Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Zguinguerie

Nous ce qu'on veut... c'est du bifffffff

27 comments in this topic

Recommended Posts

Players
37 posts
3,654 battles

Bonjournoooooo tout le monde ! 

Voilà, on va pas se mentir, monter en tier c'est bien mignon mais perdre 40k quand t'as gagné la bataille ça l'est moins.

Là où je veux en venir c'est, d'après vous (pas de bataille de qui a la plus grosse coque merci) quel est le tier voire bateau qui est le plus rentable ? J'avais entendu des Budyonny auparavant mais lâchez vos connaissances encyclopédiques (rapport coût en maintien/puissance du bateau pour son tier etc.)

Bisou plein de love 

Players
1,506 posts
6,594 battles

Tier : T5 au T7 sont les plus rentable hors compte premium ou navire premium

Navire : Le Missouri, sinon n'importe quel premium T8

Players
102 posts
10,792 battles

Essaies de finir le marathon de l'indianapolis et tu auras un premium T7, Sinon oui comme l'a dis Cyrca c'est le T5-6 le plus rentable si tu n'as pas de compte premium.

Prends le navire où tu fais le plus de dégâts moyens dans ces tiers là et ce sera lui ton money maker.

[SPAM-]
Players
300 posts
11,194 battles

C'est clair que le must c'est les premiums T6 a 9( surtout l'uss missouri aka paypal moneymaker ) ,mais après avidement il faut en avoir et aimé les jouer ,pour les avoir gratuitement il y a les super-conteneur et les marathons comme en ce moment avec l'indianapolis .Il y aussi les navires à xp libre comme nelson ,kronsh,et musashi .

Players
37 posts
3,654 battles

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan donc en fait quand je me moquais des gens qui jouaient des T6 premium, c'était parce qu'ils faisait de l'argent okkkkkk... Ouais ok j'ai capté !

Et donc, question certes sûrement inutile mais donc les premium ships rapportent plus de crédits ? (merci WG)

[SPAM-]
Players
300 posts
11,194 battles
Il y a 7 minutes, Zguinguerie a dit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan donc en fait quand je me moquais des gens qui jouaient des T6 premium, c'était parce qu'ils faisait de l'argent okkkkkk... Ouais ok j'ai capté !

Et donc, question certes sûrement inutile mais donc les premium ships rapportent plus de crédits ? (merci WG)

Tout est marqué dans les infos des navires premiums dans le jeux ,marché,wiki,portail :plus d'exp , et plus d'argent (sans compter un camouflages permanent inclus )

https://worldofwarships.eu/fr/news/videos/dev-diaries-premium-ships/

:Smile_Default:

Players
1,506 posts
6,594 battles
Il y a 36 minutes, Zguinguerie a dit :

Question inutile aussi mais pourquoi tu te moquais d'eux à la base?

[MATAF]
Players
5,785 posts
15,960 battles

peut être pour avoir trop vu des boulets écrire dans le chat "premium noob" ... après on suit la mode, ou pas.

• Cool 1

Players
37 posts
3,654 battles

Tout simplement parce que j'ai du mal à comprendre le fait de payer un jeu gratuit, ensuite parce que quitte à payer des ships, autant qu'ils soient haut tier. Après, je suis pas un daron juste un simple étudiant, j'ai pas d'argent à dépenser là dedans.

Après tant mieux que des gens payent pour ce jeu sinon WG aurait tout simplement arrêté.

Si j'avais un salaire je crois que j'en aurais rien à faire de péter 60/90eu par an là dedans.

J'espère que ça clôt le débat :) faut pas rager c'était un tit jugement gentillet 

ragez pas hein je vous aime les papas <3 

• Boring 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
10 minutes ago, Zguinguerie said:

Tout simplement parce que j'ai du mal à comprendre le fait de payer un jeu gratuit

suivit de:

Après tant mieux que des gens payent pour ce jeu sinon WG aurait tout simplement arrêté.

