Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
CapitaineKirk_fighter

Recherche clan

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LDB]
Players
7 posts
3,558 battles

Bonjour Capitaines je suis CapitaineKirk et je cherche un clan actif ayant Discorde. (Je suis actuellement dans le clan LDB mais je compte le quitter)

IRL: Je m'appelle Tanguy j'ai 17 ans et j'habite dans le sud, je suis passionné par la seconde guerre et par la marine. J'adore Star Trek, d'ou mon Pseudo.

En jeu: 

Pseudo: CapitaineKirk_fighter

3314 batailles, 48,46% de WR et 35 004

Navires (Non premiums): Montana, Baltimore, Lexington, Benson, Cleveland (TVIII). (Henri IV, pas encore acheté).

(Primes): Entreprise (je débute avec), Atlanta (Maitrisé), Dunkerque (Maintrisé), Aigle (En cours de maîtrise), De Grasse (Cadeau mais pas trop joué), Warspite (Maitrisé).

Pour préciser je ne joue pas avec un compte premium mais a partir du tier VIII j'achète les camouflages premiums des navires car je trouve que c'est bien rentable.

Mes motivations: je voudrais un clan actif, qui fait de la compétition pas forcément à haut niveau, ou sur apprendre des techniques de jeu (Spécialement en CV).

Je suis dispo: le Mercredi soir à partir de 17H30 jusqu'à 20H

le Vendredi de 16H à 20H et le Week end plutot l'aprem. 

Pendentif les vacances je suis dispo presque tout le temps.

Sincèrement et Respectueusement, CapitaineKirk :) 

• Cool 1

[OCG-R]
Players
132 posts
11,270 battles

Salut matelot !

Je me présente  Misterteemo_Show leader du clan Online Center Gaming [OCG].

Si tu souhaite rejoindre notre structure qui pourrait répondre à tes attentes je t'invite à postuler sur notre site:

http://game.online-center.fr

A bientôt sur les flots :)

• Cool 1

[WOLF-]
Players
70 posts
12,156 battles

Salut capitaine une vieille connaissance tu peux venir nous voir à la LFS tu seras le bienvenu contacte-moi en jeu tu connais mon pseudo

[LCDV]
Players
14 posts
138 battles

Salut comment tu va ?

recherche tu toujours un clans ?

Le Clan Des Vickings recrute si sa te tente on n'est plus axé fun mais peut être aussi compétition si tu le désir chaque joueur choisi sa voix et ces pas a sens unique 

si sa te tente je te donne notre discord : https://discord.gg/AQ75C67 hesite pas a venir faire un tour 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.