Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
crexius

besoin d'aide pour la winrate

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,427 posts
8,335 battles

Bonjour tout le monde, 

je viens vers vous pour demander des petites astuces pour remonter mon winrate. 

C'est une catastrophe, j'arrive plus a collectionner les victoires. C'est tout le temps la même chose. Genre une série de 4 victoires, et bien juste après une série de 4 defaites ect... 

J'essaye de jouer avec mon équipe, mais jamais grand monde de connecté :cap_viking:

Je me demande si je devrais pas me concentrer que sur un seul navire ( celui avec lequel je suis le meilleur) et farmer avec ? 

Merci d'avance. 

[CHATS]
Privateer
6,697 posts
11,560 battles

Bonjour,

Comme tu as laissé tes stats accessibles au public, je suis allé jeter un œil dessus.

Au premier coup d'œil rapide, je me suis demandé ou cela pouvait clocher vu que tu as pour moitié moins de bataille que moi une nettement meilleur moyenne en dégât et XP.

Puis j'ai regardé la courbe de tes tiers joués... 

Bref j'ai la sensation que tu joue trop haut en tier et que même si tu possède les bases, tu n'as pas le cumul d'expérience pour jouer aussi haut.

Il faudrait que tu aille faire un tour en tier 6/7/8 en montant de nouvelles nations (sans prendre de raccourcis) et de nouvelles branches, que tu grenouille dans ces tiers pour te forger les connaissances nécessaires (placement, déplacement des navires etc etc) tout en appliquant les conseils du mouton.

Si c'est le WR/PR que tu recherche alors va sur le site WoWs stats and numbers (https://wows-numbers.com/fr/) étudie les navires ou tu es le plus performant et joue principalement ceux là.

Il va te falloir quelques temps pour remonter tout ça mais c'est pas insurmontable.

Passe également sur la section Guide du forum pour les navires et les cartes (et le reste d'ailleurs) 

Tu as bien fait de venir ici poser la question.

Bon courage pour la suite.

PS choisis bien tes collègues de division....

• Cool 1

Players
1,427 posts
8,335 battles

Il y a 3 heures, gobolino a dit :

Comme tu as laissé tes stats accessibles au public

oui j'ai fait exprès pour que vous voyez ce qui cloche dans ma façon de jouer. 

merci pour ces précieux conseilles. 

Donc pour l'instant je vais stopper les t10 et me concentrer sur du tier en dessous du 8.

Ce qui est dommage, c'est que des grosse team de bon joueurs style IOWA ne prenne pas de joueur moyen et les formes pour en devenir des bons. 

Je leurs avait demandé la semaine derniere, et gentiment il m'on demandé d'aller voir ailleurs :cap_haloween:

Bon il mavait conseillé une team avec lequel il etait partenaire mais ma connection avait planté avant que je retienne le nom:cap_viking:

[CHATS]
Privateer
6,697 posts
11,560 battles

Faut chercher une team qui ne vise pas la compétition mais qui a de bon joueurs dispo.... 

Sinon essaye le DIscord de l'ACNAF (tu trouveras les coordonnées dans leur présentation ... dans le temps ils formaient des joueurs ou proposait des cours et des divisions

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
14 hours ago, crexius said:

Bonjour tout le monde, 

Salut; on ne s'est pas croisé en bataille par hasard . J'étais en gearing et tu me charriais avec ton dernier conso radar...

Players
1,427 posts
8,335 battles

ah mais c’était toi ?:Smile_teethhappy: mais  j'ai fini par t'avoir quand je voyais un izumo sa faisant chasser par des torpilles, juste à remonter la piste :Smile_playing:

J'ai tellement remonté que j’ai fini nez à nez avec 4 rouges a moins de 9 km:Smile_hiding:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Bon voilà en fait; sans faire une généralité de cette bataille; tu as passé pratiquement la partie à me chercher sans aider ton équipe.

le radar sert en général à " choper " un DD sur un point de cap et pas forcément en mesure d'esquiver les coups au vu de sa position sur le cap et la proximité du navire radar et de ses alliés.

Dans notre situation à tous les 2; en " pleine mer " j'ai pu faire ce que je voulais même avec toi à mes trousses même si j'ai été détruit en fin de partie alors que la victoire était notre.

Ce qu'il aurait fallu que tu fasses après votre recapture du point A, c'était de repiquer de l'autre côté sur B pour soutenir ton équipe en " éclairant " notre flanc ce qui aurait eu pour conséquence le non push à partir du point C de notre équipe.

Voilà voilà, si ça peut aider :)

Players
1,427 posts
8,335 battles

Je suis pas forcément d'accord avec toi je 'mexplique. 

Une fois qu' on a pris A, j'avais 1 BB, 1 croiseur et 1 DD dans la zone. Quand je tes vue sur notre flanc droit, mon rôle etait  de te dégager, car je voyais la team commencer a pousser sur B, sans se soucier de toi. 

Je t'aurais laissé faire, t'aurais CAP derriere nous, puis profiter a nous massacrer sur nos arrieres. 

J'ai préféré resté a défendre le point, voir te chasser. 

Sachant que de votre côté il y avait plus de DD ( a par toi) , et que notre team etait en supériorité numerique. 

Mais comme beaucoup de mes parties, ma team en 2 mn c'est fait vaporiser et je me suis retrouvé comme un c.. enfin vous avez compris. :cap_yes:

Je pense que mes actions etaient pas forcément mauvaise. Mais c'est vrai que j'ai passé la game a te virer ailleur, comme si je chassais un moustique de mon salon:cap_viking:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.