Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Arsenal

21 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,372 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant l'arsenal et les nouvelles ressources que sont l'acier et le charbon.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles

Ce serait sympa d'augmenter les gains d'acier sur le PTS.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je sais pas à quel quantité on gagnera de l'acier et du charbon... Mais 4k pour des pavillons... Tu le sens passé.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

ils ne sont pas tous à 4k, certains sont à 800, d'autres à 6 000 j'irais même à croire que les valeurs vont changer une fois sur le serveur, un prix variable chaque jour / semaine.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Ca dépend de leur utilité en fait, les intéressant sont cher. Les autres sont donné...

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles

Il est clair que les prix dans l'arsenal sont tous des fakes. Il va falloir attendre un dev blog ou voir même la maj pour avoir les prix exacts.

De plus, on ne sait toujours pas à quel point il sera possible de récolter ces ressources. Si actuellement on gagne du charbon et de l'acier dans les batailles sur le PTS, ce ne sera pas le cas une fois le serveur live. Actuellement les seules sources d'acquisition dévoilées sont les ranked, les CW ainsi que des missions dédiées. Un autre moyen d'obtenir du charbon est apparu sur le PTS pur ceux qui l'ont remarqué : Il est possible d'en gagner un peu dans les conteneurs journaliers.

Les gains seront aussi rétro actifs. Dépendamment de vos exploits passés, vous serez récompensés. Je dois dire que je suis contre ce type de cadeau. Quand une nouvelle fonctionnalité est activée, tout le monde devrait commencer au même point. Certains joueurs qui ne voyaient pas un intérêt quelconque de faire les ranked ou les CW vont certainement le regretter maintenant et diront que si ils le savaient, ils auraient probablement agi différemment . Cela risque de créer du mécontentement, surtout que là on parle quand même de navires exclusifs à l'arsenal.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles
Il y a 14 heures, Cyrcalia a dit :

Les gains seront aussi rétro actifs. Dépendamment de vos exploits passés, vous serez récompensés.

Source?

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
À l'instant, GASOVER a dit :

Source?

source.thumb.jpg.1e4ed79d8a7db9999f4445edcc6527e7.jpg

Et ce n'est pas la première fois qu'ils le mentionnent. 

• Cool 1

Players
8 posts
1,698 battles

Hors le sujet des prix je trouve l'idée bonne surtout les conteneurs! Cela nous permettra de finir nos collection pas encore fini, mais bon il faut que Wargaming met les bons conteneur et à des prix par découragent.

La façon de gagner ces ressources est limité, si on ne joue pas comme des fous, si on ne fait pas de CW ou de classées bah... c'est mort.

J'attends le de blog final avec un peu appréhension.

Players
123 posts
19,188 battles

d un autre côté ça n'est pas mal de récompenser ceux qui font les ranked ou les cw...

moi ce qui me gêne plus c est la possibilité d acheter des bateaux pas encore débloqués,

en tous cas sur le serveur de test c'était le cas

Players
27 posts
1,996 battles

Idem que mon VDD, la possibilité d'acheter un bateau de l'arbre classique est bof bof; (surtout si on imagine l'acier et charbon apparaître en vente dans la boutique premium... Ca ruinerai tout grind. On pourrai acheter LE navire qu'on veux dans les différentes branches)

Je trouverai plus logique de vendre certains navires comme les trois actuellement en vente en freeXP. 2 ou 3 premium achetable uniquement en acier ou charbon.

Ou alors juste des camouflages spéciaux disponible qu'avec l'acier/charbon.

Mais de manière générale, c'est une chouette idée je dirais :)

[UFS-M]
Weekend Tester
84 posts
18,556 battles

Je pense que le coté rétro-actif viens de la problématique des gains des ranked justement.

SI maintenant la possibilité d'avoir le flint ou le black passe par l'achat dans l'arsenal les joueurs ayant fait 1 ou 2 fois premiers en ranked se font avoir si il n'y a pas de coté rétro-actif.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 5 heures, tiburonX a dit :

Idem que mon VDD, la possibilité d'acheter un bateau de l'arbre classique est bof bof

Je pense que c'est juste pour le PTS.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 9 heures, tiburonX a dit :

Idem que mon VDD, la possibilité d'acheter un bateau de l'arbre classique est bof bof; (surtout si on imagine l'acier et charbon apparaître en vente dans la boutique premium... Ca ruinerai tout grind. On pourrai acheter LE navire qu'on veux dans les différentes branches)

Je trouverai plus logique de vendre certains navires comme les trois actuellement en vente en freeXP. 2 ou 3 premium achetable uniquement en acier ou charbon.

Ou alors juste des camouflages spéciaux disponible qu'avec l'acier/charbon.

Mais de manière générale, c'est une chouette idée je dirais :)

testpublic.thumb.jpg.7c9479924e6e41cdb7dcd7385a155844.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Il parle d'un taux de conversion acier/charbon dans l'Arsenal, mais je vois pas où on peut faire la conversion...

Players
27 posts
1,996 battles
On 11/06/2018 at 9:02 PM, Cyrcalia said:

testpublic.thumb.jpg.7c9479924e6e41cdb7dcd7385a155844.jpg

voila ce que c'est de ne pas lire toutes les lignes en petit dans un contrat... je l'avais zapé en effet.

Du coup, on sait déjà quels seront les navires disponibles ?

Sinon, j'ai pas trouvé non plus comment transformer du charbon en acier. Ou alors j'ai pas encore tout lu ? :)

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Le 16/06/2018 à 14:50, tiburonX a dit :

voila ce que c'est de ne pas lire toutes les lignes en petit dans un contrat... je l'avais zapé en effet.

Du coup, on sait déjà quels seront les navires disponibles ?

Sinon, j'ai pas trouvé non plus comment transformer du charbon en acier. Ou alors j'ai pas encore tout lu ? :)

Ca vient d'être annoncé :

• Vous pouvez acheter les navires suivants avec du Charbon : Oktyabrskaya Revolutsiya (53 500), Aigle (49 500), Yubari (25 500), Musashi (176 000), Salem (240 000), et Campbeltown (19 500). L’Acier vous permettra d’obtenir le Flint (11 600) et le Black (14 000). Le croiseur de rang X Stalingrad rejoindra ces navires lors de la mise à jour 0.7.8 et coûtera 28 000 unités d’Acier.

Players
181 posts
7,354 battles

C'est un scandale, il est impossible de convertir le charbon en Schoko-bon ! Comment voulez-vous que je joue sans mes Schoko-bons ? REMBOURSEZ !!!

• Funny 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.