Jump to content
danjim

punition en bataille

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
653 battles

dans la bataille je suis déconnecté du jeu ? on me dit refus de bataille et reçois des pénalités. Rupture de connection qui puis je?

[CHATS]
Community Contributor
5,736 posts
9,703 battles

Bonjour,

tes équipiers non plus et ils subissent comme toi le désagrément de voir un joueur absent. En fait il y a un certain nombre de joueurs qui quittent tout simplement le jeu car ils trouvent que les conditions ne leur conviennent pas. D'autres joeunt alors qu'ils ont une connexion instable au possible.

Si ta déco est accidentelle et exceptionnelle c'est effectivement un avertissement sans frais.

Si elle est fréquente elle est là pour te rappeler que le service support du jeu existe et qu'ils peuvent t'aider à trouver une solution pour stabiliser le jeu chez toi.

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,641 posts
13,305 battles
17 hours ago, danjim said:

je n'y étais pour rien mais bon lol

On n'est pas toujours responsable d'une absence en partie en effet, les décos ça arrive à presque tout le monde. Ce que mes camarades du dessus t'expliquent, c'est que dans un jeu mutli-joueurs, l'éditeur ne peut pas se permettre d'être trop permissif, sinon ça va râler ... donc du coup parfois il peut être un peu strict sur un coup de pas de chance.

Il ne faut pas t'en émouvoir, purger ta sanction tranquillement, et si tu as trop souvent des décos il faut contacter le support technique comme le suggère ci-dessus le Chat du Bord, aka @gobolino, félidé de son état et donc forcément sournois, mais toutefois infatigable appui aux jeunes joueurs.

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles
On 04/06/2018 at 4:45 PM, danjim said:

dans la bataille je suis déconnecté du jeu ? on me dit refus de bataille et reçois des pénalités. Rupture de connection qui puis je?

Ici c'est la section du forum pour se présenter, pas celui des injustices quelconques. 

Sinon Achille à tout dit.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Le 04/06/2018 à 16:45, danjim a dit :

A moins que ta deco dure 15min (ce qui en soit est déjà un sacré problème), il suffit de se reconnecter pour éviter la sanction puisque le jeu te ramène immédiatement dans la bataille en cours. 

[WOLF-]
Players
69 posts
12,156 battles

Bonjour à tous un seul mot à dire système très mal fait sur les sanctions tout est à revoir sur ce système faut dire les choses comme ils sont et arrêter d'être hypocrite avec Wargaming, les déco ne sont pas pas forcément volontaire leur serveur plante très fréquemment aussi ne pas porter la faute forcément sur les joueurs

• Boring 1

[SPAM-]
Players
119 posts
9,414 battles
14 minutes ago, bluesyes said:

Bonjour à tous un seul mot à dire système très mal fait sur les sanctions tout est à revoir sur ce système faut dire les choses comme ils sont et arrêter d'être hypocrite avec Wargaming, les déco ne sont pas pas forcément volontaire leur serveur plante très fréquemment aussi ne pas porter la faute forcément sur les joueurs

Mouais, faut quand même pas abuser non plus.

Les serveurs Wargaming plantent très rarement en jeu. Certains petit bugs arrivent, mais ça reste très minoritaire comparé à d'autres jeux. Et généralement, les joueurs sont compensés lors de tels problèmes, et leurs absences ne sont pas comptés.

Un énorme pourcentage des joueurs AFK ne le sont pas à cause des problèmes techniques du jeu. Soit c'est un problème réseau (comme le plus souvent) local, soit un problème matériel ou une absence du joueur. Dans de très nombreux cas, ça pénalise ton équipe en jouant en 11 vs 12.  Une sanction pour un tel comportement est tout ce qu'il y a de plus normal et ... Absolument tout les autres jeux qui ont le même genre de gameplay (Un joueur rejoint une partie avec son équipement et n'est pas remplacé lors d'une déconnexion) appliquent des sanctions similaires.

[WOLF-]
Players
69 posts
12,156 battles

Tout dépend de la connexion des joueurs si leurs connexion saute c'est franchement pas de leur faute donc le système est mal fait

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,641 posts
13,305 battles

Note à l'examen de logique niveau cours préparatoire : 0.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
119 posts
9,414 battles
Just now, bluesyes said:

c'est franchement pas de leur faute

Tes alliés non plus, ça n'est pas de leurs fautes.

Le problème n'est pas pour le joueur. On s'en fout que le joueur ne joue pas pendant la partie. Le problème, c'est que ça pénalise toute son équipe qui n'a rien demandé. C'est d'autant plus vrai en classés.

Une déconnexion, ça arrive à tout le monde. Mais si les déconnexion sont trop fréquentes, c'est le devoir du joueur de la réparer. Appeler le SAV de ton FAI ou contacter le support WG, ça demande très peu de temps et ça apporte des solutions. Ça vaux mieux que de fréquemment pénaliser des joueurs aléatoirement. Et en attendant que la connexion soit stable, il y a encore les Opérations et les parties en coopération.

[SPAM-]
Players
10,786 posts
7,540 battles

Sinon ce sujet n'a toujours pas été déplacé.

Ça n'a rien a faire dans la section de présentation des nouveaux. :cap_old:

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.