meilleurs qu'ils ne le sont !
J'espère, monsieur le Juge, mesdames et messieurs les jurés, que vous aurez suivis ma diatribe effarouchée avec toute l'attention requise, et que vous prendrez les mesures nécessaires au vu de ces preuves objectives concernants ces... ces "individus" et leur douteux sens du fair-play, de la tolérance et de leur sens de la patrie.

PS : source du post en russe : https://forum.worldofwarships.ru/topic/108375-регламент-турнира-king-of-the-sea-vi-wows/?page=18&tab=comments#comment-4712720

(Faut Google trad)

• Funny 12
  • Angry 1

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 1 minute, IVebastien a dit :

vzZyWuD.jpg

65220631.jpg.1652abfd890f7954216a73861182f538.jpg

• Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,649 posts
13,317 battles

bah à lire la p'tite phrase de " l'éminent membre de la communauté russophone"  ça ne l'a pas laissé indifférent ... mais je présume que chez les vainqueurs, ce genre de commentaire, on n'en a RAIN à f..tre :Smile_teethhappy:

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,747 posts
9,704 battles

Epic !

On dirait du Desproges !

[SPAM-]
Players
1,738 posts
8,589 battles
1 hour ago, ShinGetsu said:

Comme le dit cet éminent membre de la communauté russophone, J'ACCUSE RAIN de n'être composés que d'une bande de mercenaires assoiffés de sang et de gloire superficielle, allant jusqu'à acheter des joueurs pour parvenir à leurs fin !

je confirme ! 

Malgré un changement de nom (technique allègrement employée par certains lobby pour étouffer ou faire oublier un scandale), ils ont tout d'abord vidés de leurs essences compétitives les meilleurs clan fr afin de parvenir à leur fin et en étouffant toutes possibilités de concurrence.

Je ne peux malheureusement pas nommer l'ancien clan dont certains de ces mercenaire sont issus pour éviter toute publicité négative à l'encontre du-dit ancien clan (qui n'y est pour rien dans ces manœuvres malhonnêtes)

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne regardes plus les KOTS,  je mets çà au même niveau que:

- les scandales des JO avec le dopage d'état fait par les Russes

- le scandale de corruption de la FIFA

- l'histoire OM-Valencienne

Même si ce n'est du sport  virtuel, les participants ont le devoir d'exemplarité et de fair-play à respecter...

Et là, je suis désolé mais nous en sommes loin ,au vue de ce qui ressort dernièrement comme informations issues de différentes sources.

En espérant que le nécessaire soit fait par WG pour épurer ces cancrelats du E-sport !

• Funny 1

[OCG-R]
Players
1,715 posts
9,644 battles

Attendu que le demandeur en cassation n'invoque aucun argument probants destinés à étayer son unique moyen,

Qu'en son unique moyen le demandeur ne met au jour que des pratiques déjà courantes dans le monde du FFA

Qu'en son unique moyen nonobstant un certain nombre de branche, le demandeur ne peut dégager un syllogisme probant, l'empêchant ainsi de démontrer tout sorte de violation du règlement des KOTS,

Qu'en son unique moyen le demandeur produit une pièce (témoignage sur forum) qui ne concerne pas ici la Cour tant celle-ci juge sur la forme, et qu'au passage celui-ci n'a pas été traduit par un traducteur assermenté,

Qu'en son unique moyen le demandeur nous a bien fait marrer,

Qu'en son unique moyen le demandeur à pris beaucoup de temps pour rédiger tout cela,

Par ces motifs,

La Cour, réunie en Grande Chambre, 

Rejette le pourvoi, (non sans rires) :Smile_teethhappy:

• Cool 1
  • Funny 2

[SPAM-]
Players
1,738 posts
8,589 battles

El le VDD du dessus qui prend çà à la rigolade...:cap_book:

nan mais sérieux, çà serait bien à notre époque de pouvoir assister à des rencontres sans avoir de doutes. Ça pourri tout ce genres d'actions néfastes

• Funny 1

Moderators
168 posts
16 battles

Salut. Ce genre de topic n'a absolument aucun intérêt sur le forum. Merci.

Daxeno

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.