Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Marcanzi_1

Minekaze en T10

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2,055 posts

Comme je me sens créatif ce soir.

Je vous propose de prendre un Minekaze, de le mettre T10 en lui ajoutant les slots de module T10, une smoke de 97s (celle du Shima) et des F3 rechargeant en 50s, c'est le même volume que les F3 du Shima qui lui à 15 torps à lancé.

Il aura des forces très grandes mais mais aussi de grandes faiblesses :

+ une dissimulation inégalé de 4,8 km

+ rapide avec 39nds de base

+ torpille rechargeant très vite, 37,5s en début de partie avec les modules et compétences.  Donc possibilité de joué sur les floods assea facilement

+ lanceur de torpille double plus précis.

- 10900 Pv de base, 14400 avec la compétence.

- artillerie anémique

- DCA inexistante

- rack de torpille très léger de 6 torpilles.

Et je pense qu'il devra se joueur avec la smoke d'office sans TRB.

Pour ma part, je pense m'amuser comme un fou dessus.

Des avis ?

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,017 battles

Vous avez dit broken ?

• Cool 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 10 heures, Marcanzi_1 a dit :

Il aura des forces très grandes mais mais aussi de grandes faiblesses : Présenté comme tu le fais, Il est tout sauf balance

+ une dissimulation inégalé de 4,8 km Même si c'est un jeu, faut pas exagérer

+ rapide avec 39nds de base Pas compatible avec la dissimulation de 4,8, ça ne le rend vulnérable qu'aux radars. Si il n'y a pas de radars, il devient un dieu.

+ torpille rechargeant très vite, 37,5s en début de partie avec les modules et compétences.  Donc possibilité de joué sur les floods assea facilement Des torps qui rechargent presque aussi vite qu'un tir de BB, sérieux?

+ lanceur de torpille double plus précis. Besoin de plus de précision pour lancer des torps à 5km?

- 10900 Pv de base, 14400 avec la compétence. Pour un navire que tu vas jamais voir, quelle importance ses PV?

- artillerie anémique Avec 37 sec de recharge de torpilles pas besoin d'artillerie

- DCA inexistante Ce qui est déjà le cas de la majorité des DD, et de toute façon vu le nombre de CV...

- rack de torpille très léger de 6 torpilles. Le Republique n'a que 8 canons, ça n'en fait pas un mauvais navire. Tu saisis le rapprochement? 

Il y a 10 heures, Marcanzi_1 a dit :

Des avis ?

giphybill.gif.e6c0e81e10f230c441657a8f6be11852.gif

• Cool 1

Players
457 posts
10,048 battles

Je pense que ça fait un peu comme avec l'Asashio : Trop fort dans certaines situations et trop faibles dans d'autres : Pas fun.

Si tu as un groupe sans radar (et pire s'il n'y a pas d'hydro) le Minekaze T10 va te défoncer le groupe car les DDs adverses ne peuvent pas le voir et vont se faire perma spot et les autres bateaux vont chain-flood.

Si tu as des radars partout le Minekaze va se faire one shot car les torpilles à 8km faut s'approcher pour les lancer bien.

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
Il y a 8 heures, Marcanzi_1 a dit :

Des avis ?

328_emu_face.jpg.44e97c0e1512568f0d90ae6c21030402.jpg
0a12.thumb.jpg.d9fc2b49fb874aa91157a3d6a9d652a1.jpg

[7CIE]
[7CIE]
Players
7 posts
8,576 battles

bien sur il la une faiblesse, il garde ces PS de tiers 5  , 9600 ps, ca balance non?

sinon, je trouve l'idée plaisante moi..

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.