Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
didierBISMARK

problèmes de démarrage d'opérations

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
218 posts
11,093 battles

Bonjour

voilà, j'aimerai présenter un problème récurent que nous avons quand nous essayons de lancer une opération...

généralement nous sommes entre 4 et 7 du clan [7CIE] 

- l'opération de la semaine se lance correctement, qq soit le nombre, et des joueurs isolés sont joints par le serveur, sans pb

- si nous sommes 7, nous tentons parfois de lancer UNE AUTRE opération , et là , c'est le drame ))  systématiquement (cela veut dire à 100%) le jeu crashe et TOUS les joueurs dans la division sont deconnectés...

parfois un second lancement est ok , parfois, on essaye plusieurs fois pour le même résultat (hier 4 fois de suite)

je précise que nous alternons les joueurs qui créent la division et qui lancent les opérations, ce n'est pas lié a un joueur ou a une machine....

D'autres auraient ils rencontrés les mêmes problèmes ou sommes nous simplement maudits par WoWs ?

Un ticket fait à WG a eu comme réponse "c'est votre ordinateur, tout va bien, circulez !!"

didier

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
518 posts
10,571 battles

peut être pas la bonne place pour le sujet, à mon avis t'aurais du poster dans "Rapport d'erreurs/Bug" ( bon c'est pas utile non plus de refaire un sujet, y'a bien un modo qui le bougera)

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,764 posts
9,737 battles
Il y a 2 heures, didierBISMARK a dit :

Bonjour

voilà, j'aimerai présenter un problème récurent que nous avons quand nous essayons de lancer une opération...

généralement nous sommes entre 4 et 7 du clan [7CIE] 

- l'opération de la semaine se lance correctement, qq soit le nombre, et des joueurs isolés sont joints par le serveur, sans pb

- si nous sommes 7, nous tentons parfois de lancer UNE AUTRE opération , et là , c'est le drame ))  systématiquement (cela veut dire à 100%) le jeu crashe et TOUS les joueurs dans la division sont deconnectés...

parfois un second lancement est ok , parfois, on essaye plusieurs fois pour le même résultat (hier 4 fois de suite)

je précise que nous alternons les joueurs qui créent la division et qui lancent les opérations, ce n'est pas lié a un joueur ou a une machine....

D'autres auraient ils rencontrés les mêmes problèmes ou sommes nous simplement maudits par WoWs ?

Un ticket fait à WG a eu comme réponse "c'est votre ordinateur, tout va bien, circulez !!"

didier

Bonjour Didier,

Effectivement la section technique est plus appropriée, mais pas grave.

Sinon, tu devrais réouvrir le ticket auprès du support disant que cette réponse est non satisfaisante, que si c'est l'ordi à eux de fournir une solution pour résoudre le problème de configuration.

Je pense que tu as eu affaire à l'un des opérateurs qui lit les messages en biais et ne se donne même pas la peine de lire les rapports transmis avec le ticket 

(j'ai déjà eu à faire avec un de ces personnage) 

Réouvre le ticket, (en fait tous les participants de la cessions devraient en ouvrir un) avec bien entendu tous les éléments demandés (WGcheck, dxdiag et rapport de crash) ça va vous prendre une bonne demi-heure mais c'est généralement concluant.

Et s'il vous envoient bouler faut insister en leur rappelant qu'ils ont une obligation de résultat (un réel diagnostique avec des solutions de dépannage) 

@Tanatoy as tu déjà entendu parler de ce type de problèmes ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.