Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouvelle opération "Fleurs de cerisiers"

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,365 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant cette nouvelle opération se passant de nuit. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,548 battles

Bonjour,

Pas mal de remarques sur la nouvelle opération (testée en Chapayev - 5 étoiles, Cleveland - 2 étoiles et Charles Martel - ratée) :

- L'équipe démarre bien trop loin des régiments à protéger. La plupart du temps les deux Myoko qui attaquent ces divisions sont hors de portée. La seule façon d'être en défense comme il faut c'est d'être en Charles Martel, de speedboost et de rush tout droit. Les autres CA n'ont tout simplement pas la vitesse suffisante (en plus de devoir éviter les torpilles et donc de ralentir/tourner).

- La zone des fusées éclairantes ne servent à rien. Et pour cause, elles sont toujours au même endroit, lancées bien trop tôt alors que la plupart des navires sont encore loin derrière et qu'en plus tout le monde longe la côte, la où il n'y a pas de fusées.

- Le levé de soleil est très sympa. Par contre la lune reste bien trop longtemps affichée.

- Même chose que le première remarque sur les deux CV. Le temps qu'on arrive à leur hauteur, le principal de la force aérienne ennemie a déjà fait demi tour et ne revient que beaucoup moins nombreuse. En soit ce serait pas gênant (parce que cette aviation se focus principalement sur les DD npc qui accompagnent les CV) si il n'y avait pas un objectifs secondaire concernant ces avions.

Voilà

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Oui, la défense des régiments est pas simple sans français, vu que les autres navires ne peuvent pas arriver sur zone pour protéger le tout. Pareil pour les fusées éclairantes, c'est joli mais elles servent pas à grand chose. Elles spotent des ennemis qui sont à 3km de la flotte... C'est pas super efficace.

Et je suis pas sûr mais j'ai cru voir le soleil se lever en plein nord...

[ACNAF]
[ACNAF]
Players, Players, Players
2,210 posts
20,522 battles

Mis à part ce qui a été dit au-dessus qui est juste, il faut ajouter que les CV  alliés attaquant les croiseurs et DD japonais à la bombe AP c" n'est pas ce qui a de plus efficace ... Pour le combat de nuit, c'est aussi impressionnant que le cyclone. Il faut peut-être renoncer à certains effets et travailler sur ce que beaucoup de joueurs attendent, l'équilibrage des CV par exemple ... désolé d'avoir dit un gros mot :cap_hmm:

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles

Je l'ai faite 3 fois, 3 fois réussi, 4 étoiles ( la 5e on s'en doute, garder 4 navire alliés... C'est trop en demander sur le PTS )

Je l'ai faite 2 fois en Baltimore ( la première stock, missclick ) et une fois en Cleveland.

Ok on arrive en retard pour que le régiment ne perde pas un seul point de vie, mais ça se fait. Le convoi est trop facile à protéger par contre ( comprendre trop proche ).

Le groupe de CV, surtout Saratoga qui fait un yolo in pendant ce temps là c'est un peu chaud à gérer c'est clair, mais un barrage, un bon coup de radar et de la chance ça passe j'en ai eu je vais pas mentir.

J'ai pas pris le temps d'admirer si la lune ou si le soleil se lèvent ou se couchent correctement, c'est assez intense comme campagne. Un bon défi en hard mode du fait de la limitation à 6 croiseurs.

Deux petits points à reprocher serait le déploiement des NPC en dernière phase, ils ne viennent que depuis la partie Nord de la carte ( Aérodrome Nord > celui de droite ). C'est un peu trop facile à contrer quand on a l'info.

Et enfin, bloquer la réparation à 10-15k par navires ( ou une regen full ), que les alliés ne restent pas à ad vitam æternam collé aux CV pour ne jamais perdre un seul HP.

[MNF]
[MNF]
Players
260 posts
7,860 battles

Je ne sais pas si c'est un (USS) bogue, mais cette opération ne donne aucun point d'expérience en récompense.

Après une nouvelle tentative le lendemain, le problème semble avoir été corrigé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.