Si j'avais un salaire je crois que j'en aurais rien à faire de péter 60/90eu par an là dedans.

...

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "socially awkward awesome"

• Funny 1

Players
37 posts
3,654 battles

Je pensais pas que j'allais toucher à ce point à la sensibilité de certains haha calmos vous êtes tous hors sujet :p

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 20 minutes, Zguinguerie a dit :

Tout simplement parce que j'ai du mal à comprendre le fait de payer un jeu gratuit

Rien n'est gratuit. Tout à un coût quelque part.

[OCG-R]
Players
2,419 posts
13,654 battles

Ca fait longtemps qu'on a pas vu nos modo au passage que se passe t il le déménagement prendrait il plus de temps ? :Smile_teethhappy:

Very-Angry-Golden-Retriever-Dog-Face.jpg

Players
1,881 posts
10,374 battles
3 hours ago, Zguinguerie said:

bah ils peuvent allier l'utile à l'agréable en faisant des crédits tout en farmant les bébés phoques...

Missouri est le meilleur money maker du jeu mais a été retiré de la vente et faut quand même raquer 750xp libre.

Les T6 et T7 standards peuvent faire l'affaire en enchaînant les parties pas trop crades

L'idéal reste les navires premiums tout tiers te permettant un surplus de crédits

Pour ce qui est de l'investissement d'argent dans le jeu, effectivement il n'y a rien d'obligatoire, c'est une question de facilité et de moyens propre à chacun...tu peux très bien jouer sans mettre un seul euro dans le jeu. Le seul blocage c'est quand t'arrive en haut tiers (voir même à partir du T8/9) , sans premium cela devient compliqué d'être rentable si tu sors pas des games de PGM.

Bon jeu à toi

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Il y a 6 minutes, NO_SKILL_ALL_LUCK a dit :

Missouri est le meilleur money maker du jeu mais a été retiré de la vente et faut quand même raquer 750xp libre.

Attend le Stalingrad. Faire une partie à 0k, et finir en positif. De base. :cap_haloween:

Weekend Tester
1,081 posts
8,396 battles

Juste pour info Zguinguerie, ce n'est pas parce qu'on travaille qu'on jette l'argent par les fenêtres. Sur mes 13 navires prémium, j'en ai acheté 2, le Murmansk et le Dunkerque, mais ils étaient en promo (j'ai eu mon Dunkerque pour 10 euros).

Les autres m'ont été gracieusement offert par WG [Emden (T2), Albany (T2), Vampire (T3), Varyag (T3), Aurora (T3), Oktyabrskaya Revolutsiya (T5), Duke of York (T7), Texas (T5 - Merci Neuneu pour ce Kdo),  Aigle (T6), Arkansas Beta (T4), South Dragon (T7)].

• Cool 1

Players
11,166 posts
7,627 battles
6 hours ago, Zguinguerie said:

Bonjournoooooo tout le monde ! 

On sent que tu es enthousiaste mais va lire ceci:

https://forum.worldofwarships.eu/announcement/38-règles-du-forum/

Le titre pique les yeux.

Voilà, on va pas se mentir, monter en tier c'est bien mignon mais perdre 40k quand t'as gagné la bataille ça l'est moins.

Certain te répondrait ceci:

Spoiler

c81.gif 

Mais personnellement je dirais ceci:

Pour gagner des crédits plus facilement, il faut bien jouer, encore plus en montant en tiers.

Sinon il existe le compte premium pour aider et les navires premiums.

De plus il existe des camouflages et des fanions permettant d'augmenter tout ça. Achetable ou gagnable en mission.

Si tu cherches à être rentable en crédit en T9 T10 sans compte premium, il te faut faire de très bonne partie pour être en positif.

Là où je veux en venir c'est, d'après vous (pas de bataille de qui a la plus grosse coque merci) quel est le tier voire bateau qui est le plus rentable ? J'avais entendu des Budyonny auparavant mais lâchez vos connaissances encyclopédiques (rapport coût en maintien/puissance du bateau pour son tier etc.) 

