Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Jaberwock

Il y a un truc pour arriver à faire ça ?

18 comments in this topic

Recommended Posts

Players
693 posts
15,104 battles

Je suis tombé sur cette compo ce soir. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça ?

Il y a un truc ? ou c'est un incroyable coup de bol . (j'en doute)

Random.JPG

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 16 minutes, Jaberwock a dit :

Je suis tombé sur cette compo ce soir. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ça ?

Il y a un truc ? ou c'est un incroyable coup de bol . (j'en doute)

Random.JPG

Un truc ? Un vocal et un lancement synchronisé.

Normalement le MM depuis la 0.7.4 empêche les gens avec un même tag de finir dans une même partie. Je retrouve pas mes infos la dessus :cap_book:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, Agrireasan a dit :

Normalement le MM depuis la 0.7.4 empêche les gens avec un même tag de finir dans une même partie.

Hein? Quoi? Jamais lu ça dans la Patch Note...

T'es sûr de ça?

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 10 minutes, Webley_Mark a dit :

Hein? Quoi? Jamais lu ça dans la Patch Note...

T'es sûr de ça?

C'était dit dans un des posts du Dev Blog sur FB je rerecherche ça :cap_like:

Bon je sais plus où ni quand j'avais vu ça, mais je retrouve pas.:cap_book:

• Cool 1

[OP]
Players
130 posts
4,897 battles

Si il y a un truc pour arriver à perdre avec six joueurs du même clan? Beaucoup d'entrainement je présume.

:cap_fainting:

• Funny 5

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles

Au début je pensais que c'était le carry par le DM qu'il voulait montrer...

• Funny 2

[SHEN]
Beta Tester
574 posts
9,562 battles
5 minutes ago, Cyrcalia said:

Au début je pensais que c'était le carry par le DM qu'il voulait montrer...

A 3600 d'XP, jolie game en tout cas (pour le Des Moines) ... 

Players
693 posts
15,104 battles

Le mec s'est régalé, moi pas de bol je suis parti du mauvais coté, le temps de revenir il avait tout mangé le goinfre. 

Players
1,954 posts
8,460 battles

Le screen je sais pas ce qui est le plus choquant

que GZ ait perdu tous ses avions sur un unique des moines... Faut être sacrément débile quand même.  Ou avoir acheté le navire sans jamais avoir joué porte avion avant. Je sais d'expérience que certains les achètent parce qu'ils les trouve "beaux". A pleurer 

Ou que Lady Lex n'ait pas abattu un seul avion... 

Pour en revenir aux synchros, oui c'est toujours possible, et c'est toléré par WG. 

Et bien des fois, tomber à 5-6 dans la même team ne garantit pas la victoire ^^ J'ai souvenir de 8 hawks qui en avait perdu une. Etant face à eux, je m'étais pas prié pour les chambrer gentiment , moyennant -8 de karma :Smile_hiding:

Certains le font même en classés. A 2, 3 ou 4. Et là pour moi on commence à toucher à la triche. Mais bon

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 15 minutes, Sawron_Lord_Of_Pouah a dit :

Le screen je sais pas ce qui est le plus choquant

que GZ ait perdu tous ses avions sur un unique des moines... Faut être sacrément débile quand même.  Ou avoir acheté le navire sans jamais avoir joué porte avion avant. Je sais d'expérience que certains les achètent parce qu'ils les trouve "beaux". A pleurer 

Ou que Lady Lex n'ait pas abattu un seul avion... 

Pour en revenir aux synchros, oui c'est toujours possible, et c'est toléré par WG. 

Et bien des fois, tomber à 5-6 dans la même team ne garantit pas la victoire ^^ J'ai souvenir de 8 hawks qui en avait perdu une. Etant face à eux, je m'étais pas prié pour les chambrer gentiment , moyennant -8 de karma :Smile_hiding:

Certains le font même en classés. A 2, 3 ou 4. Et là pour moi on commence à toucher à la triche. Mais bon

Ouep , le nombre de synchro que j'ai pu voir en FFA , par moment je me demande s'ils savent qu'ils sont handicapant pour leur team car j'en ai vu des synchro aller sur le même side et mourir en 5min montre en main . Pour ce qui est des ranked ça dépend en soi fin s'ils sont dans les rank 5 à 1 dès le début en le nombre de joueurs et faibles mais si c'est plein milieu et que ça se reproduit plusieurs fois là il peut y avoir des soupçons de "rigged" surement . C'est assez compliqué à prouver que les gens rigged ou non .

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Et ils perdent :Smile_teethhappy:

Un score basique en DM 421724381727686669.png?v=1

[CHATS]
Players
2,403 posts
8,919 battles

ce n'est pas pire que les div de 3 DD qui restent ensembles et R.I.P la div dans beaucoup des cas. xD 

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,571 battles

Oui en théorie la dernière maj prévoyait de rendre des synchro de div plus difficiles à réaliser. Ca évite que des petits malins "truquent" ainsi le MM.

Ca n'empêche que c'est limite un exploit d'être aussi nombreux du même clan dans la même équipe (probablement en vocal) et perdre quand même.

[SPAM-]
Players
362 posts
2,399 battles

ça nous est déjà arriver de le faire dans ma team (deux div de 2) mais on s'est toujours retrouvé les uns en face des autres:Smile_trollface:

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,076 posts
6,715 battles

Le score du DM. Le mec a dû tellement omnomnom les avions. Comment j'aurais taunt à sa place, entre le match totalement rigged, les mecs qui perdent quand même parce qu'ils puent, et le CV qui me feed. xD

60, sérieusement, alors que le Lex en a eu 0. xD

On dirait ces types en Ryujou qui balancent tous leurs avions sur mon Atlanta en espérant qu'un seul passe. (Hint : they don't)

Comme quoi, 6 joueurs à 45% qui div, ça handicape d'autant plus.

• Cool 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.