Je dirais entre le T5 et le T8 quelque soit la classe du navire sauf CV à moins d'être Unicum.

Sinon, même conseille qu'au dessus, premium/autre tout ça tout ça.

Après bon si tu es un joueur moyen (osef je suis pas allé voir) et que tu joues sans tout ça, bas c'est normal de ramer.

Je vais passer outre ta remarque à deux francs sur le fait de payer des choses sur un jeu gratuit et tes moqueries déplacé. tHe3bkN.png

Players
37 posts
3,654 battles

Mouais... on a quand même peur de dire encore qqch même sur des forums ça devient gênant. 

Je dis un truc, que ça plaise tant mieux, si ça plait pas relevez pas et automatiquement on en parlera plus mais me dire "au fait question inutile blablabla argent money explique stp" et me faire incendier alors que cette partie représentait 15% de la totalité du post et qu'il y a actuellement 50% du topic là dessus, ça me donne presque envie de rire...

On dirait presque une chasse à l'homme "lol"

Après, pour ceux qui m'ont répondu dans le sens du topic (donc crédits etc. puisque BALLEK de mon avis sur le premium) --> merci

Pour ceux qui se sont sentis offensés, je suis pas désolé pour vous, revoyez votre copie d'autant plus que mon post laisse entendre que j'ai enfin compris pourquoi c'était legit de payer.

Sur ce, merci les gens utiles

[MATAF]
Players
5,785 posts
15,960 battles
37 minutes ago, Zguinguerie said:

on a quand même peur de dire encore qqch même sur des forums ça devient gênant

nan mais t'as pas vu qu'il y a des gars qui amènent leur chien sur le forum ? y'a que des grands malades ici, faut le savoir ! tu dis un mot de travers, Doobie te file à becter à son clebs !

Sinon, pour les Premiums, la règle est simple :

- y'a le gars qui achète un Premium, c'est un noob

- y'a le gars qui achète un Premium, mais il vient avec son chien sur le forum, c'est pas pareil c'est pas un noob.

Bon je sors avant que les bombes ne tombent.

• Funny 3

Players
1,396 posts
3,473 battles
4 hours ago, JymmBlack said:

nan mais t'as pas vu qu'il y a des gars qui amènent leur chien sur le forum ?

J'en ai croisé qui amenaient leur chat !!!

• Funny 2

[ENFER]
Players
2,586 posts

Moi je ne joue pas sous compte premium; je n'ai pas de navire premium digne de ce nom à part ceux gagnés mais bon, c'est du tier 3 et je n'y mets pas les pieds.

J'ai mis 0 euros dans le jeu 

Et le summum:  je ne joue qu'en tier 8 - 9 - 10 et j'ai un peu plus de 120 millions de crédit.

Pourquoi ? Parce que bonne gestion et win.

Players
195 posts
3,579 battles

Pour ce qui est de mettre de l'argent dans le jeu, Wows offre quand même assez facilement des premium et pas que des tier 2.

J'ai eu le Tashibana, l'Albany, le Varyag, l'Okt. Revolutsya, le Molotov, l'Emden, le Graf Spee, le Prinz Eugen, le Belfast, le Duke of Yorck, l'Aigle, le Vampire, le Marblehead et le Missouri (oui, de la freexp mais sans convertir) gratos.

14 premium dont 9 T5+ ça fait le café et j'ai pas trop de problèmes pour gérer mes crédits même sans compte premium.

Et tout en jouant deux ou trois parties par jour je pense bientôt y ajouter l'Indianapolis (qui ne sortira du port probablement comme le Duke of Yorck, les semaines des 4 jeudis...).

Players
1,506 posts
6,594 battles

Tout est dit. Pour les joueurs qui ne veulent rien dépenser c'est sur la durée que cela se passe, comme la plupart des jeux F2P d'ailleurs. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.